Publié le 4. Sep 2009
http://www.akelys.com/exercices/exercice/Presse_cuisse/presse_a_cuisses.html Je n'ai pas trouvé de photo adéquate mais c'est assez simple, si tu mets les pieds assez bas, tu bosse plus les quadri, si tu mets les pieds plus haut, tu bosse plus l'arrière des cuisses
Publié le 4. Sep 2009
oui c'est vrai tu as raison plus tes pieds sont hauts et plus tu feras intervenir tes fessiers et tes ischios a +
Publié le 4. Sep 2009
au niveau de la ffhmfac par exemple, les controles sont nombreux et les tricheurs largement nommés et virés fin du hors sujet reparlons aussi du luc !!
Publié le 4. Sep 2009
sinon au niveau des suppléments tu tournes sur quoi créa, gluta ???
Publié le 4. Sep 2009
Je fais des cures de 3 ├á 4 semaines en général pour la créatine et le tribulus terrestris ainsi que le thé vert et le guarana Sinon, je prends de la whey, des bcaa, de la caséine et de l'huile de saumon quotidiennement
Publié le 4. Sep 2009
t'as essayé le foie de morue ? fumé c'est ... :sm3: :sm12:
Publié le 4. Sep 2009
oai et pas avoir peur d'├¬tre bouffé par le premier ours venu :p
Publié le 5. Sep 2009
ahaha, surtout chez nos potes québécois :D
Publié le 7. Sep 2009
le programme est impressionnant quand même! ça doit te prendre beaucoup de temps!
Publié le 9. Sep 2009
Avec 45sec /1 min de récup mes séances ne durent pas plus que 1h15 (voir moins parfois)
Publié le 10. Sep 2009
Oui moi aussi avant je faisais + de 1min de repos, mais c'était ├á rallonge, donc autant raccourcir un peu (si possible)