TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···55
John55
Nouveau membre
0 Messages
Belles photos et belles mensus, chapeau bas :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
D'ailleurs ├á force d'engueulades ├á ce sujet avec ma chérie, je vais vraiment devenir un ours seul dans sa caverne... ├á soulever de la fonte :roll:


Ah c'est pareil, ma femme me fait "biiiiip" car je suis selon elle toujours à me regarder dans la glace, et j'oubli de la "complimenter"
Je divorce et j'épouse mon banc domyos :lol:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est parce que "je ne ressemble plus au gar qu'elle a rencontré", que de manger différemment d'elle ├ºa la soule et que la muscu est une troisième personne dans notre couple... marteau2
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Belles photos et belles mensus, chapeau bas :wink:


T'as rien à envier )

(A part un 42cm :mrgreen: )
Ok, je sors :wc:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
C'est triste tout ├ºa, elle me l'a dit aussi mais avant j'étais romantique, et depuis bon.. Essayez de vous accorder plus de temps pour vous 2 (des interets communs), enfin j'vais pas te filer des conseils lol, suis pas non plus un roi dans mon couple :roll:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
En le ponpon c'est ma compèt... J'espère qu'elle craquera pas. Bref, je vais faire tout plein d'efforts!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Moi c'est parce que "je ne ressemble plus au gar qu'elle a rencontré", que de manger différemment d'elle ├ºa la soule et que la muscu est une troisième personne dans notre couple... marteau2


Je confirme qu il est possible d'├¬tre a fond dans la muscu sans saoulé son entourage...
Je sais, ce n'est parfois pas si evident que çà -)

Mais c'est faisable.... :wink: :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
En le ponpon c'est ma compèt... J'espère qu'elle craquera pas. Bref, je vais faire tout plein d'efforts!!


J'te dis, le truc pour palier les excès de sa passion (dans ton cas la muscu), c'est de vous trouver une occupation commune, un truc qui la botterait autant qu'├á toi

Nous par exemple, on aime le jardinage (on fait pousser des tas de conneries lol), on fait aussi du basket avec les gosses de notre gendarmerie :wink:
Le truc c'est de ne pas tout donner ├á une unique passion, meme si elle est très forte :D
Pour ta compétition, benh essai de compenser par un truc qu'elle aime le week end après, un restaurant, une balade, ce genre d'attention :mrgreen:
Dernièrement j'ai offert les Sims 3 ├á ma femme, elle me foutra la paix pour un moment maintenant :lol:
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Moi c'est parce que "je ne ressemble plus au gar qu'elle a rencontré", que de manger différemment d'elle ├ºa la soule et que la muscu est une troisième personne dans notre couple... marteau2

Moi j'ai de la chance j'ai réussi ├á lui inoculer le virus de la muscu et du fait de prendre soin de son corps et de sa santé.

Par contre c'est sur que je ressemble plus du tout au gringalet que j'étais quand elle m'a rencontré (je faisais 55 kg pour 1m78 ^^) mais pour le moment elle aime le changement :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je l'ai toujours dit: tout les femmes sont tous en manque grave d'affection. Dans ton cas, elle n'aime pas que tu es une passion car elle se sent moin importante. Une marque de manque d'affections.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
:lol: , les sims 3
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Ca rend bien tes photos TheGame 8) Les efforts payent, ça c motivant :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merde j'ai essayé de résister mais j'ai pas pu ... :) TheGame j'ai mémoire d'un post o├╣ tu me dis que tu avais pas fait de pause depuis 2 ans ... ou m├¬me plus d'ailleurs je me souviens pas (tu parlais de pauses de muscu, c'est ├á dire pas une semaine d'arr├¬t) L├á alerte rouge quand m├¬me ... T'es m├¬me pas parti en grand week-end une seule fois avec ta cop ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Lol, t'inquiète pas. On a fait pas mal de week end!! Encore la semaine dernière on était ├á Saint Rapha├½l... Mais c'est vrai que je n'ai pas pris plus de 3 jours sans salle depuis... :roll: Je ne sais plus!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'avais pas vu les photos! ├ça n'apparaissait pas chez moi. Mais je te dis bravo ├ºa rend super bien! Tu es très assidu dans la bouffe et dans tes trainings, ├ºa paie. To be continued :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
quelle compète j'ai loupé un truc?


Je m'entra├«ne pour une compèt FFHMFAC en mars 2010 ├á la Tour du Pin. J'ai un ami juge et ancien champion qui me fait mes programmes et qui me suit. Je mets d'ailleurs tout sur mon topic.
Je veux tout péter, j'ai une argne de fou :sm4:
Au passage ce matin j'ai dépassé la barre des 83 kg ├á jeun :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Nouveau programme après 3 semaines de force ou je me suis défoncé l'épaule et déchiré un muscle inter costal en mettant lourd sur la presse verticale... Bref, faut souffrir pour la gloire :)
J'ai perdu 1kg car c'est dur de rester stable au niveau du poids. Par contre j'ai perdu du gras au niveau des abdos. Je tente depuis trois semaines les gélulles de thé vert et je trouve ├ºa assez efficace, si ├ºa tente quelqu'un...

Programme de musculation Hypertrophie
(Repos 45 sec ├á 1 minute entre les séries)

JOUR 1 Dos – Biceps - Abdos

Dorsaux
Tirage vertical a la nuque 4 séries de 12 reps
Tirage Vertical au menton 4 séries de 12 reps
Rowing barre 4 séries de 8/10 reps
Pull Over 4 séries de 8/10 reps

biceps
Tractions 3 séries ├á l'echec
Avant bras sur bras au pupitre 4 séries de 10 reps
Curl prise marteau 4 séries de 10/12 reps
Concentré Arnold Haltère ou poulie 4 séries de 12 reps


JOUR 2 quadriceps, mollets, abdos

Quadris
Leg extension 4 séries de 12 reps
Squats 4 séries de 8/10 reps
Presse a cuisses horizontale 4 séries de 12 reps
Leg exptension 2 4 séries de 8 reps (lourd)

Mollets assis 5 séries de 20 reps
Mollets debout 5 séries de 20 reps

Abdos 5 séries de 40/50 répétitions

JOUR 3 Pectoraux – Triceps

Pectoraux
Développés incliné haltère 4 séries de 12 reps
Ecartés incliné 4 séries de 10 reps
Développés couché haltère/barre 4 séries de 12 reps
Dips avant 3,4 séries ├á l'echec

Triceps
Barre au front 4 séries de 12 reps
DC prise serrée 4 séries de 10/12 reps
Kick Back 4 séries 12 reps
Pompes serrées 3 séries ├á l'echec

Abdos 4 séries de 80/100 répétitions


JOUR 4 Epaules, ischios ,mollets, abdos

Epaules
Dev militaire 4 séries de 12 répétitions (mollo)
Elévations avec deux haltères 4 séries de 12 réps
Elevations latérales 4 séries de 10 reps

Ischios
Arrières de cuisses 4 séries 12 réps
├á la machine couchée
Presse a cuisses inclinée 4 séries de 10/12 reps
Arrières de cuisses 4 séries de 15 reps
à la machine debout


Mollets assis 5 séries de 20 reps
Mollets debout 5 séries de 20 reps

Abdos 5 séries de 40/50 répétitions

JOUR 5 Pecs – Dos – Abdos


Pectoraux
Développés incliné haltère 4 séries de 12 reps
Ecartés incliné 4 séries de 10 reps
Pecs machine 4 séries de 12 reps


Dorsaux
Tirage vertical a la nuque 4 séries de 12 reps
Tirage Vertical au menton 4 séries de 12 reps
Pull Over 4 séries de 8/10 reps






1 JOUR footing 1 JOUR repos comme cela t'arrange sur ton planning
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu'un a testé le thé vert en gélules?
abloque
Nouveau membre
0 Messages
tu fais pas les jambe tout dune seance
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Non, je les fait deux fois par semaine en séparant les quadri des ischios. J'ai d'ailleurs de bien meilleurs résultats!
1···91011···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !