TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···161718···55
malcy
Admin
2 Messages
TheGame a écrit :
Merci à tous )
Je devrais être autour de 74kg, on verra.
En ce qui concerne le pull over, je te confirme que c'est vraiment efficace pour élargir la cage, ainsi que les écartés couchés. Je ne fais plus de DC depuis très longtemps et je n'est jamais autant évolué...


+1000

les bb que j'ai croisé dans des salles travaillaient tres peu leur dc et beaucoup en partiel en partie haute du mouvement,
sinon di halters ecarté butterfly et vis a vis

la je parle de bb aguéris et pas nous petits amateurs
ne commencez pas a dire que le dc c'est inutile
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je pense que le DC c'est la bonne grosse masse du départ, qu'il faut, et qu'après tu peaufines ...
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Malcy normalement le DC c'est en partiel bas pour les pecs et haut pour les triceps.
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
Malcy normalement le DC c'est en partiel bas pour les pecs et haut pour les triceps.


tu obtiens une meilleure congestion en partie haute du mouvement d ou l interet a mon avis de ce mouvement et le poids utilisé est bien plus important sur des moitiés hautes de mouvement
sur la partie basse tu ne pourrais pas te le permettre
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Une meilleur congestion dans les triceps.
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
Une meilleur congestion dans les triceps.



non franchement as tu deja fait ce mouvement en partiel ???

si tu flingues tes triceps avant tes pecs, je serai franchement surpris
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
willmuscu a écrit :
Une meilleur congestion dans les triceps.



non franchement as tu deja fait ce mouvement en partiel ???

si tu flingues tes triceps avant tes pecs, je serai franchement surpris

Mécaniquement parlant sur le bas du mouvement tes triceps interviennent beaucoup moins que sur le haut du mouvement.
malcy
Admin
2 Messages
oui mais relisez bien je vous parle de congestion de pecs et rien d'autre faites ce mouvement et vous me direz si ca congestionne vos triceps ou vos pecs chez moi qui normalement est normal, je ressens le travail sur les pecs pas les triceps
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui mais relisez bien

je vous parle de congestion de pecs et rien d'autre

faites ce mouvement et vous me direz si ca congestionne vos triceps ou vos pecs

chez moi qui normalement est normal, je ressens le travail sur les pecs pas les triceps

M├¬me chose pour moi si tu me relis j'ai simplement parlé de mécanique, pas de congestion, de fatigue, de sensation... qui pour moi sont des concepts plut├┤t flous et variable d'un individu ├á l'autre.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tiens pendant qu'on y est, sur le DM/DN, la partie basse du mouvement c'est quoi ? Plut├┤t triceps non ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bah ça ne doit pas etre pareil pour tout le monde alors, car moi je congestionne bien mieux en bas du mouvement (pour les pecs)et beaucoup sont dans mon cas.
malcy
Admin
2 Messages
oui je dois reconnaitre que ce que je dis n'a rien de paroles d'evangile, je vous parle de ce que j'ai vu et de ce que je ressens quand je fait le mouvment et cependant je sais qu il est conseillé de travailler dans la partie basse du mouvement pour flinguer les pecs parce que les triceps peuvent ne plus suivre dans la partie haute du mouvement.... perso j'adora travailler a partir du 1/3 bas et pousser quasiment jusuq'en haut et redescendre avant de verrouiller pour laisser le muscle sous tension et je me fait une superbe congestion de ce fait je travaille dans la partie basse su mouvement sur les premières séries pour uen sorte de préfatigue des pecs afin de rattraper la diiférence de force entre pecs et triceps voila pour moi
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
tiens pendant qu'on y est, sur le DM/DN, la partie basse du mouvement c'est quoi ? Plut├┤t triceps non ?

De l'huile sur le feu... :sm2:

:mrgreen:

Sur le développé militaire la partie basse du mouvement est celle qui mobilise le moins les triceps.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ok, pectoral alors ? sinon au nuque c'est quoi la partie basse ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á tous, j'ai eu peu de temps ces dernières semaines pour poster mais j'y pense souvent :) j'ai entamé mon régime et j'ai perdu 2 kg (je suis ├á 80,5 kg)je m'entra├«ne 6 fois pas semaine en ce moment d'o├╣ le fait que je sois fatigué. c├┤té suppléments je prend du magnésium, de la gluta, de l'arginine, des omega 3, de la vitamine b6,b1, b12, un complexe multivitamine, bcaa et j'en oubli lol. je passe le 6 mars en rh├┤ne alpes, le 17 avril en quart sud est et peut ├¬tre le 8 mai ├á angouleme je vous tien ct courant! /
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bien massif et sec :TPLF+:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'adore bien joué
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8) :TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8O Super! Par contre c'est bizarre t'es sec des abdos mais on dirait que t'as un peu de gras à virer niveau hanches.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Nickel sa rend vraiment bien!
1···161718···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !