TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···151617···55
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Tout dépend s'il travaille en séries de 3 ou 20, s'il prend 30 sec ou 3 min de récup aussi....
Ouais c'est clair, j'y avais pas pensé. Question conne :mrgreen: Mais je trouve qu'il devrait les poser quand ils travaillent en lourd, pour leur mettre en valeur 8)
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations pour ton travail, continue comme ├ºa et tiens bon )
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci gros ) Tu t'en sors pas mal non plus!!! Surtout vu ta salle :p En ce moment, je sors d'une période de dégessif de 4 semaine qui fut hard, surtout sur les jambes ainsi qu'une cure de créatine... ├ºa commence ├á ressembler ├á quelque chose je trouve!! Du coup, j'entame un programme force sur 4 semaine et une cure de L-Glutamine (jamais essayé). Je commence aussi ├á virer 1/3 de mes glucides ├á partir de 16h pour commencer ├á voir comment mon corps réagit. Je suis ├á 82,5kg, je dois descendre doucement ├á 80kg pour no├½l, sans perdre de muscle! (du moins pas trop lol) Une p'tite photo pour la route, m├¬me si je sais que vous allez en avoir marre de me voir lol! Commentaire négatifs et bien sur positifs bienvenus car ├ºa m'aide ├á avancer. /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est cool là tu fais assez sec :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Beau boulot :wink: La cure Gluta, tu vas voir tu ne vas pas regretter :wink: A+
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Beau boulot :wink:

La cure Gluta, tu vas voir tu ne vas pas regretter :wink:

A+


pourquoi uniquement cure pour la glutamine, ce n'est pas au quotidien :?:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'ai emprunte le mot a The Game puisqu'apparemment il change frequemment de substance lol Autrement, il s'agit d'une substance qu'on peut prendre sans etre tenu de cycle ou periode determinee.. Dans certaines limites bien entendu A+
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Je commence aussi ├á virer 1/3 de mes glucides ├á partir de 16h pour commencer ├á voir comment mon corps réagit.

Etonnant il me semble que tu t'entraines en fin d'après midi, j'aurai pensé plus logique de conserver tes apports glucidiques avant et après ton entrainement.

Moi je choisirai de les réduire entre 9h et 16h (pas le matin car tu as besoin de punch pour débuter la journée et pas dans les quelques heures autour de ton entrainement).

Mais j'imagine que tu n'as pas fais ça au hazard )
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Pour perdre de la merde, il faut toujours commencer par virer des glucides en fin d'AM ou le soir. L├á, je vais commencer par ma portion du soir de 1/3. Je garde en revanche mes 50g de flocon d'avoine et ma pomme avant l'entrainement et mon jus de raison après.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
/ hello man franchement sur cette photo tu es sec je ne vois pas une très grande différence par rapport ├á moi ( pour le volume c'est clair tu me surpasse aisément ) tu penses ├¬tre ├á quel pourcentage de MG ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J ai hate de voir le résultat final 8) @+
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je vois mon coach ce week-end car il doit me prendre mon taux de MG... Je vous tiens au courant. En tout cas merci à tous, je tiens vraiment à arriver parmi les trois premier en mars et je le devrais un peu à vous ) Et artiemon, je t'assure que t'es bien plus sec que moi ) ...pour l'instant p
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben je sors de chez mon coach... 11,44% environ de MG (sachant que j'étais ├á 12,01% en mai et que je pèse toujours le m├¬me poids soit 82,3kg) Objectif, 81kg fin octobre d'o├╣ la diminution de moitié de mes glucides du soir et de mon fromage blanc avant de dormir. Je dois aussi commencer ├á apprendre les 4 présentations principales pour la scène. Je passe en "premiers pas" le 6 mars ├á La Tour du Pin, et en séniors par la suite en avril et mai. Je dois arriver ├á 6-7% en mars pour arriver ├á 5% en mai... Je vais prendre en compléments pour l'instant du mag12 (magnésium en capsules) et du B2,B6,B12 en cachets. Voil├á, ├á part ├ºa mon coach est confiant apparemment et m'a demandé de m'élargir encore la cage (je suis passé de 104cm ├á 109cm récemment) en faisant pas mal de pull over et d'écartés couchés, et continuer ├á couper au niveau des jambes. FFHMFAC j'arrive :sm2: :sm2: / Je ne remettrais plus de photos avant un moment, ├ºa doit vous gaver lol :mrgreen: :mrgreen: Si quelqu'un ├á des questions, des remarques ou veux quoi que ce soit, je répond comme je l'ai déj├á fait en mp ou sur mon topic. J'AIME TROP CE SPORT!!!!!!!!!!
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
C'est cool, ├ºa fait plaisir de voir que tu ais la p├¬che et que ta progression suit son cour. 8) Pour ce qui est des photos continue c'est bien de pouvoir voir tes progrès et ├ºa m'a mis un bon coup de pied au cul ├á la reprise quand je manquais de motivation.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Super dernier post "TheGame". Je pense que tu va etre IMPRESSIONNANT ├á partir de 8% de matiere grasse avec tout ce volume que tu as. Si tu descends ├á 5 % ca va ├¬tre de la folie ! Suivre ton évolution va ├¬tre passionnant. Tu as raison la muscu C' EST DE LA BALLE ,ton topic me motive et lorsque j'aurais arr├¬té le basket , je vais m'y mettre ├á 200%. Bravo man
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
les efforts payent !! super abdos pour 11.5 % de MG :D tu penses qu'a 5% tu va peser combien? 75/76kg? dernière question: tu crois vraiment que le pull over est efficace pour élargir les pecs? merci :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super à ce rythme sa promet d'être terrible dans quelque temps :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
les efforts payent !! super abdos pour 11.5 % de MG :D

tu penses qu'a 5% tu va peser combien? 75/76kg?

dernière question: tu crois vraiment que le pull over est efficace pour élargir les pecs?

merci :wink:


Merci à tous )
Je devrais être autour de 74kg, on verra.
En ce qui concerne le pull over, je te confirme que c'est vraiment efficace pour élargir la cage, ainsi que les écartés couchés. Je ne fais plus de DC depuis très longtemps et je n'est jamais autant évolué...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Purée ├ºa c'est un objectif balèze de sèche, mais te connaissant tu vas bien y arriver, continu comme ├ºa mister, on te suit avec attention :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah tiens du coup je recommence le pull over dans ma séance pec :D m├¬me si je n'aime pas trop cet exo Par contre le DC je ne pourrais pas arr├¬ter c'est un vice :mrgreen:
1···151617···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !