A l'attention des futures victimes de dv & Co.... : 24 petites phrases imparables pour rembarrer un blaireau :
:mrgreen:
dv1991 a écrit :
1. ├ça te tentes-tu de go├╗ter ├á quelquechose que ma mère a fait ?
Non merci, je suis allergique au lactose... parce que, s├╗r que quand on te presse le nez, il en sort du petit lait, non ?
a écrit :
2. T'as des maudites belles jambes bébé...├á quelle heure elles ouvrent ?
Pour qu'elles aient une chance d'ouvrir, faudrait déj├á que tu la fermes, mon chou...
a écrit :
3. Excuse moi: Je suis nouveau en ville, pourrais-tu me m'indiquer le chemin pour aller à ton appartement ?
T'aurais meilleur temps de retourner dans ton bled, espèce de bouseux.
a écrit :
4. Sais-tu c'est quoi la différence entre un steak et un pénis? (Non) Ok viendrais-tu souper chez nous?
Non merci, je suis végétarienne.
a écrit :
5. J'suis pas si grand que ça, c'est parce que je suis assis sur mon porte-feuille.
Ah bon ? ben pour culminer à 1m52, c'est que tu dois pas être si riche que ça, alors...
a écrit :
6. ├ça d├╗ faire mal, hein? Quand tes tombés du paradis...
Ce qui me fait le plus mal, c'est de voir que manifestement, avec toi c'est l'enfer...
a écrit :
7. Plus j'bois, plus j'te trouve belle!
Ouais, c'est ce que me disait aussi Johnny Walker...
a écrit :
8. Sais-tu ce que ├ºa dit une fille après son troisième orgasme ? (Non?) Ben moi j'le sais !
C'est qu'elle a simulé, alors...
a écrit :
9. Tu vois mon copain là-bas? (Oui?) Y voudrait savoir si tu me trouves cute ?
Toi non, mais lui, j'en ferais bien mon 4H00...
a écrit :
10. J'te gage 20$ que tu vas me r'virer d'bord !
Avec ça, tu vas faire fortune, c'est sûr...
a écrit :
11. J'ai perdu ma virginité? J'pourrais tu avoir la tienne ?
Et tu l'as perdu o├╣ ? Au fond d'une poupée gonflable ?
a écrit :
12. Tu es tellement belle que j'boirais l'eau de ton bain !
Je prends que des douches, c'est plus écolo...
a écrit :
13. Excuse-moi mais j'ai perdu mon ours en peluche, pourrais-tu venir dormir avec moi ?
Désolée, c├┤té poils moi c'est désert, mais je peux demander ├á Chabal de me remplacer, si tu veux...
a écrit :
14. T'as 206 os dans ton corps...ça te dirai dans avoir un de plus ?
Pourquoi ? Tu t'es enfin décidé ├á acheter un god' en ivoire ?
a écrit :
15. J'aimerais vraiment ça voir de quoi t'as l'air quand j'suis tout nu...
Pliée en 4, tellement je serai morte de rire...
a écrit :
16. J'suis pas trop bon dans les phrases d'approche. Faque, j'peux tu tout de suite te pogner les tétons !
Je suis pas trop douée pour rebarrer les lourdingues avec délicatesse, je peux tout de suite mettre ma main sur ta face ?
a écrit :
17. Tu sais que j'ai donné mes organes sur mon permis de conduire ? Alors, profites-en donc pendant que je suis pas mort !
Non merci, 'doit pas y avoir grand-chose à tirer de ton cervelet...
a écrit :
18. Tes cheveux «matchent» super bien avec ma couleur d'oreiller !
Dommage, j'ai justement rendez-vous chez le coiffeur pour qu'il me fasse le style Shinhead O'Connor...
a écrit :
19. Sais-tu pourquoi 75% des femmes au Québec sont insatisfaites sexuellement ? (Non.) J'peux pas ├¬tre partout en m├¬me temps !
Ben c'est les 25% restant qui doivent pas rigoler tous les jours, alors...
a écrit :
20. Si on déjeunait ensemble demain matin, aimerais-tu mieux que j'te réveille par un coup de téléphone ou un coup de coude ?
Et le coup de boule version GI Jane, ça te tente ?
a écrit :
21. J'ai perdu mon numéro de téléphone. Me donnerais-tu le tien ?
Moi, c'est 3615-Mille-et-Une-Baffes... appelle-moi quand tu veux, j'en aurai toujours une en réserve pour toi, mon biquet...
a écrit :
22. Est-ce que t'as envie qu'on se tape un banana split? J'fourni la banane pis tu fais la split !
Bof... c'est un peu mou la banane, non ?...
a écrit :
23. Excuse-moi mais t'aurais pas vu tra├«ner mon porte-clé de BMW quelque part ?