Publié le 25. May 2010
Avec tout le respect que je dois ├á ces athlètes, merci quand m├¬me la génétique... Ga├½l ne doit pas ├¬tre ├á plus de 7% sur la dernière photo, mais il ne faut pas oublier que certaines peau de type négro├»de sont très fines, ce qui renforce cette impression.
Publié le 25. May 2010
c'est vrai ! merci pour ta reflexion ceci expliquerai l'apparence plus musclée de ces athlètes noir avec en prime le peau de couleur accentue l'effet !
Publié le 25. May 2010
En plus en pleine effort tout ressort mieux.
Publié le 25. May 2010
oui c'est vrai mais ce sont franchement des gars impressionnants les basketeurs comme meilleurs athlète je ne vois que les boxeurs et encore !
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2010
Certes d'un point de vue sportif ils sont secs et c'est un boulot admirable .... d'un oeil féminin je les trouve pas trés esthétiques :| bien trop d'epaules moi en tout cas je trouve ce désiquilibre troublant beaucoup plus qu'un nageur :wink:
Publié le 28. May 2010
bah c'est quand meme les meilleurs athlètes du monde les basketteurs nba tu sais ils sont secs, grands et longs et musclés , je sais pas ce qu'il te faut ah les femmes , jamais contentes :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2010
Attention je n'ai pas parlé autant qu'athlète :) ├ºa aucun doute qu'il a le physique idéal pour le basquet autrement il ne serait pas aussi performant ... ce que j'ai dit c'est que d'un point de vue esthétique je ne trouve pas leurs corps équilibrés ^^ disons que si je devrait réaliser une sculpture a partir d'un modéle masculin, et j'avais au choix un basketteur, un bb et un nageur, le basqueteur serait mon dernier choix , et mon premier choix le bodybuilder :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. May 2010
je suis surpris par la dernière déclaration!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. May 2010
Sinon pour artimeon, oui ce sont des athlètes ├ºa c'est clair mais honn├¬tement, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de si impressionnant niveau muscle. Oui il sont bien musclé, bien sec, bien large mais ce ne sont pas les plus balèzes, loin de l├á. EDIT pardon, j'ai parlé trop vite. En regardant mieux, ils ont de sacrés épaules quand m├¬me! désolé :lol: Par contre Ga├½l il est très ordinaire ├á mon go├╗t, manque de masse :P
Publié le 29. May 2010
Quand tu deviens professionnel tu es forcément un athlète assidus !! Maintenant c├┤té muscle,il y a quand m├¬me beaucoup plus impressionnant qu'un basketteur. Je ne vais pas les comparer ├á des boxer car il n'y a aucune comparaison,c'est un sport individuel et avoir un physique affuté est plus qu'une obligation!! Mais comparé ├á un rugbyman par exemple,en terme de muscle et de puissance,je ne crois pas qu'il y est comparaison également. Les sprinteurs du 100m sont monstrueux aussi pour une bonne majorité. Je reprends aussi ririca pour la natation,les nageurs sont pas mal aussi. :wink:
Publié le 29. May 2010
certes mais vince carter par exemple a une detente seche (sans elan) de plus de 1Metres idem pour MJ (jordan) kobe bryant ou Lebron james moi m├¬me, j'ai une détente avec elan de 80 cm ├á peu pres et je decole vraiment par rapport ├á mes adversaires alors imaginez ces mecs ├á 1 mètre de détente sèche (donc avec elan au moins 1M20) et qui mesurent entre 2 m et 2m10 pour comparer les footeux ne possedent pas une telle detente en moyenne
Publié le 30. May 2010
Ha un basketeur sa fait plaisir c est claire que les b├ásketeur NBA sont de belle b├¬tes rien a dire les pivots surtout et ailier fort comme lebron,pour les autre poste moins a part quelques exceptions comme derek Fisher meneur de jeux. Mais c est sur que ce n ai pas proportionner beaucoup d' épaules ├¬tre bras mais pour pec et le doS largement moins mais bon il travail selon leur besoin par rapport a leur discipline comme tout les Sport meme si le basket est un sport complet !!!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. May 2010
Ah okay. Quand tu disais bodybuilder, je croyais que tu parlais de ├ºa: http://www.rainbowskill.com/wp-content/uploads/2009/03/b94.jpg d'o├╣ mon étonnement :lol: