Publié le 22. Sep 2009
Félicitations pour ton travail, continue comme ├ºa et tiens bon )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Oct 2009
C'est cool là tu fais assez sec :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Oct 2009
Beau boulot :wink: La cure Gluta, tu vas voir tu ne vas pas regretter :wink: A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Oct 2009
J'ai emprunte le mot a The Game puisqu'apparemment il change frequemment de substance lol Autrement, il s'agit d'une substance qu'on peut prendre sans etre tenu de cycle ou periode determinee.. Dans certaines limites bien entendu A+
Publié le 2. Oct 2009
Pour perdre de la merde, il faut toujours commencer par virer des glucides en fin d'AM ou le soir. L├á, je vais commencer par ma portion du soir de 1/3. Je garde en revanche mes 50g de flocon d'avoine et ma pomme avant l'entrainement et mon jus de raison après.
Publié le 2. Oct 2009
J ai hate de voir le résultat final 8) @+
Publié le 3. Oct 2009
Je vois mon coach ce week-end car il doit me prendre mon taux de MG... Je vous tiens au courant. En tout cas merci à tous, je tiens vraiment à arriver parmi les trois premier en mars et je le devrais un peu à vous ) Et artiemon, je t'assure que t'es bien plus sec que moi ) ...pour l'instant p
Publié le 4. Oct 2009
C'est cool, ├ºa fait plaisir de voir que tu ais la p├¬che et que ta progression suit son cour. 8) Pour ce qui est des photos continue c'est bien de pouvoir voir tes progrès et ├ºa m'a mis un bon coup de pied au cul ├á la reprise quand je manquais de motivation.
Publié le 4. Oct 2009
Super dernier post "TheGame". Je pense que tu va etre IMPRESSIONNANT ├á partir de 8% de matiere grasse avec tout ce volume que tu as. Si tu descends ├á 5 % ca va ├¬tre de la folie ! Suivre ton évolution va ├¬tre passionnant. Tu as raison la muscu C' EST DE LA BALLE ,ton topic me motive et lorsque j'aurais arr├¬té le basket , je vais m'y mettre ├á 200%. Bravo man
Publié le 4. Oct 2009
les efforts payent !! super abdos pour 11.5 % de MG :D tu penses qu'a 5% tu va peser combien? 75/76kg? dernière question: tu crois vraiment que le pull over est efficace pour élargir les pecs? merci :wink:
Publié le 4. Oct 2009
Super à ce rythme sa promet d'être terrible dans quelque temps :wink:
Publié le 6. Oct 2009
Purée ├ºa c'est un objectif balèze de sèche, mais te connaissant tu vas bien y arriver, continu comme ├ºa mister, on te suit avec attention :wink:
Publié le 6. Oct 2009
bah tiens du coup je recommence le pull over dans ma séance pec :D m├¬me si je n'aime pas trop cet exo Par contre le DC je ne pourrais pas arr├¬ter c'est un vice :mrgreen: