TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···111213···55
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
J'ai trouvé un lien sympa sur la masse grasse. Je sais pas si c'est très fiable mais... http://www.muscupassion.com/entrainement-f3/pour-vous-faire-une-ide-de-votre-de-mg-t60.htm
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
lol ├ºa fait 2mois qu'il a circulé dans le forum diete ou perdre du poids jsais plus edit : mais ├ºa reste un bon lien, merci de le rappeler )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est dans la section vestiaire. Le gars qui l'a sortit, je sais plus trop son pseudo mais c'est un Dieu :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
C'est dans la section vestiaire. Le gars qui l'a sortit, je sais plus trop son pseudo mais c'est un Dieu :mrgreen:


Peya91?? :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
83,5kg... Le plus dur est de stabiliser lol
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
... Une petite photo de mes abdos... Je me rassure en me disans que je ne fais pas trop de gras apparement :mrgreen: /
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
ça va ils sont biens :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah ouai c'est top là :D super !!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouep vraiment bien 8) @+
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars )
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
TheGame news: Je finis le mois de juillet sur de la muscu "plaisir", séries de 12, exos de mon choix. Je pèse 83,5kg environ (voir un peu plus) et pour le fun je suis ├á 42,7 cm de tour de biceps ├á l'instant (je les ai fait hier donc fiabilité moyen) ^^ En aout je ferais du dégressif et en septembre j'attaque le régime tout doucement pour peser 78kg en décembre, remanger un peu pendant les f├¬tes et descendre ├á 75kg environ sec en mars, le tout en perdant un minimum de masse musculaire.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Et benh, c'est tout un programme ça dis donc :mrgreen: , alala les biceps, c'est du gros ça :D Bon courage pour la suite
romain63
Nouveau membre
0 Messages
c'est sur que j'aimerais bien avoir les même... 8O
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á vous tous ) Dernières photos et mensus avant mon régime de septembre... Poids ├á jeun: 82,5kg le 11/08/09 Mensus: cou: 39cm épaules:128cm taille: 81cm Pecs: 108cm Cuisse: 61 cm Mollet: 40cm Bras: 42cm avant bras: 35cm (le tout après quelques jours d'arr├¬t donc ├á froid) / / /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'aime bien la dernière mais je trouve que tu fait pas assez massif c'est bizarre c'est peux etre le dos
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
les epaules sont vraiment enorme (bravo ^^) par contre sur la photo du milieu, je trouve le triceps moins travaillés que le reste.. ceci dit, sur la photo du bas, biceps, triceps, abdo, etc, ca reste excelent ^^
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
T'es toujours bien coco, physique harmonieux pour moi tout ├ºa est bon :D C'est un sacré travail :wink:
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
les epaules sont vraiment enorme (bravo ^^)


+1 ! Super physique the game !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tain jsuis deg, on voit un pti peu que t'as en trop sur les poignées d'amour (vraiment 3 fois rien rassure toi) mais on voit quand m├¬me tes abdos du bas ><
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Super physique, je pense juste qu'il te manque un peu de pec et de dos, pour etre bien équilibré. Bon boulot. 8)
1···111213···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !