TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···55
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Et c'est reparti pour un bon programme de force sur 3 semaines...

Pecs (1min30 ├á 2min de récup)

DD guidé:
1*12*60kg
1*8*80kg
2*4*90kg
1*5*80kg

DC guidé
1*12*60kg
3*5*90kg
1*5*80kg

Ecartés couchés
1*8*16kg
4*7*17kg

Triceps (1min30 de récup)
Poulie, Extension barre, mains en supination
1*12*50kg
1*4*75kg
3*5*60kg

Poulie, avec la corde
5*5*60kg

Extensions avec un haltère derrière la t├¬te
1*10*24kg
2*8*26kg
2*8*28kg (30 seraient passés je pense... prochaine fois)

Biceps (1min30 de récup)
Curl barre debout
1*8*40kg
4*5*44kg

Curl haltères assis
1*8*22kg par bras
4*8*20kg par bras

Tractions
4*echec (8/10 en général)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Waouh le curl haltère, c'est impressionnant, ├ºa justifie bien les biceps de 42 cm :mrgreen: bientot le 43 cm ? 8) Belle séance de force
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C'est dingue comme j'en chie pour évoluer désormais aux biceps... Je crois que les 43 viendront avec le temps... Patience! De toute manière, j'ai d'autres muscles plus "en retard" ├á matraquer )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
C'est dingue comme j'en chie pour évoluer désormais aux biceps... Je crois que les 43 viendront avec le temps... Patience!


En meme temps tu es arrivé ├á un niveau vraiment très bon ! je m'en fais pas pour toi sur la patience, il a du t'en falloir pas mal pour arriver ou tu en es alors, ├ºa va le faire j'en suis certain :mrgreen:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
une (bonne) machine ça vaut toute la fonte que tu pourra trouver

je fait fonte par défaut mais si je pouvai je n'y toucherai plus, plus de risques de blessure, moins bonne isolation


inscris toi a amazonia alors :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bon training bien souffrant 8) @+
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Mercredi 3 juin
Jambes 2min de récup
Squats:
2*8*60kg
2*8*70kg
3*3*120kg
1*3*100kg

Presse cuisses horizontale
5*12*130kg

Leg extension
5*8*80kg

Mollets assis:
2*12*80kg
3*12*100kg

Mollets debout
2*12*220kg
2*12*240kg

Abdos: Séries de 50 crunchs, relevés de jambe...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
J'aime le noir et blanc... 8) / / / / Désolé pour la coupe de cheveux :?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pas mal dans l'ensemble !! on sent le travail il te manque vachement de pecs je trouve par rapport à tes bras par contre
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Et pourtant ils ont pas mal progressés mais bon... Je suis d'accord... Au boulot )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah ouai super le rendu :!: Le noir et blanc permet de bien faire ressortir la musculature, et de toutes fa├ºons les meilleures photos sont toujours en noir et blanc :mrgreen: Tes pecs se sont developpés on dirait, je vois une amélioration depuis la dernière fois Très bon physique, t'as vraiment un corps costaud, et les biceps bah, ils sont tops 8) Sur la 2ème photo on croirait une pose pour du manequinat, genre pub pour les parfums de chez Armani
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Ah ouai super le rendu :!:
Le noir et blanc permet de bien faire ressortir la musculature, et de toutes façons les meilleures photos sont toujours en noir et blanc :mrgreen:

Tes pecs se sont developpés on dirait, je vois une amélioration depuis la dernière fois
Très bon physique, t'as vraiment un corps costaud, et les biceps bah, ils sont tops 8)

Sur la 2ème photo on croirait une pose pour du manequinat, genre pub pour les parfums de chez Armani


ça fait plaiz :D Merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Super les pics on voie qu il y a du taff 8) @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ces bras de malade ... :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Beau physique c'est clair qu'il y a du travail derrière,peut ├¬tre accentué encore le travail sur les épaules ensuite pour le dos et les pattes on ne voit pas,mais en tout cas félicitation pour le boulot accompli jusqu'├á la sa rend bien :wink:
tiph14
Nouveau membre
0 Messages
J'adore aussi, beau travail mec :wink: P-e muscler encore les pec comme dit plus haut, mais sinon magnifique si je peux atteindre un résultat comme le tiens je serais bien heureux :mrgreen:
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
Bon j'ai lu l'intégralité de ton topic.

- Il me semblait bien qu'il y avait bien que toi ├á aquavert qui était au moins aussi passionné que moi. (peut ├¬tre parce que tout ceux qui s'entrainent sérieusement finissent par se barrer de cette salle...)

- En tout cas beaux progrès, toutes tes photos rendent bien, moi j'arrive pas ├á en faire qui soient représentatives.

TheGame a écrit :
Je pense qu'un complément tel que le tribulus ne délivre pas d'effets miracle, j'en suis conscient. Mais je pense que si ├ºa aide un peu ├á booster la testo, c'est toujours ├ºa...

J'ai jamais essayé le tribulus pour avoir trop lu que c'était peu ou pas efficace y compris dans le Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs de Delavier et Gundill (si tu l'as pas hésite pas ├á l'acheter je le trouve très intéressant et surtout objectif).

Par contre j'ai essayer le ZMA comme booster de testo, ├ºa ne fait pas non plus l'unanimité mais j'ai constaté des effets positifs et aussi un très léger accroissement de la pilosité ce qui semble prouver que ce n'est pas qu'un placebo (dans mon cas).
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Pendant que je me fais plaiz avec des photos, je me suis dis poursuivont avec les mensurations... 8) Cuisse: 62cm (+4cm^^) Mollet: 40cm (+0) Epaules: 129cm (+5cm ^^) Pecs: 110 cm (+7cm) Av bras: 34cm (+4cm) Bras Droit: 42cm (+2) Bras gauche: 41 cm (Comparaisons faites avec mon premier post en septembre 2008) Je dois avoué ├¬tre satisfait... Ce qui me donne encore plus la gnack!!!!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Pendant que je me fais plaiz avec des photos, je me suis dis poursuivont avec les mensurations... 8)

Cuisse: 62cm
Mollet: 40cm
Epaules: 129cm
Pecs: 110 cm
Av bras: 34cm
Bras Droit: 42cm
Bras gauche: 41 cm


Un ours :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
D'ailleurs ├á force d'engueulades ├á ce sujet avec ma chérie, je vais vraiment devenir un ours seul dans sa caverne... ├á soulever de la fonte :roll:
1···8910···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !