TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···141516···55
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah t'as réglé ton histoire ... bon ben comme ├ºa c'est fait ! tu m'impressionnes avec tes 4450 cal, moi et mes 3000 ├á c├┤té :p
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut
tres joli physique c'est clair

apres coté coeur, c'est jamais simple mais c'est la vie
raison de plus pour se concentrer sur le bon histoire de zapper un peu le moins bon

je vais etre moqueur tout de meme si tes pecs sont tes yeux donc tes stries sur les pecs correspondent a ta bouche et comme elles vont vers le bas ton corps semblent bien faire la gueule :mrgreen: :arrow:



Mdr, c'est surement du à la torture que je lui inflige chaque jour :lol:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
La m├¬me pose ├á froid en meilleure qualité ) /
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est de mieux en mieux 8) @+
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair que c'est sympa ca me rappelle des souvenirs :cry:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
superbe ! massif !!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Toujours aussi bien )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Ptite photo prise ├á ma salle, pas top en qualité mais bon...



Mon préparateur m'a regardé sous tous les angles hier, ce qui en ressort est assez positif car apparemment j'ai comblé mon retard sur les pecs, désormais il va falloir que je m'élargisse la cage en faisant beaucoup de pull-over. J'ai un léger retard aussi au niveau des ischios et pas mal de volume au niveau des quadri. Du coup, je vais commencer un léger régime en octobre (je suis ├á 4450 kcal jour en ce moment) et alterner vélo (50 coup de pédales) / fentes (10 de chaque c├┤té) le tout pendant 20 minutes ├á chaque séance pour couper tout ├ºa. Voil├á voil├á, niveau moral c'est hard car je suis en galère depuis que j'ai quitté ma copine (le c├┤té people du forum lol) et l'entrainement m'épuise grave... Mais j'ai la hargne!


super celle la!
c'est cool , garde la p├¬che pour ta copine moi j'ai retrouvé et elle est 20 fois mieux que la précédente.
entraine toi bien je m'inscrit en salle ce soir et j'ai la pêche!!! je vais te rattraper (lol je r^ve )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui effectivement tes pecs ont l'air plus dessinés, bravo toujours un super physique ! Sinon desolé pour toi et ta copine vieux, j'espère que ta situation sentimentale s'arrangera :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
TheGame a écrit :
Ptite photo prise ├á ma salle, pas top en qualité mais bon...



Mon préparateur m'a regardé sous tous les angles hier, ce qui en ressort est assez positif car apparemment j'ai comblé mon retard sur les pecs, désormais il va falloir que je m'élargisse la cage en faisant beaucoup de pull-over. J'ai un léger retard aussi au niveau des ischios et pas mal de volume au niveau des quadri. Du coup, je vais commencer un léger régime en octobre (je suis ├á 4450 kcal jour en ce moment) et alterner vélo (50 coup de pédales) / fentes (10 de chaque c├┤té) le tout pendant 20 minutes ├á chaque séance pour couper tout ├ºa. Voil├á voil├á, niveau moral c'est hard car je suis en galère depuis que j'ai quitté ma copine (le c├┤té people du forum lol) et l'entrainement m'épuise grave... Mais j'ai la hargne!


super celle la!
c'est cool , garde la p├¬che pour ta copine moi j'ai retrouvé et elle est 20 fois mieux que la précédente.


Bon gege ta nouvelle copine 20 fois mieux que l'ancienne il faut voir l'ancienne la :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
lol merci ├á vous les gars! Gégé tu t'entrainais toujours chez toi ou t'allais en salle parfois?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
toujours chez moi j'ai fait ou 3 mois dans des sales 2 fois ca ne m'a rien apporté sauf pour les jambes la presse a cuisse sinon les insciptions pour la salle etait complete et ct une seance par semiane le truc... c'est la merde soit je fonctionne avec 2 haltères toute l'année soit je paye 400 euros pour une salle a l'année.....
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super les résultats obtenus :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai fais les deux, chez moi et en salle et je trouve qu'il y a pas photo niveau évolution. Les jambes, le dos, la motiv, l'ambiance... mais nous sommes tous différents et il est vrai que ├ºa a un cout! Et merci Raid, mais t'as encore une large avance je pense )
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Petit hommage à TheGame, Triple H que j'adore ) http://wrestlingtruth.com/news/muscle-and-fitness-magazine-scans-with-triple-h/
malcy
Admin
2 Messages
chacun son truc moi c'est plutot ses copines :mrgreen: http://wrestlingtruth.com/news/category/wwe-divas/
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Il est vraiment incroyable.. Par contre je trouve qu'il ne charge pas beaucoup pour son gabarit non?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Tout dépend s'il travaille en séries de 3 ou 20, s'il prend 30 sec ou 3 min de récup aussi....
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Exactement sa me rappel un truc dr├┤le que m'a dit un gars de ma nouvelle salle alors que je travaille en série longue,dégressif et avec peu de temps de repos!! Il arrive vers moi et me fait en quelques mot " j'imagine un mec qui arrive ├á la salle pour débuté sa séance et qu'il voit un mec comme toi avec ses faibles charges sans savoir comment tu t'entraine " :mrgreen: :mrgreen: Sa m'a vraiment fait rire parce que c'est vrai qu'au moment ou il me la dit les charges que j'avais était ridicule :lol: Enfin bref c'était une simple parenthèse,et puis je t'assure the game,tu n'as vraiment rien ├á m'envier bien au contraire,c'est ├á moi de prendre exemple car ton physique est vraiment beau ├á voir,continu comme sa :wink:
1···141516···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !