TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···171819···55
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
The game is playing hard games 8) Bien joue :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á vous ) Mon programme du moment: Programme de musculation pour le futur champignon hypertrophie 1 (Repos 1 minute entre les séries ) JOUR 1 pectoraux, triceps Pectoraux Développés incliné 6 séries de 12 répétitions Ecartés couché 6 séries de 12 répétitions Développés ├á la barre ├á 45┬░ 6 séries de 10 répétitions Triceps Extensions ├á la poulie haute 6 séries de 10 répétitions avec barre courte Extensions ├á la barre front 6 séries de 10 répétitions Extensions avec haltère 6 séries de 15 répétitions derrière la t├¬te abdos 5 séries de 20 répétitions JOUR 2 jambes ,mollets, fessiers 7 Fentes vélo en fin de séance 5 séries de 20 répétitions 6 Fessiers et arrières de cuisses 5 séries de 15répétitions ├á la machine 1 Squats 5 séries de 12 répétitions 3 Leg extension 4 séries de 15 répétitions 2 Leg couché 4 séries de 15 répétitions 4 Mollets assis 4 séries de 12 répétitions 5 Mollets debout 4 séries de 12 répétitions Abdos 5 séries de 20 répétitions JOUR 3 dorsaux, épaules, biceps Dorsaux Tirage vertical a la nuque 5 séries de 15 répétitions Tirage horizontal 5 séries de 15 répétitions Tirage vertical au menton 5 séries de 12 répétitions épaules Développés a la machine 5 séries de 12 répétitions Elévations avec deux haltères 5 séries de 12 répétitions Arrière épaules 5 séries de 12 répétitions biceps Avant bras sur bras avec la barre 5 séries de 15répétitions Avant bras sur bras avec deux haltères 5 séries de 12 répétitions Avant bras sur bras ├á la poulie 5 séries de 12 répétitions Jour 4=jour1 et ainsi de suite Je cible énormément le haut des pecs et les ischios... Bon courage ├á vous tous
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
Ca te fais de sacrées séances, tu dois ├¬tre bien rincé ├á coups de 6 séries de 12... Tu tiens le coup, c'est ce qu'il faut, continue comme ├ºa ) Oublies pas de me rappeler fin février les dates o├╣ tu concours, que je viennes t'encourager.
malcy
Admin
2 Messages
hello mais ils sont ou tes jours de repos parce que la tu n'en a pas ??? 8O et tu vas concourir ou alors ??
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
c├┤té suppléments je prend du magnésium, de la gluta, de l'arginine, des omega 3, de la vitamine b6,b1, b12, un complexe multivitamine, bcaa et j'en oubli lol.


Il faudra que tu m'en parles de l'arginine, quantité, nombre de prise, car je compte en prendre dans pas longtemps.



malcy a écrit :
et tu vas concourir ou alors ??


Il me semble que le 6 mars c'est à la Tour du pin.
malcy
Admin
2 Messages
tour du pin c'est dans quel coin : lyon ?? edit piaf : j'ai trouve a egale distance de granoble et lyon edith piaf remix : http://www.ffhmfac.fr/Federation/Actualites/Calendriers-et-implantations-2009-2010 j'ai trouvé le calendrier mais je n'ai pas tout compris lol
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
hello
mais ils sont ou tes jours de repos parce que la tu n'en a pas ??? 8O

et tu vas concourir ou alors ??


Je récupère le samedi :/ lol

Je coucours bien ├á La Tour Du pin le 6 mars, dans le 84 le 17 avril (interzone dans le calendrier que tu as récupéré), et ├á Angoul├¬me le 8 mai si je fais une bonne place le 17 avril. Si j'arrive dans les 6 premier le 8 mai, j'obtiens ma carte elite... J'ai mis du temps ├á bien comprendre lol :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Mise au point niveau diététique: Je fais beaucoup gr├óce ├á la balance mais voici dans l'ensemble ma diète, sachant que je m'entra├«ne le midi: 7h00: 3 oeufs, 1 blanc, 100g de muesli base bio, 15g de noisettes, 20g de noix, 10g de graines de lin, 1 cuillère ├á soupe de miel, des fois une compote 1 ampoule de magnésium, 3g de gluta, B1, B6B12, Multivitamines 9h30: 2 tranche de jambon, 80g de pain intégral, 1 fruit 11h30: 20g de whey, Bcaa, arginine, 40 g de pain intégral 13h30: Repas normal pas gras, 1 ampoule de magnésium, B12, B1B6, Multivit, BCAA et gluta 17h00: 300g de fromage blanc 0%, 80g de pain intégral, 1 fruit 20h: 1 viande/poisson maigre, légumes ├á volonté, 35g de riz basmati (pods cru) 1 ampoule de magnésium, B12, B1B6 22h30: 20g de caséine, arginine Petit ├á petit je diminue mes glucides. Objectif de poids: 79kg fin novembre 77kg fin décembre 74kg environ début mars Mi novembre j'arr├¬te l'arginine, magnésium et B12, B1B6 pour commencer une cure de tribulus et de créatine Je suis bien sur ouvert ├á la critique et aux questions )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
la fin décembre risque d'├¬tre dur pour ton objectif :P pourquoi veut tu descendre si bas ?
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
7h00: 3 oeufs, 1 blanc, 100g de muesli base bio, 15g de noisettes, 20g de noix, 10g de graines de lin, 1 cuillère ├á soupe de miel, des fois une compote


Tu les consommes comment tes graines de lin ?

J'ai lu que pour l'assimiler il fallait soit le consommer en huile (idéal mais couteux) soit moudre les grains.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Mise au point niveau diététique:

Je fais beaucoup gr├óce ├á la balance mais voici dans l'ensemble ma diète, sachant que je m'entra├«ne le midi:

7h00: 3 oeufs, 1 blanc, 100g de muesli base bio, 15g de noisettes, 20g de noix, 10g de graines de lin, 1 cuillère ├á soupe de miel, des fois une compote
1 ampoule de magnésium, 3g de gluta, B1, B6B12, Multivitamines

9h30: 2 tranche de jambon, 80g de pain intégral, 1 fruit

11h30: 20g de whey, Bcaa, arginine, 40 g de pain intégral

13h30: Repas normal pas gras, 1 ampoule de magnésium, B12, B1B6, Multivit, BCAA et gluta

17h00: 300g de fromage blanc 0%, 80g de pain intégral, 1 fruit

20h: 1 viande/poisson maigre, légumes ├á volonté, 35g de riz basmati (pods cru)
1 ampoule de magnésium, B12, B1B6

22h30: 20g de caséine, arginine

Petit à petit je diminue mes glucides. Objectif de poids:
79kg fin novembre
77kg fin décembre
74kg environ début mars

Mi novembre j'arr├¬te l'arginine, magnésium et B12, B1B6 pour commencer une cure de tribulus et de créatine

Je suis bien sur ouvert à la critique et aux questions )



Salut mec , je me permet de te posé une ou deux questions toi qui prend pas mal de complément alimentaire et moi qui prend rien et qui n'y connait rien.
Tout d'abord je constate que tu prend pas mal d'acide aminé,entre les BCAA,la glutamine et l'arginine.(charabia pour moi)
Peux tu me dire en détaillant chaque acide,ce que cela t'apporte au quotidien?
Et les progrès que tu as constaté,physiquement ou pendant l'entrainement?

Merci d'avance un ignorant des compléments alimentaires :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
la fin décembre risque d'├¬tre dur pour ton objectif :P

pourquoi veut tu descendre si bas ?


Ben parce qu'il faut ├¬tre écorché, ├á 5% de masse grasse lors d'un coucour et que d'après mes calculs, cela devrait se produire autour de 74 kg.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ouais peut-être encore plus bas que ca :P
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Peut-├¬tre, mais je ne pense pas descendre en dessous de 73kg, ou alors c'est que je me serais mal préparé... On verra bien
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Salut mec , je me permet de te posé une ou deux questions toi qui prend pas mal de complément alimentaire et moi qui prend rien et qui n'y connait rien.
Tout d'abord je constate que tu prend pas mal d'acide aminé,entre les BCAA,la glutamine et l'arginine.(charabia pour moi)
Peux tu me dire en détaillant chaque acide,ce que cela t'apporte au quotidien?
Et les progrès que tu as constaté,physiquement ou pendant l'entrainement?

Merci d'avance un ignorant des compléments alimentaires :mrgreen:


Salut Raid,

BCAA: Je prend 2g avant et 5g après ma séance, en général dans mon shak ou dans un yaourt. Pour la récup, anabolisant naturel

Glutamine: 3g le matin, 3g après ma séance. Très bon pour la flore intestinale, aide ├á l'assimilation des protéines (mais cher :( )

Arginine: 30 min avant ta séance, et 30 min avant d'aller se coucher. Bon pour la congestion, la vascularisation et favorise soit disant la production d'hormone de croissance

Je peux pas te dire précisemment si tout cela est super efficace mais déj├á ├ºa peut pas ├¬tre mavais, et j'arrive ├á assurer 6 séances hard par semaine en tenant le coup donc je me dis, m├¬me si c'est un effet placebo, que ├ºa doit marcher...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci de tes réponses 8) :D
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Comparaison: Poids ├á jeun: 82,5kg le 11/08/09, 12% MG Mensus: cou: 39cm épaules:128cm taille: 81cm Pecs: 108cm Cuisse: 61 cm Mollet: 40cm Bras: 42cm avant bras: 35cm (le tout après quelques jours d'arr├¬t donc ├á froid) Poids ├á jeun: 78,8kg le 16/11/09 Cou: 39,5 cm Epaules: 128 cm Taille 77 cm Pecs: 107cm Cuisse: 60 cm Mollet: 39 cm Bras: 42 (entre 41,5 et 42) avant bras: 33 cm
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tout simplement excellent ! :D !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je débarque ici, je vois que tu t'es affilié ffhmfac... Pour le BB ou le BB et la force? (pas la motiv de tout relire) Tu nous tiendra informer en tout cas, c'est aussi ma fédé ^^
1···171819···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !