TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314···55
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Superbe 8) Manque un peu de dos mais tu devrais etre capable de rattraper. @+
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... je jalouse carrément les bras.. Je donnerais un peu (bcps) moins de dos pour quelques centimètres de plus a ces putains de bras !! ....
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars, sachez que vos avis m'aident beaucoup pour connaitre mes points forts/faibles. Je matraque pecs/dos comme un acharné depuis des mois pour des résultats...├á améliorer...
Je tabasse beaucoup le haut des pecs en ce moment afin de faire ressortir le Y, mais je crois que c'est la sèche qui fera tout ├ºa )
Bref, étant donner que je dois rester stable sur un poids (82,5 kg), je construis doucement disons.

SebMadrid a écrit :
tain jsuis deg, on voit un pti peu que t'as en trop sur les poignées d'amour (vraiment 3 fois rien rassure toi) mais on voit quand m├¬me tes abdos du bas ><


├ºa c'est pas du gras, c'est que j'ai bossé les obliques comme un con pendant des années en pensant que c'était bien... Résultat ils sont "développés" lol
├ºa risque de me jouer des tours en compèt sur la finesse de la taille.

Je rajoute des photos des jambes et dos





celle-là c'est pour le fun )
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
8) un des plus beau du forum pour le haut de pecs bon courage parce qu'en général t'en as pas au début t'en aura pas vraiment après, un conseil que je te donnerai, bouge ton bras et trouve le mouvement qui te fait contracter et sentir le haut de pecs au mieux, et si tu peux tu reproduit ├á la poulie ton dos ├á l'ai relativement haut aussi, mais belle forme en tshirt serré ├ºa doit jeté 8)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci M-area ) Je vais suivre tes conseils quand ├á la sensation sur le haut des pecs mais je crois que t'as raison... Y a la génétique et pour développer un truc que t'as pas ├á la base, c'est vraiment chaud... Pour le dos je me demandais si en le taffant bien il partirait de plus bas, je crois que j'ai ma réponse. On verra se que ├ºa donnera une fois sec.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Il me semble que le DIH peut aider ├á regler ce "problèmes" si on peut dire ainsi :D Ca te fait avoir une excellente amplitude sur les faisceaux claviculaires du grand pectoral, et ├ºa les isole. Mais comme tu dis, la génétique est aussi la, et ce qui marche très bien chez l'un helas ne peut pas forcément donner pareil chez l'autre :? Ahh les parents... :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
moi le haut de pecs je le sens parfois bien au DI mais l├á ou j'en prend le + c'est au écarté couché, bras allant en arrière pour la génétique c'est clair que ├ºa déterminé tout, bien sur on peut toujours ratrapper un peu la chose mais en général c'est peine perdu, regarde tout le monde fait du DI, souvent en premier, pourtant personne n'a de haut de pecs, les mollets, t'a ou t'a pas etc... mes bi je ne les ai pas fait pendant presque un mois, ils n'ont pas bougé, mes pecs je les fait pas en une semaine je perd un max dorian yates manquai de haut de pecs et faisai presque que de l'incliné, il n'a pas le haut de pecs voulu et ├á réussi qu'a se déglinguer je croi bien le dos, il descendra un peu quand il sera beaucoup développé mais ├ºa fera surement très bien
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba moi ce qui m'a fait le plus prendre du haut des pec c'est le DM avec une barre ^^ c'est bizarre mais c'est vrai peu etre parce que je suis légérement penché en arrière (tres léger)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pour le haut des pecs il y a énormémént de personne en retard ├á ce niveau, moi y compris. D'après Gundill c'est pas l'inclinaison qui fait c'est la position de la barre au niveau des pecs, donc peut-etre que du DC au niveau du cou, peut développé le haut des pecs, perso j'ai pas encore essayer. :| Sinon belle jambe, avec de bon mollets. :P
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
gege c'est normal, ├ºa me faisait ├ºa sur une machine ├á développé épaule ou j'étai légèrement trop en arrière, j'avai rarement senti le haut comme ├ºa pour la position de la barre pour moi ├ºa marche en tous cas, plus j'amène près du cou plus je sens le haut travailler, mais gaffe aux épaules
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Pour le haut des pecs il y a énormémént de personne en retard ├á ce niveau, moi y compris. D'après Gundill c'est pas l'inclinaison qui fait c'est la position de la barre au niveau des pecs, donc peut-etre que du DC au niveau du cou, peut développé le haut des pecs, perso j'ai pas encore essayer. :|
Sinon belle jambe, avec de bon mollets. :P


Ouais ├ºa marche en effet, je commence ├á voir une différence mais je m'incline toujours légèrement (style 15/20┬░) et je trouve le mouvement plus agréable ├á réaliser de cette fa├ºon.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Oui pour certains ├ºa soulage les épaules mais pour d'autres c'est le contraire.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je suis heureux, j'ai des courbatures de taré en haut des pecs :D Je tabasse la poulie vis ├á vis mais en croisant les mains ├á la fin, une congestion de ouf et la sensation qui va avec... Je suis heureux lol Merci ├á vous pour les réactions
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah oui on les voit bien les 140 au squat là :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
ah oui on les voit bien les 140 au squat là :mrgreen:


En parlant de ├ºa j'ai passé un squat (cul au sol) ├á 170kg :) et un soulevé de terre ├á 205 kg... je suis content :P
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Des perfs de ouf 8) @+
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Après un été ├á entrainement "modéré", je suis toujours stable ├á 83 kg et je suis reparti depuis lundi sur du dégressif... En deux jours j'ai l'impression d'├¬tre passé dans une machine ├á laver... Bref Voici mon programme: Programme de musculation en dégressif. (Repos 1 minute entre les séries) JOUR 1 pectoraux, triceps, biceps Pectoraux Développés incliné 4 séries de ( 10 répétitions X 2) Ecartés couché 4 séries de ( 12répétitions X 2) Développés couché prise serrée 4 séries de ( 10 répétitions X 2) Triceps Extensions ├á la poulie haute 1 bras après l'autre avec 1poignée 4 séries de ( 10 répétitions X 2) Extensions ├á la poulie haute 4 séries de ( 10 répétitions X 2) avec la corde Extensions / flexions ou dips 4 séries ( 10 répétitions X 2) biceps Avant bras sur bras avec la barre en Z 4 séries de( 15 répétitions X 2) Avant bras sur bras avec 1 haltères assis sur le banc 4 séries de ( 10 répétitions X 2) Avec la poulie basse 4 séries de ( 10 répétitions X 2) JOUR 2 quadriceps ,mollets, abdos Leg extension 1 4 séries de (8 répétitions X 2) Squats 4 séries de( 15 répétitions X 2) Presse a cuisses horizontale 4 séries ( 10 répétitions X 2) Leg extension 2 4 séries de (15 répétitions X 2) Mollets assis 5 séries de 10 répétitions lourdes Mollets debout 5 séries de 10 répétitions lourdes Abdos 5 séries de 40/50 répétitions JOUR 3 dorsaux, épaules, abdos Dorsaux Tirage vertical a la nuque 4 séries de (15 répétitions X 2) Tirage horizontal 4 séries de (15 répétitions X 2) Extensions avec une barre courte 4 séries de (15 répétitions X 2) Epaules Elévations avec deux haltères devant 4 séries de (12 répétitions X 2) Développés a la machine 4 séries de (12 répétitions X 2) Elévations avec deux haltères 4 séries de (12 répétitions X 2) Abdos 4 séries de 80/100 répétitions JOUR 4 ischiots ,mollets, abdos Arrières de cuisses 4 séries (12 répétitions X 2) ├á la machine couchée Leg extension 4 séries de (8 répétitions X 2) Presse a cuisses inclinée 4 séries de (12 répétitions X 2) Arrières de cuisses 4 séries (12 répétitions X 2) ├á la machine debout Mollets assis 4 séries de (15 répétitions X 2) Mollets debout 4 séries de (15 répétitions X 2 Abdos 5 séries de 40/50 répétitions 1 JOUR footing 2 JOURS repos comme cela t'arrange sur ton planning Si tu es en forme tu peux refaire un jour 5 (surtout pour les pectoraux et dorsaux )dans ta semaine et prendre 1 seul jour de repos. Et ma diète: Prots Glucides lipides Ptit dej 48,64 124,06 27,6 130 g flocons d'avoine bio /muesli 17,55 87,1 7,15 20g de whey 15,49 1,8 1,05 2 oeufs 15,6 1,2 14,4 200 ml de jus de raisin bio 0 34 0 10h00 21,95 38,04 5,85 2 tranches jambon maigre 16 0 4,8 70/80g pain complet 5,95 37,8 1,05 1 fruit 2 24 1 Midi 46,9 114,6 41,7 150g viande rouge 25,5 0 30 150g pates 18 108 1,5 200g haricots verts 3,4 6,6 0,2 10 g huile de colza/noix 0 0 9,9 15h00 13,6 37,6 0,6 2 yahouts fruits 0% 10,2 16 0 1 tranche de pain complet 3,4 21,6 0,6 Pre entrainement 26,44 77,16 5,6 20g whey 15,5 1,8 1 1 banane 1,5 28,5 0,7 70 g de flocons d'avoine 9,45 46,9 3,8 Post entrainement 40,72 63,6 2,4 20 g whey +20 g caseine 36,5 2,6 1,7 200 ml de jus de raisin 0 24 0 1 tranche pain complet 4,25 27 0,75 21h00 59,85 122,4 13,69 200g poisson 41,4 0 1,8 150g riz basmati 11,25 117 0,9 200g d'epinards 7,2 5,4 0 23h00 250 g fromage blanc 0% 31,25 7,5 0 Total 278,93 613,9 97,66 soit 25,10% 55,20% 19,70% soit 4450 kcal
malcy
Admin
2 Messages
bonjour
quel est l interet de faire pec tri et bi le meme jour ??
sur le jour des ischios tu fais des quadriceps avec le leg et la presse ??
que veut dire des chiffres entre parenthèses 12 reps [color=red:7cf1595ccd]x2[/color:7cf1595ccd] ??
kezaco le leg extension 1 et le leg extension 2, 1 jambe et 2 jambes ??

le reste est cohérent, ca doit etre sympa a faire
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut Malcy, x2 signifie que tu fais ta série comme une série normale, puis tu décharge un peu et tu refais une série sans prendre de temps de récup. Leg1 et leg2 signifie qu'avant mon squat, je fais du leg extension en préfatigue et j'en refais après ma presse. Et la presse ├á cuisse incliné, tu peux travailler l'arrière des cuisses gr├óce au positionnement des pieds (plus haut) Enfin, pkoi pec biceps triceps le m├¬me jour, je ne sais pas. Mon préparateur réfléchi et moi je fais lol. Je sais juste qu'il ├á emmené les personnes qu'il a préparé toujours sur les trois premières places du podium donc je fais et on verra.
malcy
Admin
2 Messages
re j'avais bien compris que le programme venait d'un coach, le tutoiement en fin de texte le laisse penser lol et puis pour pec tri bi re lol, y a plus rien a dire :mrgreen: ca m'interesse ta position des pieds pour bosser les ischios sur une presse tu as une image ou photo
1···121314···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !