TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···55
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Très beau physique ! Sinon tu as réussi ├á prendre de la force niveau pecs ? Je sais que tu avais un peu de mal...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve que j'ai progressé en force de partout. Je sors de plusieurs semaines de programmes force, dégressif et séries longues donc je ne savais plus trop combien je portait en séries de 10/12 avec une récup "normale". Hier je me suis impressionné tout seul au niveau de mes charges :) Ce soir mon entraineur est venu manger chez moi et: Poids: 83kg Taux de MG: 11, 91% (6 plis cutanés+balance indépendancemètre) J'ai pris plus d'un kg sans prendre de gras par rapport ├á il y a 5 semaines ^^ Programmes futur: Juin:hypertrophie (cf programme au dessus) juillet aout: dégressif et repos Septembre: On rentre dans la phase régime+training hard... Seul hic dans tout ├ºa, je me suis déchiré un muscle intercostal en chargeant comme une mule ├á la presse 45┬░... J'arrive plus ├á dormir tellement ├ºa fait mal mais ├ºa passeras...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Très bien tout ├ºa. Par contre je veux pas faire le rabat-joie mais j'aurais cru ton taux de gras plus élevé, au vu de tes dernières photos. C'est peut ├¬tre le noir et blanc qui fait que ├ºa sort moin sec :) En tout cas continue tes efforts, ├ºa paie vraiment! 8)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
C'est chouette que tes efforts portent leurs fruits, mais c'est vraiment triste que tu te sois blessé.. tu as été voir un médecin ? il t'a préconisé quoi ? fais gaffe quant meme TheGame :cry:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Très bien tout ├ºa. Par contre je veux pas faire le rabat-joie mais j'aurais cru ton taux de gras plus élevé, au vu de tes dernières photos. C'est peut ├¬tre le noir et blanc qui fait que ├ºa sort moin sec :)

En tout cas continue tes efforts, ça paie vraiment! 8)


Bah je ne sais pas car son taux de gras me semble bien autour de 12. Regarde ses photos page 8 les abdos sont plus que visibles par exemple !

En tout t'es un beau bébé :mrgreen:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi ta solution alors pour que je progresse vite
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á vous ) Je pense qu'il peut y avoir une marge d'erreur, peut-├¬tre suis-je ├á 13% ou 14%, bref, ce qui compte c'est de toujours bien prendre les plis par la m├¬me personne et aux m├¬mes endroit pour pouvoir suivre la progression. Après je ne sais pas si c'est fiable 100%. Mais déj├á, estéthiquement, je constate une progression et c'est le principal. Il faut que je continue ├á taper sur le dos et les pecs car je veux vraiment ├¬tre en V, et bizarrement mes bras ont grossis alors que je les fais beaucoup moins qu'avant (Snake, si ├ºa t'intéresse ) )... J'approche le 42,5 cm ^^ Pour ma déchirure c'est vraiment chiant mais le médecin ne pourra pas faire grand chose, il faut juste attendre, je vais donc ralentir un peu les entrainements. De tout fa├ºon, des truc comme le DN, les presses... me font souffrir le martyr, je n'ai pas trop le choix. Enfin, je flippe un peu pour la sèche qui va commencer en septembre car je suis assez irritable quand j'ai faim et d'après ce que m'a expliqué mon entraineur, ├ºa risque d'├¬tre assez chaud. Un ami ├á lui ├á jeté son chien par la fen├¬tre alors qu'il était en préparation pour une compèt et un autre gars ├á la salle a quitté sa femme, son boulot et ├á pété un plomb après son régime. Je vais faire gaffe mais je flippe lol Hésitez pas ├á mettre bons ou mauvais commentaires sur mon topic, ├ºa me fait plaisir...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je veux bien l'adresse du gros sodomite (pour rester correct) qui a balancé son chien par la fen├¬tre, histoire de le sortir de sa connerie :sm4: Bref mis ├á part ├ºa, je suis navré que ta déchirure t'empeche de continuer tes bons trainings, mais je suis ravie pour toi de tes progrès esthétique, 42.5 cm bientot, c'est très très bien TheGame, les efforts paient :mrgreen: Allez bon courage mister, je m'en fais pas trop pour ta sèche, tu n'es pas arrivé ├á ton niveau actuelle sans une grosse volonté, alors je pense que tu vas la reussir si tu te concentres bien sur cet objectif :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
coucou! alors j'ai vu les photos et je te trouve super bien mais plus gras que sur ton avatar (en m├¬me temps tu es en masse) c'est pas facile de le dire mais on dirait que tu as un sacré retard sur le dos non?ca se voit de devant pour ta femme tu pourrais tester la solution de t'entrainer chez toi (ca fait un peu d'investissement mais bon..) pour ta déchirure j'ai eu la m├¬me chose (ah mon avis c'était une super grosse déchirure) et perso je pouvais rien faire. mon médecin m'a dit 4 a 6 semaine sans rien faire et m├¬me au bous des 6 semaines j'ai du attendre encore au moins 2 semaines. donc je serais toi: pause et j'en profiterai pour faire une mini sèche , une chose est sur c'est que ce n'est pas une bonne idée de continuer. pour les gélules de thé vert ca m'intéresse , tu a vu une différence? bon courage
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut thegame, qui est ton pote juge si c'est pas trop indiscret ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci Gégé ) Pour le dos dis moi ske t'en pense (les autres aussi) / / Je ne pense pas ├¬tre moins sec que sur mon avatar, mais la photo était prise avec un bon apareil photo (et non une webcam), le contraste était bon...etc, ├ºa joue :mrgreen: Enfin pour le thé vert ├ºa marche du feu de Dieu, j'en prenais quatre par jour... mais je dormais plus donc j'ai fais juste une cure de deux semaines car je commen├ºais vraiment ├á fatiguer lol [/img]
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Moi je le trouve bien ton dos, meme si ce sont tes bras ton gros point fort :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Moi je le trouve bien ton dos, meme si ce sont tes bras ton gros point fort :mrgreen:


Certes mais des fois je regrette d'avoir autant développé les bras car je galère encore plus du coup pour développer le reste )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai ton dos ils est bien je retire ce que j'ai dit ^^ sinon je vais plus te donner de conseil pour ta copine lol la mienne viens de partir au bous de 3 ans.... c'est tout frais de ce soir on va essayer de pas maigrir........
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Et moi je risque de partir au bout de 3 ans... Je commence ├á m'affectionner ├á ma "copine" de la salle... Courage mon Gégé, on va faire un club des "gros" en difficultés relationnelles...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Jle trouve tres bien ton dos moi aussi :wink: @+
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
sinon je vais plus te donner de conseil pour ta copine lol la mienne viens de partir au bous de 3 ans.... c'est tout frais de ce soir


ça craint :cry:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
gegedu17 a écrit :
sinon je vais plus te donner de conseil pour ta copine lol la mienne viens de partir au bous de 3 ans.... c'est tout frais de ce soir


ça craint :cry:


Désolé pour toi gégé, c'est vraiment dommage..

Quant à toi TheGame, si je puis me permettre, il se dit souvent que "on sait ce qu'on perd, on ne sait jamais ce qu'on gagne"
Voilou ├á méditer héhé :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
gégé c'est la m├¬me que l'année dernière ? les filles qui savent pas ce qu'elles veulent tu sais ... edit : theGame ton dos il est bien mastock :D mais c'est flagrant qu'avec 3k en moins tu serais encore mieux
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
edit : theGame ton dos il est bien mastock :D mais c'est flagrant qu'avec 3k en moins tu serais encore mieux


Je suis bien d'accord, mais je vais devoir en perdre 10 bient├┤t... J'en profite encore pour construire un peu...
1···101112···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !