Publié le 16. Nov 2009
Ok, t'as pas une petite vidéo de posing que t'aurais faite ou des photos récentes ?
Publié le 16. Nov 2009
ça m'a l'air pas mal tout ça :wink: dommage qu'il manque un peu de pecs et de cuisses mais bien sec ça va bien donner ^^
Publié le 18. Nov 2009
Pas sec pas sec... C'est pas non plus très gras! Puis y'a la grosse veine qui va bien sur le biceps! J'espère qu'en séchant on verra un peu mieux la mienne mais elle est toute petite :( :lol: Sinon, je pensais que t'aurais fais du posing chez toi ou ├á la salle avec ton coach pour t'entrainer et que t'aurais éventuellement filmé ├ºa... Si ├ºa arrive, on veut voir! Sinon t'as prévu l'épilation, le tan et tout ?! lol
Publié le 18. Nov 2009
Sa rend bien bravo :wink:
Publié le 18. Nov 2009
Et benh TheGame, ├ºa le fait je trouve ! bravo pour ce résultat et je croise les doigts pour ton concours mais ├á mon avis ├ºa ira comme sur des roulettes :P
Publié le 18. Nov 2009
ouai c'est claire , je suis impressionné par le fait que tu as perdu environ 5 kg et que tu a aussi peu baissé en mensuration, ca fait une super progressions!
Publié le 25. Nov 2009
78 kg ce matin ├á jeun... C hard mais ├ºa va. Bon courage ├á vous tous, je pas trop le temps en ce moment mais je vous tiens au courant. Je vois mon préparateur ce week end. Cio
Publié le 25. Nov 2009
cio t'as changé d'appareil photo, c'est bien :)
Publié le 26. Nov 2009
la photo de profil est super nette en comparaison des autres
Publié le 28. Nov 2009
J'ai fait le point hier soir avec mon coach: Poids ├á jeun: 78 kg, taux de MG: 10%. Objectif: Stabiliser ├á 77kg pour le mois de décembre pour ensuite descendre ├á 74kg pour mi février. Je devrais ├¬tre écorché ├á 73/72 kg... Ce qui risque d'├¬tre dur est de tenir ├á 72/73 kg de mi février au 8 mai... On verra bien Niveau entrainement je ne ferais plus de force, pour ne pas me blesser et parce que je suis assez crevé avec le régime, je vais donc taper du dégressif et de l'hypertrophie jusqu'├á la fin, séries longues etc. J'ai fais 1h30 de posing hier, je n'arrive plus ├á bouger aujourd'hui lol, c crevant. Je pense faire quelque chose de bien ) Niveau suppléments je tourne ├á: BCAA, Gluta, Multivit, Oméga 3, Créa, Tribulus, Guarana et thé vert et d'ici 10 jours je rajoute magnésium, B1 B6 B12... Lol ├ºa fait drogué Voil├á voil├á, hard training ├á tous!!
Publié le 28. Nov 2009
Vidéo en avant 1ére du posing pour tes potes du forum! penses-y! :P :mrgreen: Bon courage en tout cas... Je pense aussi que tenir sec pendant si longtemps sera dur mais avec la motivation, ├ºa devrait le faire!
Publié le 28. Nov 2009
c'est clair que ca va pas ├¬tre facile... mais surtout est ce que c'est utile? quel est l'intéret d'├¬tre pret 3 mois avant? t'aurai pu prendre de la masse pendant ces 3 mois de rab , ou descendre en poids moins vite.. je comprend pas trop