taux de mg de dwight howard

Publié par airtimeon, 1. May 2010 dans Forum musculation

RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Vous me faites rigolez les mecs :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
mdr je sais pas pourquoi mais jla sentai venir cette question :lol: Oui... plut├┤t ^^ disons que les haltéres c'est sa plus grande passion :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah op motive le à s'inscrire sur le forum :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ahaha je n'avais jamais pensé mais avec un peu de chance il y est déja :D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ah ouai préféré le physique d'un BB ├á un basketteur... bravo ririca c'est du lourd :mrgreen: :wink: moi au contraire je trouve ├ºa pas très athlétic leurs corps et comme certains ont dit " juste bon ├á soulever de la fonte" . :roll: mais c'est quand m├¬me beaucoup d'heures de travail pour faire ce qu'ils font ,ce qui est pl├╗tot respectueux. Enormes les épaules des basketteurs :o :o leurs hauts de corps est top par contre les jambes qui n'en finissent pas... :? :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mdr les jambes qui finissent plus :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
mdr les jambes qui finissent plus :mrgreen:

c'est vrai :mrgreen: adriana karembeu version masculin

très impressionnant en tout cas
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
j'ai aimé l'expression ^^
ririca
Nouveau membre
0 Messages
les jambes de quelqu'un finissent toujours au sol :mrgreen: ahahah delphine j'ai déja dit ├ºa heureusement qu'on est pas toutes pareilles... il en a elles preferent les botes de moto, d'autres des escarpins :sm7: Apres un BB... il ne cherche pas a etre athétique mais esthétique... ce n'est meme pas la force... mais un certain degrée de perfection, qu'ils rechercheront encore et encore... tu ne deviens pas BB pour etre bon a autre chose... en tout cas je pense que la plupart na rien a faire d'etre bon a d'autres sports. Aprés en arrivant a un certain niveau dans touts les sports je pense que tu devellope un physique qui ne permetra pas d'en faire d'autres trés différents ou en tout cas d'etre aussi performant... par exemple je vois mal un rugbyman a faire de l'equitation ou une nageuse ou meme une fille qui fais du foot ( a un certain niveau je parle ) ├¬tre une étoile de la danse classique... enfin ├ºa c'est mon avis aprés si ├ºa strouve jme trompe :oops: :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
je ne sais pas..............je ne prétends pas etre ultra athlétique mais j'arrive ├á faire du basket, de la course ├á pied, de la muscu et du velo ├á un relatif bon niveau je pense qu'un athlète c'est ├ºa justement : un mec ou une femme capable d'avoir de bonnes perfs un peu partout et je pense que cela est le cas des basketteurs notamment vous devriez regarder une seule fois 2 minutes les acrobaties aériennes de jordan pour vous rendre compte ! :wink:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma par j arrive a courrir très vite avec de la puissance a ├¬tre tres a droit au shoot a dunker avec la muscu malgreg mon gabarit m├¬me si je n ai pas le gabarit d' un bb non plus!!
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
OH c'est bien ça ! ta taille stp ? si tu mesure 1M80 tu as autant de detente que moi !
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Moi 1.87m pour un peux plus de 90kgs et je mais pratiquement mon coude a l anneau !! J ai jouer en n2 n3 prenat etc... Je joue tjs meme lol
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
à 1m87, c'est tres bien de dunker bravo !
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
[quote="ririca"]les jambes de quelqu'un finissent toujours au sol :mrgreen: ahahah delphine j'ai déja dit ├ºa heureusement qu'on est pas toutes pareilles... il en a elles preferent les botes de moto, d'autres des escarpins :sm7: C'etait une expression hein... Bien sur je n'ai jamais dis le contraire :wink: et si j'aime les bottes de moto j'aime aussi les escarpins :wink:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
matez moi ce costaud un super basketteur européen super sec, et super massif non ? /
malcy
Admin
2 Messages
superbe ligne oui poids taille ??
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello malcy Taille 2m04. Poids 104 kg
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oh la vache j'aimerais pas l'avoir en face suila par contre le poids à mon avis c'est pas au moment de la photo
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
c est un basketeur americain il joue en france marc sellers un truc du genre mais vachement moins muscler je sais pas si c est la photo qui fait
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !