TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···192021···55
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est clair que ca va pas être facile... mais surtout est ce que c'est utile?
quel est l'intéret d'├¬tre pret 3 mois avant? t'aurai pu prendre de la masse pendant ces 3 mois de rab , ou descendre en poids moins vite..
je comprend pas trop

Il est pas pr├¬t 3 mois avant bien évidemment ! Ses 3 compétitions sont reparties sur cette période.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok ouf, je me disais la même chose que gege lol.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok j'avais pas assez suivis :oops:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
tazeroka a écrit :
gegedu17 a écrit :
c'est clair que ca va pas être facile... mais surtout est ce que c'est utile?
quel est l'intéret d'├¬tre pret 3 mois avant? t'aurai pu prendre de la masse pendant ces 3 mois de rab , ou descendre en poids moins vite..
je comprend pas trop

Il est pas pr├¬t 3 mois avant bien évidemment ! Ses 3 compétitions sont reparties sur cette période.


J'aurais des compèts le 6 mars, peut ├¬tre le salon mondial du fitness ├á Paris la semaine d'après, le 17 avril et peut ├¬tre le 8 mai... Donc je dois ├¬tre pr├¬t sur toute cette période.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Alors, ça donne quoi ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, dsl du peu de temps que je passe sur le forum mais je vis des jours de folie lol... Sinon j'en suis ├á 76,2 kg pour 8-9% de masse grasse environ... Je dois prendre le taux début janvier. Je m'entraine 6 fois par semaine, et mange environ 3000 kcal/jour avec une répartition 30% prot, 50% glucides, 20% graisse le tout sur 6 repas. J'utilise le logiciel nutrical pour planifier les kcal de mes journées, c'est pratique. Je vais ├á La Tour du Pin le 10 janvier pour une formation pour les athlètes. Je pense que mes mois difficiles commenceront en février... Hard training ├á tous )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage à toi sympa d'avoir des news :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon courage
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour noel tu te prives tu ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Pour répondre au message précédent, je suis au régime donc par définition je fais gaffe. Par contre, je me suis autorisé deux, trois repas "copieux". Je rentre dans mes fringues d'il y a 3/4 ans, c'est un peu déprimant mais le résultat est bien... Ptite photo ) /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Super bien 8)
romain63
Nouveau membre
0 Messages
effectivement le résultat est super! bravo!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
franchement c'est beau! par contre la photo plus grande ca aurait été cool
malcy
Admin
2 Messages
au niveau volume tu ne perds pas trop ??
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ben forcement en virant du lard je perds pas mal de volume... Faut s'y faire et je me dis que ce n'était que du gras et de la flotte... Et merci ├á vous encore )
therock
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Ben forcement en virant du lard je perds pas mal de volume... Faut s'y faire et je me dis que ce n'était que du gras et de la flotte...

Et merci à vous encore )


Allo theGame, je ne peux ouvrir ta photos, est-ce que tu peux en remettre une, ton topic m'intéresse beaucoup puisque moi aussi cette année je veux essayer de faire une compétition qui est testé et Naturel.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
BG TheGame 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Ben forcement en virant du lard je perds pas mal de volume... Faut s'y faire et je me dis que ce n'était que du gras et de la flotte...

Et merci à vous encore )
La différence entre du gras et de la flotte c'est quoi?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
le gras = fat la flotte = rétention d'eau
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pecs qui suivent pas avec le reste, surtout els bras, c est con sinan le reste c est bien esthetique
1···192021···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !