Publié le 17. Sep 2009
ah t'as réglé ton histoire ... bon ben comme ├ºa c'est fait ! tu m'impressionnes avec tes 4450 cal, moi et mes 3000 ├á c├┤té :p
Publié le 17. Sep 2009
C est de mieux en mieux 8) @+
Publié le 17. Sep 2009
c'est clair que c'est sympa ca me rappelle des souvenirs :cry:
Publié le 17. Sep 2009
Ah oui effectivement tes pecs ont l'air plus dessinés, bravo toujours un super physique ! Sinon desolé pour toi et ta copine vieux, j'espère que ta situation sentimentale s'arrangera :wink:
Publié le 18. Sep 2009
lol merci ├á vous les gars! Gégé tu t'entrainais toujours chez toi ou t'allais en salle parfois?
Publié le 18. Sep 2009
toujours chez moi j'ai fait ou 3 mois dans des sales 2 fois ca ne m'a rien apporté sauf pour les jambes la presse a cuisse sinon les insciptions pour la salle etait complete et ct une seance par semiane le truc... c'est la merde soit je fonctionne avec 2 haltères toute l'année soit je paye 400 euros pour une salle a l'année.....
Publié le 19. Sep 2009
Super les résultats obtenus :wink:
Publié le 19. Sep 2009
Moi j'ai fais les deux, chez moi et en salle et je trouve qu'il y a pas photo niveau évolution. Les jambes, le dos, la motiv, l'ambiance... mais nous sommes tous différents et il est vrai que ├ºa a un cout! Et merci Raid, mais t'as encore une large avance je pense )
Publié le 19. Sep 2009
Petit hommage à TheGame, Triple H que j'adore ) http://wrestlingtruth.com/news/muscle-and-fitness-magazine-scans-with-triple-h/
Publié le 19. Sep 2009
chacun son truc moi c'est plutot ses copines :mrgreen: http://wrestlingtruth.com/news/category/wwe-divas/
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Sep 2009
Il est vraiment incroyable.. Par contre je trouve qu'il ne charge pas beaucoup pour son gabarit non?
Publié le 19. Sep 2009
Tout dépend s'il travaille en séries de 3 ou 20, s'il prend 30 sec ou 3 min de récup aussi....
Publié le 19. Sep 2009
Exactement sa me rappel un truc dr├┤le que m'a dit un gars de ma nouvelle salle alors que je travaille en série longue,dégressif et avec peu de temps de repos!! Il arrive vers moi et me fait en quelques mot " j'imagine un mec qui arrive ├á la salle pour débuté sa séance et qu'il voit un mec comme toi avec ses faibles charges sans savoir comment tu t'entraine " :mrgreen: :mrgreen: Sa m'a vraiment fait rire parce que c'est vrai qu'au moment ou il me la dit les charges que j'avais était ridicule :lol: Enfin bref c'était une simple parenthèse,et puis je t'assure the game,tu n'as vraiment rien ├á m'envier bien au contraire,c'est ├á moi de prendre exemple car ton physique est vraiment beau ├á voir,continu comme sa :wink: