Publié le 30. Jun 2009
J'ai trouvé un lien sympa sur la masse grasse. Je sais pas si c'est très fiable mais... http://www.muscupassion.com/entrainement-f3/pour-vous-faire-une-ide-de-votre-de-mg-t60.htm
Publié le 30. Jun 2009
lol ├ºa fait 2mois qu'il a circulé dans le forum diete ou perdre du poids jsais plus edit : mais ├ºa reste un bon lien, merci de le rappeler )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jul 2009
C'est dans la section vestiaire. Le gars qui l'a sortit, je sais plus trop son pseudo mais c'est un Dieu :mrgreen:
Publié le 7. Jul 2009
83,5kg... Le plus dur est de stabiliser lol
Publié le 15. Jul 2009
ah ouai c'est top là :D super !!
Publié le 22. Jul 2009
TheGame news: Je finis le mois de juillet sur de la muscu "plaisir", séries de 12, exos de mon choix. Je pèse 83,5kg environ (voir un peu plus) et pour le fun je suis ├á 42,7 cm de tour de biceps ├á l'instant (je les ai fait hier donc fiabilité moyen) ^^ En aout je ferais du dégressif et en septembre j'attaque le régime tout doucement pour peser 78kg en décembre, remanger un peu pendant les f├¬tes et descendre ├á 75kg environ sec en mars, le tout en perdant un minimum de masse musculaire.
Publié le 22. Jul 2009
Et benh, c'est tout un programme ça dis donc :mrgreen: , alala les biceps, c'est du gros ça :D Bon courage pour la suite
Publié le 26. Jul 2009
c'est sur que j'aimerais bien avoir les même... 8O
Publié le 11. Aug 2009
j'aime bien la dernière mais je trouve que tu fait pas assez massif c'est bizarre c'est peux etre le dos
Publié le 11. Aug 2009
les epaules sont vraiment enorme (bravo ^^) par contre sur la photo du milieu, je trouve le triceps moins travaillés que le reste.. ceci dit, sur la photo du bas, biceps, triceps, abdo, etc, ca reste excelent ^^
Publié le 11. Aug 2009
T'es toujours bien coco, physique harmonieux pour moi tout ├ºa est bon :D C'est un sacré travail :wink:
Publié le 11. Aug 2009
tain jsuis deg, on voit un pti peu que t'as en trop sur les poignées d'amour (vraiment 3 fois rien rassure toi) mais on voit quand m├¬me tes abdos du bas ><
Publié le 11. Aug 2009
Super physique, je pense juste qu'il te manque un peu de pec et de dos, pour etre bien équilibré. Bon boulot. 8)