TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···55
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Désolé pour le HS, mais que signifie ton nickname, Thegame? Je me suis toujours demander ├ºa.
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
The Game de Compton?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Triple H de la wwe (que j'adore :mrgreen: ) était déj├á pris par un gars qu'on ne voit que rarement d'ailleurs, du coup j'ai pris The Game qui est son deuxième alias Voici the Game: :sm2: :heoui: :sm3: http://worldwresltigatschool.w.o.pic.centerblog.net/hwtps3sb.jpg
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
... Et d'ailleurs je vais le voir à Lyon le 14 novembre!!! :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
20/05/09, dégressif avec 1 min de récup
Quadriceps:
Leg extension
2*10*75kg, 2*10*50kg
2*10*70kg, 2*10*55kg

Squat
4*15*54kg, 4*15*44kg

Presse horizontale
1*10*140kg, 1*10*100kg
3*10*130kg, 3*10*100kg

Legs Extension bis
4*15*45kg, 4*15*25kg (lol)

Mollets machine assis
5*10*100kg

Mollet machine debout
5*10*200kg

4 séries de 40 crunch et relevés de jambe

1heure15, séance pliée
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Belle scéance :wink: ├ça doit faire mal le dégressif, je vais surement essayé un des ces jours :)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C'est efficace mais ├ºa secoue vraiment, surtout les séances "jambes". Hier j'étais ├á deux doigt d'aller vomir après les squats... ├ºa m'arrive vraiment pas souvent lol
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Pour les pecs as tu de meilleures sensations avec barre? ou avec haltères?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je pense avoir de meilleurs sensations avec les haltères, du fait qu'on puisse rapprocher les mains ├á la fin du mouvement, ce qui procure une bonne sensation sur l'intérieur des pecs, ceci ne voulant pas dire que c'est plus efficace... D'ailleurs je m'impose de ne faire que de la barre pour le moment.. Et toi?
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi, mais j'ai eu plus de résultats ├á la barre curieusement , Je suis en train de me demander quel exercice est le plus efficace pour telle ou telle morphologie .Certains prennent plus aux épaules alors que d'autres prennent plus aux pecs. Personnellement je pense qu'un travail ├á la presse convergente est un réel plus. En as tu une dans ta salle? si oui as tu de meilleures sensations qu'au exos DC, DCH?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
La par contre je ne te suis pas... Moins j'utilise de machines, mieux je me porte... J'ai peut-être tord mais je crois beaucoup aux charges libres
John55
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
La par contre je ne te suis pas... Moins j'utilise de machines, mieux je me porte... J'ai peut-être tord mais je crois beaucoup aux charges libres

+1000
reeves
Nouveau membre
0 Messages
pareil j utilise le moin souvent.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Idem pour moi. @+
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
une (bonne) machine ├ºa vaut toute la fonte que tu pourra trouver je fait fonte par défaut mais si je pouvai je n'y toucherai plus, plus de risques de blessure, moins bonne isolation
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Alors ├ºa ... je sais pas comment l'expliquer mais les poulies me font une sensation de "smoothing" assez agréable mais très très clairement en détriment des performances t'as qu'├á comparer du tirage nuque et des tractions pdc dans la m├¬me position et ├á poids équivalent, ├ºa fait pas pareil du tout !!! j'ai l'impression que l'inertie est fortement diminuée par les poulies et donc qu'il faut moins de force pour faire décoller les poids ... c'est p-e psychologique qui sait ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
22/05/09 - Dos / ├ëpaule(dégressif cad je fais une série, je décharge et j'encha├«ne une autre série), 1 min de récup

Dos
Tirage nuque verticale
1*15*60kg, 1*15*50kg
2*15*55kg, 2*15*45kg

Tirage horizontale
2*15*55kg, 2*15*45kg
2*14*50kg, 2*13*40kg

Descente de bras sur Poulie avec barre courte
3*15*45kg, 3*15*35kg
1*15*40kg, 1*15*30kg

Elévations haltères devant, assis
4*12*10kg, 4*12*8kg (6kg à la fin lol)

Machine épaules
4*12*35kg, 4*12*20kg...

Elévation latérales haltères
4*15*8kg, 4*12*6kg

Abdos
5 séries de 80 crunch+relevés de jambes+obliques avec baton

Séance de 1h15', il faisait 27┬░C ├á la salle lol, j'étais en age argh!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
j'ai l'impression que l'inertie est fortement diminuée par les poulies et donc qu'il faut moins de force pour faire décoller les poids ... c'est p-e psychologique qui sait ?


Ton impression est juste, il est toujours plus facile ├á poids équivalent de soulever une charge ├á l'aide d'un objet faisant levier (dans notre cas une poulie, quoi de mieux qu'un objet en forme de roue), que de soulever cette meme charge de fa├ºon "tendu" ou direct :D
C'est d'ailleurs pour ├ºa qu'on ├á tous plus de sensations (et plus de difficulté) en charge libre que en charge guidée
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Idem pour moi.

@+
Moi aussi.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Désolé pour ceux que ├ºa intéressait mais j'ai laché un peu mon suivi. De toute manière je suis toujours sur le m├¬me programme mais la semaine prochaine je repars sur mon programme "Force" Je suis ├á 82,5kg le matin ├á jeun ^^, mon taux de masse grasse n'a pas bougé et mon ami qui m'entra├«ne ├á commencé ├á m'apprendre quelques poses. Apparemment je commence ├á "fibrer" comme il dit et il est vrai que les sensations sont différentes... Je remets mon suivi ce week end car j'ai pas mal de boulot!
1···789···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !