Techniques de dragues

Publié par dv1991, 7. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Certains ici aurait besoin de conseils de ce ├º├┤té l├á :lol: :wink: Je suis votre homme 8) 1. ├ça te tentes-tu de go├╗ter ├á quelquechose que ma mère a fait ? 2. T'as des maudites belles jambes bébé...├á quelle heure elles ouvrent ? 3. Excuse moi: Je suis nouveau en ville, pourrais-tu me m'indiquer le chemin pour aller ├á ton appartement ? 4. Sais-tu c'est quoi la différence entre un steak et un pénis? (Non) Ok viendrais-tu souper chez nous? 5. J'suis pas si grand que ├ºa, c'est parce que je suis assis sur mon porte-feuille. 6. ├ça d├╗ faire mal, hein? Quand tes tombés du paradis... 7. Plus j'bois, plus j'te trouve belle! 8. Sais-tu ce que ├ºa dit une fille après son troisième orgasme ? (Non?) Ben moi j'le sais ! 9. Tu vois mon copain l├á-bas? (Oui?) Y voudrait savoir si tu me trouves cute ? 10. J'te gage 20$ que tu vas me r'virer d'bord ! 11. J'ai perdu ma virginité? J'pourrais tu avoir la tienne ? 12. Tu es tellement belle que j'boirais l'eau de ton bain ! 13. Excuse-moi mais j'ai perdu mon ours en peluche, pourrais-tu venir dormir avec moi ? 14. T'as 206 os dans ton corps...├ºa te dirai dans avoir un de plus ? 15. J'aimerais vraiment ├ºa voir de quoi t'as l'air quand j'suis tout nu... 16. J'suis pas trop bon dans les phrases d'approche. Faque, j'peux tu tout de suite te pogner les tétons ! 17. Tu sais que j'ai donné mes organes sur mon permis de conduire ? Alors, profites-en donc pendant que je suis pas mort ! 18. Tes cheveux ┬½matchent┬╗ super bien avec ma couleur d'oreiller ! 19. Sais-tu pourquoi 75% des femmes au Québec sont insatisfaites sexuellement ? (Non.) J'peux pas ├¬tre partout en m├¬me temps ! 20. Si on déjeunait ensemble demain matin, aimerais-tu mieux que j'te réveille par un coup de téléphone ou un coup de coude ? 21. J'ai perdu mon numéro de téléphone. Me donnerais-tu le tien ? 22. Est-ce que t'as envie qu'on se tape un banana split? J'fourni la banane pis tu fais la split ! 23. Excuse-moi mais t'aurais pas vu tra├«ner mon porte-clé de BMW quelque part ? 24. Merde ! Mon condom expire demain. ├ça serait de valeur de le gaspiller ! [size=7:e75034975c]bon ok ok ├ºa vient pas de moi[/size:e75034975c]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
jai demander lavis de ma blonde, et apart la 6 les autres ca lair que cest pas top ! [size=7:c6ffb9cfe0]bon on vas aller voir la voisine pour les essayer ! :roll: [/size:c6ffb9cfe0]
malcy
Admin
2 Messages
je ne savais pas que les quebequois ont en plus un sens inné pour parler aux femmes bravo a vous celine n'a rien a craindre :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment bon, quel gentleman )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je ne savais pas que les quebequois ont en plus un sens inné pour parler aux femmes
bravo a vous
celine n'a rien a craindre :wink:
Et oui :wink: Vous le savez peut ├¬tre pas mais nous les québécois on a tout pour ├¬tre fier 8)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Lol la 16 est géniale j'vais l'utiliser dès que l'occasion se présente :mrgreen: La 7 j'crois que j'l'ai déj├á sortie :oops: Merci dv, gr├óce ├á toi le célibat n'existe plus !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
TRop bien !!! j'vais te pogner les tétons MDR
malcy
Admin
2 Messages
moi perso c'était je te le fait a la david copperfield ou a la houdini on fait l'amour et juste apres hop tu disparais !!! :mrgreen: et la langue est un muscle alors on pourrait faire un genre de bras de fer avec c'est classieux aussi et le mega top c'est tu me fais penser a un kleenex je vais t utiliser et puis te jeter !!
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
A l'attention des futures victimes de dv & Co.... : 24 petites phrases imparables pour rembarrer un blaireau :

:mrgreen:
dv1991 a écrit :
1. ├ça te tentes-tu de go├╗ter ├á quelquechose que ma mère a fait ?

Non merci, je suis allergique au lactose... parce que, s├╗r que quand on te presse le nez, il en sort du petit lait, non ?

a écrit :
2. T'as des maudites belles jambes bébé...├á quelle heure elles ouvrent ?

Pour qu'elles aient une chance d'ouvrir, faudrait déj├á que tu la fermes, mon chou...

a écrit :
3. Excuse moi: Je suis nouveau en ville, pourrais-tu me m'indiquer le chemin pour aller à ton appartement ?

T'aurais meilleur temps de retourner dans ton bled, espèce de bouseux.

a écrit :
4. Sais-tu c'est quoi la différence entre un steak et un pénis? (Non) Ok viendrais-tu souper chez nous?

Non merci, je suis végétarienne.

a écrit :
5. J'suis pas si grand que ça, c'est parce que je suis assis sur mon porte-feuille.

Ah bon ? ben pour culminer à 1m52, c'est que tu dois pas être si riche que ça, alors...

a écrit :
6. ├ça d├╗ faire mal, hein? Quand tes tombés du paradis...

Ce qui me fait le plus mal, c'est de voir que manifestement, avec toi c'est l'enfer...

a écrit :
7. Plus j'bois, plus j'te trouve belle!

Ouais, c'est ce que me disait aussi Johnny Walker...

a écrit :
8. Sais-tu ce que ├ºa dit une fille après son troisième orgasme ? (Non?) Ben moi j'le sais !

C'est qu'elle a simulé, alors...

a écrit :
9. Tu vois mon copain là-bas? (Oui?) Y voudrait savoir si tu me trouves cute ?

Toi non, mais lui, j'en ferais bien mon 4H00...

a écrit :
10. J'te gage 20$ que tu vas me r'virer d'bord !

Avec ça, tu vas faire fortune, c'est sûr...

a écrit :
11. J'ai perdu ma virginité? J'pourrais tu avoir la tienne ?

Et tu l'as perdu o├╣ ? Au fond d'une poupée gonflable ?

a écrit :
12. Tu es tellement belle que j'boirais l'eau de ton bain !

Je prends que des douches, c'est plus écolo...

a écrit :
13. Excuse-moi mais j'ai perdu mon ours en peluche, pourrais-tu venir dormir avec moi ?

Désolée, c├┤té poils moi c'est désert, mais je peux demander ├á Chabal de me remplacer, si tu veux...

a écrit :
14. T'as 206 os dans ton corps...ça te dirai dans avoir un de plus ?

Pourquoi ? Tu t'es enfin décidé ├á acheter un god' en ivoire ?

a écrit :
15. J'aimerais vraiment ça voir de quoi t'as l'air quand j'suis tout nu...

Pliée en 4, tellement je serai morte de rire...

a écrit :
16. J'suis pas trop bon dans les phrases d'approche. Faque, j'peux tu tout de suite te pogner les tétons !

Je suis pas trop douée pour rebarrer les lourdingues avec délicatesse, je peux tout de suite mettre ma main sur ta face ?

a écrit :
17. Tu sais que j'ai donné mes organes sur mon permis de conduire ? Alors, profites-en donc pendant que je suis pas mort !

Non merci, 'doit pas y avoir grand-chose à tirer de ton cervelet...

a écrit :
18. Tes cheveux «matchent» super bien avec ma couleur d'oreiller !

Dommage, j'ai justement rendez-vous chez le coiffeur pour qu'il me fasse le style Shinhead O'Connor...

a écrit :
19. Sais-tu pourquoi 75% des femmes au Québec sont insatisfaites sexuellement ? (Non.) J'peux pas ├¬tre partout en m├¬me temps !

Ben c'est les 25% restant qui doivent pas rigoler tous les jours, alors...

a écrit :
20. Si on déjeunait ensemble demain matin, aimerais-tu mieux que j'te réveille par un coup de téléphone ou un coup de coude ?

Et le coup de boule version GI Jane, ça te tente ?

a écrit :
21. J'ai perdu mon numéro de téléphone. Me donnerais-tu le tien ?

Moi, c'est 3615-Mille-et-Une-Baffes... appelle-moi quand tu veux, j'en aurai toujours une en réserve pour toi, mon biquet...

a écrit :
22. Est-ce que t'as envie qu'on se tape un banana split? J'fourni la banane pis tu fais la split !

Bof... c'est un peu mou la banane, non ?...

a écrit :
23. Excuse-moi mais t'aurais pas vu tra├«ner mon porte-clé de BMW quelque part ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je me sens femme aujourd hui ... certains m├óles font pitiés sur ce post :roll: et p├óle figure face a notre pumpette ... :mrgreen: :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Bien répondu pumpette )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Vous avez vu comme elle est mauvaise pompette :mrgreen: Quand je vous disais qu'il ne faut pas la faire chier :lol:
malcy
Admin
2 Messages
bien obligé de s'incliner devant notre pumpette nationale !!! :cry: :cry: :cry:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :

Elle est baraqué? :?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Ah bah désolée, je voulais pas g├ócher la f├¬te... j'y suis peut-├¬tre allée un peu fort parfois, mais bon, n'y voyez rien de méchant ni de personnel, surtout toi, dv... c'est juste qu'il y a certains trucs que je ne pouvais quand m├¬me pas laisser passer sans rien dire ! :lol: Bon voil├á, tout ├ºa pour prouver aux Québécois (et aux autres) que les filles ne manquent pas de réparti elles nons plus, et qu'ils feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche s'ils veulent avoir une chance qu'on l'accepte un jour dans la n├┤tre ! :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
ils feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche s'ils veulent avoir une chance qu'on l'accepte un jour dans la n├┤tre ! :wink:

J'aime bien aussi cette phrase ) Tu sais parler aux hommes toi :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Ah bah désolée, je voulais pas g├ócher la f├¬te... j'y suis peut-├¬tre allée un peu fort parfois, mais bon, n'y voyez rien de méchant ni de personnel, surtout toi, dv... c'est juste qu'il y a certains trucs que je ne pouvais quand m├¬me pas laisser passer sans rien dire ! :lol:
Bon voil├á, tout ├ºa pour prouver aux Québécois (et aux autres) que les filles ne manquent pas de réparti elles nons plus, et qu'ils feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche s'ils veulent avoir une chance qu'on l'accepte un jour dans la n├┤tre ! :wink:
lol :wink: Je comprend et t'inquiète je parle pas comme ├ºa aux femmes :lol: J'ai aimé tes répliques surtout la 16 8) toi tu sais répondre aux cons :wink:
malcy
Admin
2 Messages
marchalf a écrit :
malcy a écrit :

non pas baraquée du tout
c'est un ti bout de femme adorable belle délicieuse
t'en veux encore pumpette ou j'ai bon là :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
marchalf a écrit :
malcy a écrit :

non pas baraquée du tout
c'est un ti bout de femme adorable belle délicieuse
t'en veux encore pumpette ou j'ai bon là :mrgreen: :mrgreen:

T'as peur qu'elle te frappe ou quoi :lol: :lol: :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !