TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···202122···55
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
8O sacré déltoide droit en tout cas !!! allez hop ... au lit
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ca vaut se que ça vaut, mais deux trois petites photos à froid dans mon couloir... Plus que deux kilos à virer... Sinon tout va bien ) A plus / / / / / / /
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
impressionnant ton taux de MG semble vraiment bas tu es plus sec que moi et plus massif ! superbe et respect à toi !
malcy
Admin
2 Messages
purée c'est superbe comme résultat un grand bravo et un gros merde alors pour ta suite :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
nickel :D tu es ├á peine ├á 7% la non? combien de kilos de PDC actuel? t'as perdu du volume c'est clair mais il reste une bonne masse musculaire bon courage pour les compèt ^^
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Jsuis ├á 74,5kg ce matin. Je suis descendu ├á 73,7 mais j'ai fais une hypoglycémie dimanche. Donc l├á je recharge, j'ai repris un kilo. J'espère tenir le coup ├á 73 kg... On verra bien! Merci ├á vous, c sympa
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Superbe 8) @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Superbe 8)

@+

+1 impressionnant

Et les épaules c'est abusé 8O
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Tommyboy a écrit :
Superbe 8)

@+

+1 impressionnant

Et les épaules c'est abusé 8O


grave, je m'étais pas trop attardé dessus et en retournant voir c'est impressionnant :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
magnifique, excellent travail, l├óche p├ás !!! manque la photo pose triceps stp, histoire que tu finisses de nous dégouter ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu gère vraiment bien la sèche l├á. 8) Tu es bien l├á.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Super boulot et bon courage pour la suite :wink: et merde :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Impressionnant tu te fou pas de notre gueule il y a beaucoup de boulot derrière,accroche toi t'es au top la :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Purée TheGame tu nous en mets plein la vue la 8) , on savait que t'était motivé, et le resultat est vraiment ├á la hauteur ! Tu me fais vraiment pensé ├á Sylvester la :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Purée TheGame tu nous en mets plein la vue la 8) , on savait que t'était motivé, et le resultat est vraiment ├á la hauteur !
Tu me fais vraiment pensé ├á Sylvester la :wink:


:) Merci!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
La photo en noir et blanc et magnifique. c'est hallucinant. bravo!!!!
therock
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment bien les photos, vraiment du beau travail, wow il y a beaucoup de sacrifice derière ce résultat. Quelle est ton taux de gras?? moi je dis que tu dois ├¬tre ├á 6% environ...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut thegame je suis en train de finir de virer du gras actuellement, et je bosse en séries de 10. dès que j'aurai fini, je compte reprendre un programme en séries de 6 pour plusieurs raisons que me conseilles-tu comme apports glucidiques, comparativement parlant ? Je me connais ├á peu près quand je travaille en séries de 10, ce qu'il me faut en post training le matin etc. Les séries plus lourdes impliquent moins de glucide ou pas ? Ton avis (et celui de tout le monde en fait :p) m'intéresse ) a+
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
(pas expert mais a priori plsu de glucides pluytot plsud e force que moins, donc plutot oui..lol)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
salut thegame

je suis en train de finir de virer du gras actuellement, et je bosse en séries de 10.

dès que j'aurai fini, je compte reprendre un programme en séries de 6 pour plusieurs raisons

que me conseilles-tu comme apports glucidiques, comparativement parlant ? Je me connais ├á peu près quand je travaille en séries de 10, ce qu'il me faut en post training le matin etc.
Les séries plus lourdes impliquent moins de glucide ou pas ? Ton avis (et celui de tout le monde en fait :p) m'intéresse )

a+


Dsl pour la réponse tardive, mais quand tu bosse en force, t'es obligé d'augmenter un peu tes glucides et de baisser tes prots, genre 2,2g/kg suffirait. Moi je ferai du 25-55-20 en répartition

Bon courage
1···202122···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !