TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415···55
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
http://www.akelys.com/exercices/exercice/Presse_cuisse/presse_a_cuisses.html Je n'ai pas trouvé de photo adéquate mais c'est assez simple, si tu mets les pieds assez bas, tu bosse plus les quadri, si tu mets les pieds plus haut, tu bosse plus l'arrière des cuisses
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est vrai tu as raison plus tes pieds sont hauts et plus tu feras intervenir tes fessiers et tes ischios a +
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
http://www.akelys.com/exercices/exercice/Presse_cuisse/presse_a_cuisses.html

Je n'ai pas trouvé de photo adéquate mais c'est assez simple, si tu mets les pieds assez bas, tu bosse plus les quadri, si tu mets les pieds plus haut, tu bosse plus l'arrière des cuisses


... Et plus tu penches le dossier de la presse vers l'arrière, plus tu bosses les fessiers ....
:mrgreen:



faut faire gaffe , quand on vise les podiums au body, on se prépare psychologiquement a autre chose ...

j'en connais (et suspecte) plus d'un qui ont retourné (parfois honteusement) leur veste.
Moi tant quand on est honnête je me fout des choix de chacun :wink:

bon , le hors sujet dit, revenons aux fesses :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
faut faire gaffe , quand on vise les podiums au body, on se prépare psychologiquement a autre chose ...

j'en connais (et suspecte) plus d'un qui ont retourné (parfois honteusement) leur veste.
Moi tant quand on est honnête je me fout des choix de chacun :wink:

bon , le hors sujet dit, revenons aux fesses :mrgreen:


Si c'est ce que tu sous entend je ne me chargerais pas. J'en ai beaucoup discuté avec mon coach, qui fait parti du staff FFHMFAC et pratique lui-m├¬me certains contr├┤les anti-dopage, et il est absolument contre les gars qui se chargent en affirmant le contraire. Je tiens ├á ma santé et je me suis toujours promis de ne jamais rentrer dans ce jeux l├á... On verra bien le résultat mais au moins il sera naturel )

PS: J'en connais pas mal des gars qui ont fait de bonnes places ├á la FFHMFAC et qui ne sont pas chargés, le plus grand d'entre eux étant Christian Cézard
malcy
Admin
2 Messages
au niveau de la ffhmfac par exemple, les controles sont nombreux et les tricheurs largement nommés et virés fin du hors sujet reparlons aussi du luc !!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Christian Cézard


comme on parle du loup ... cherchons la queue :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=64kK1wug3ao
malcy
Admin
2 Messages
sinon au niveau des suppléments tu tournes sur quoi créa, gluta ???
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je fais des cures de 3 ├á 4 semaines en général pour la créatine et le tribulus terrestris ainsi que le thé vert et le guarana Sinon, je prends de la whey, des bcaa, de la caséine et de l'huile de saumon quotidiennement
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'as essayé le foie de morue ? fumé c'est ... :sm3: :sm12:
malcy
Admin
2 Messages
TheGame a écrit :
Je fais des cures de 3 ├á 4 semaines en général pour la créatine et le tribulus terrestris ainsi que le thé vert et le guarana
Sinon, je prends de la whey, des bcaa, de la caséine et de l'huile de saumon quotidiennement


a part seb qui est a fond, tout va bien ici lol

le tribulus j'ai en lu et entendu des vertes et des pas murs
des gens ravis, des gens completement décus, je ne sqas quoi en penser en fait
le thé vert et le guarana on en trouve dans tous les fameux bruleurs de graisse vendus a prix d'or (piege a touriste lol)

quel est l interet de l huile de saumon ??
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
omega3, anti oxydant
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
omega3, anti oxydant

merci
faut se tremper dedans longtemps :mrgreen: :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oai et pas avoir peur d'├¬tre bouffé par le premier ours venu :p
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
oai et pas avoir peur d'├¬tre bouffé par le premier ours venu :p


mdr :lol: , le body et les balades en pleine foret, pas bon ménage
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ahaha, surtout chez nos potes québécois :D
romain63
Nouveau membre
0 Messages
le programme est impressionnant quand même! ça doit te prendre beaucoup de temps!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Avec 45sec /1 min de récup mes séances ne durent pas plus que 1h15 (voir moins parfois)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui moi aussi avant je faisais + de 1min de repos, mais c'était ├á rallonge, donc autant raccourcir un peu (si possible)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ptite photo prise ├á ma salle, pas top en qualité mais bon... / Mon préparateur m'a regardé sous tous les angles hier, ce qui en ressort est assez positif car apparemment j'ai comblé mon retard sur les pecs, désormais il va falloir que je m'élargisse la cage en faisant beaucoup de pull-over. J'ai un léger retard aussi au niveau des ischios et pas mal de volume au niveau des quadri. Du coup, je vais commencer un léger régime en octobre (je suis ├á 4450 kcal jour en ce moment) et alterner vélo (50 coup de pédales) / fentes (10 de chaque c├┤té) le tout pendant 20 minutes ├á chaque séance pour couper tout ├ºa. Voil├á voil├á, niveau moral c'est hard car je suis en galère depuis que j'ai quitté ma copine (le c├┤té people du forum lol) et l'entrainement m'épuise grave... Mais j'ai la hargne!
malcy
Admin
2 Messages
salut tres joli physique c'est clair apres coté coeur, c'est jamais simple mais c'est la vie raison de plus pour se concentrer sur le bon histoire de zapper un peu le moins bon je vais etre moqueur tout de meme si tes pecs sont tes yeux donc tes stries sur les pecs correspondent a ta bouche et comme elles vont vers le bas ton corps semblent bien faire la gueule :mrgreen: :arrow: /
1···131415···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !