Techniques de dragues

Publié par dv1991, 7. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
malcy a écrit :
bien obligé de s'incliner devant notre pumpette nationale !!! :cry: :cry: :cry:

Elle est baraqué? :?

Oui des jambes :mrgreen: :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
marchalf a écrit :
malcy a écrit :

non pas baraquée du tout
c'est un ti bout de femme adorable belle délicieuse
t'en veux encore pumpette ou j'ai bon là :mrgreen: :mrgreen:

T'as tout bon, Houdini ! :mrgreen:
Voilà, c'est comme ça qu'il faut parler aux femmes ! :wink: Sans compter que tout ce que tu dis-là est vrai, alors.... 8)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
malcy a écrit :

Oui des jambes :mrgreen: :wink:

Vrai aussi... des quadriceps à faire pâlir de jalousie un ecto.... ! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
T'as peur qu'elle te frappe ou quoi :lol: :lol: :lol:

oui si je me baisse elle peut m'atteindre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
marchalf a écrit :
malcy a écrit :

non pas baraquée du tout
c'est un ti bout de femme adorable belle délicieuse
t'en veux encore pumpette ou j'ai bon là :mrgreen: :mrgreen:

[size=18:5d066cf476]Ouh le fayot!!! :mrgreen: [/size:5d066cf476]
malcy
Admin
2 Messages
désolé :oops: :oops: :oops:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :

Non mais c'est pas grave, on comprend que notre minimoys pumpette ai besoin de soutient!!! :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
malcy a écrit :

Non mais c'est pas grave, on comprend que notre minimoys pumpette ai besoin de soutient!!! :mrgreen:

Ouais, ben n'emp├¬che que le minimoys, vous ├¬tes pas pr├¬ts de vous en débarasser, non mais ! :sm2:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
odul a écrit :
malcy a écrit :

Ouais, ben n'emp├¬che que le minimoys, vous ├¬tes pas pr├¬ts de vous en débarasser, non mais ! :sm2:

Vasy Mini...euh..Pomp..euh...Pumpette, je suis avec toi !! Defends toi, te laisse pas faire !!! lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Pumpette a écrit :
odul a écrit :
malcy a écrit :

Vasy Mini...euh..Pomp..euh...Pumpette, je suis avec toi !! Defends toi, te laisse pas faire !!! lol

[size=24:d7c34f0d89]2eme fayot!!! [/size:d7c34f0d89] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Kris_08 a écrit :
Pumpette a écrit :
odul a écrit :
malcy a écrit :

[size=24:3a6fee033c]2eme fayot!!! [/size:3a6fee033c] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[size=24:3a6fee033c]

JALOUX, ODUL !!! [/size:3a6fee033c] :mrgreen: :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Que de fayot ici, elle vous fait vraiment peur... Enfin bon t'as raison pumpette, les hommes ne méritent pas les femmes :oops: (fayotage :P )
malcy
Admin
2 Messages
hé marchalf tu sais ce qu on dit des gars qui mettent leur voiture plutot que leur visage sur les annonces ?????? cherche, fayot va :mrgreen: :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
:) euh oui t'as raison, c'est l'habitude par rapport à mes autres forums, je vais essayer d'en mettre un plus en relation avec le forum!!! :oops: C'est pour ça aussi que je me remet à la musculation, c'est pour compenser autre chose... :lol: Comme vous tous non? Ok je sors :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Que de fayot ici, elle vous vraiment peur...

Enfin bon t'as raison pumpette, les hommes ne méritent pas les femmes :oops: (fayotage :P )

TRAITRE :mrgreen: Tu nous a trahie :lol:
malcy
Admin
2 Messages
marchalf a écrit :
:) euh oui t'as raison, c'est l'habitude par rapport à mes autres forums, je vais essayer d'en mettre un plus en relation avec le forum!!! :oops:
C'est pour ça aussi que je me remet à la musculation, c'est pour compenser autre chose... :lol: Comme vous tous non?

Ok je sors :mrgreen:

oui l'acide lactique me rappelle le lait maternel
et les barres au couché quand papa montait sur maman quand elle etait enceinte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi aussi je sors :arrow: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Ah bah désolée, je voulais pas g├ócher la f├¬te... j'y suis peut-├¬tre allée un peu fort parfois, mais bon, n'y voyez rien de méchant ni de personnel, surtout toi, dv... c'est juste qu'il y a certains trucs que je ne pouvais quand m├¬me pas laisser passer sans rien dire ! :lol:
Bon voil├á, tout ├ºa pour prouver aux Québécois (et aux autres) que les filles ne manquent pas de réparti elles nons plus, et qu'ils feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche s'ils veulent avoir une chance qu'on l'accepte un jour dans la n├┤tre ! :wink:

sorry moi je preferey mettre autre chose
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Pumpette a écrit :
Ah bah désolée, je voulais pas g├ócher la f├¬te... j'y suis peut-├¬tre allée un peu fort parfois, mais bon, n'y voyez rien de méchant ni de personnel, surtout toi, dv... c'est juste qu'il y a certains trucs que je ne pouvais quand m├¬me pas laisser passer sans rien dire ! :lol:
Bon voil├á, tout ├ºa pour prouver aux Québécois (et aux autres) que les filles ne manquent pas de réparti elles nons plus, et qu'ils feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche s'ils veulent avoir une chance qu'on l'accepte un jour dans la n├┤tre ! :wink:

sorry moi je preferey mettre autre chose

Oh la la, ça devient hard là... :P
En m├¬me temps t'as pas complètement tort...

Cette réponse plus celle de malcy va faire que ce sujet va ├¬tre interdit au moins de 18 ans :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'adore la 3 et la 13 ^^
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'aime beaucoup la 24 :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !