TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···181920···55
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Body )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ok, t'as pas une petite vidéo de posing que t'aurais faite ou des photos récentes ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
tout simplement excellent ! :D !
+1

Vraiment bravo TheGame, tu t'es taillé tout un physique :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ça m'a l'air pas mal tout ça :wink: dommage qu'il manque un peu de pecs et de cuisses mais bien sec ça va bien donner ^^
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Ok, t'as pas une petite vidéo de posing que t'aurais faite ou des photos récentes ?


Salut,

C'est mon premier concours donc je n'est pas de video de posing encore :(

Mais j'ai des photos de moi dans ma salle de bain à froid lol à 79 kg donc pas sec... :/





Pour les cuisses, je suis parti quasiment de 63 cm mais pour qu'elles soient découpées, c'est une autre paire de manche. En tant que mec, on stocke facilement dans les cuisses. Je tape dessus deux voir trois fois par semaine et fais du vélo alterné avec des fentes pendant 20 minutes deux fois par semaine. ├ºa marche bien pour découper )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pas sec pas sec... C'est pas non plus très gras! Puis y'a la grosse veine qui va bien sur le biceps! J'espère qu'en séchant on verra un peu mieux la mienne mais elle est toute petite :( :lol: Sinon, je pensais que t'aurais fais du posing chez toi ou ├á la salle avec ton coach pour t'entrainer et que t'aurais éventuellement filmé ├ºa... Si ├ºa arrive, on veut voir! Sinon t'as prévu l'épilation, le tan et tout ?! lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sa rend bien bravo :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Et benh TheGame, ├ºa le fait je trouve ! bravo pour ce résultat et je croise les doigts pour ton concours mais ├á mon avis ├ºa ira comme sur des roulettes :P
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
niquel le physique :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8) @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est claire , je suis impressionné par le fait que tu as perdu environ 5 kg et que tu a aussi peu baissé en mensuration, ca fait une super progressions!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
78 kg ce matin ├á jeun... C hard mais ├ºa va. Bon courage ├á vous tous, je pas trop le temps en ce moment mais je vous tiens au courant. Je vois mon préparateur ce week end. Cio
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
cio t'as changé d'appareil photo, c'est bien :)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
cio

t'as changé d'appareil photo, c'est bien :)


??
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
la photo de profil est super nette en comparaison des autres
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fait le point hier soir avec mon coach: Poids ├á jeun: 78 kg, taux de MG: 10%. Objectif: Stabiliser ├á 77kg pour le mois de décembre pour ensuite descendre ├á 74kg pour mi février. Je devrais ├¬tre écorché ├á 73/72 kg... Ce qui risque d'├¬tre dur est de tenir ├á 72/73 kg de mi février au 8 mai... On verra bien Niveau entrainement je ne ferais plus de force, pour ne pas me blesser et parce que je suis assez crevé avec le régime, je vais donc taper du dégressif et de l'hypertrophie jusqu'├á la fin, séries longues etc. J'ai fais 1h30 de posing hier, je n'arrive plus ├á bouger aujourd'hui lol, c crevant. Je pense faire quelque chose de bien ) Niveau suppléments je tourne ├á: BCAA, Gluta, Multivit, Oméga 3, Créa, Tribulus, Guarana et thé vert et d'ici 10 jours je rajoute magnésium, B1 B6 B12... Lol ├ºa fait drogué Voil├á voil├á, hard training ├á tous!!
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Ce qui risque d'├¬tre dur est de tenir ├á 72/73 kg de mi février au 8 mai...

C'est sur que tenir presque 3 mois en étant sec sans dégrader ta masse musculaire va ├¬tre compliqué.
malcy
Admin
2 Messages
TheGame a écrit :
J'ai fait le point hier soir avec mon coach:

Poids à jeun: 78 kg, taux de MG: 10%.
Objectif: Stabiliser ├á 77kg pour le mois de décembre pour ensuite descendre ├á 74kg pour mi février. Je devrais ├¬tre écorché ├á 73/72 kg... Ce qui risque d'├¬tre dur est de tenir ├á 72/73 kg de mi février au 8 mai... On verra bien

Niveau entrainement je ne ferais plus de force, pour ne pas me blesser et parce que je suis assez crevé avec le régime, je vais donc taper du dégressif et de l'hypertrophie jusqu'├á la fin, séries longues etc.

J'ai fais 1h30 de posing hier, je n'arrive plus à bouger aujourd'hui lol, c crevant. Je pense faire quelque chose de bien )

Niveau suppléments je tourne ├á:
BCAA, Gluta, Multivit, Oméga 3, Créa, Tribulus, Guarana et thé vert et d'ici 10 jours je rajoute magnésium, B1 B6 B12... Lol ├ºa fait drogué

Voilà voilà, hard training à tous!!


je suis ravi de voir le rendu de ton travail

je salue ton courage de supporter toutes ces contraintes et sachant que le pire reste a venir alors je suis de tout coeur avec toi

a fond et sans faiblir :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Vidéo en avant 1ére du posing pour tes potes du forum! penses-y! :P :mrgreen: Bon courage en tout cas... Je pense aussi que tenir sec pendant si longtemps sera dur mais avec la motivation, ├ºa devrait le faire!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair que ca va pas ├¬tre facile... mais surtout est ce que c'est utile? quel est l'intéret d'├¬tre pret 3 mois avant? t'aurai pu prendre de la masse pendant ces 3 mois de rab , ou descendre en poids moins vite.. je comprend pas trop
1···181920···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !