TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···212223···55
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chance pour demain :)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
good luck
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Oul├á, j'ai commencé ├á remonter les messages, et ├ºa me semble ├¬tre du hardcore training :) avec les résultats qui vont bien (comme toujours, y-a pas de miracle, mental, diététique, et entra├«nement approprié & assidu ... encore faut-il rassembler tout ├ºa )). Bravo :sm2: Pour m'éviter de trop remonter dans les posts, ta période " régime ", elle s'est étalée sur combien de temps, y-a t'il eu des moments plus difficiles que d'autres, bref si tu pouvais faire un petit résumé rétrospectif :) Merci !
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Voili voilou les photos... Que du bonheur... Deuxième en -75kg et 4ème en -80kg seniors. Qualifié pour le 24 avril ) / / / / / / / / / / / / / / / / /
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
impressionnant, super mec t'as cartonné !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
sublime ! franchement jamais vu un truc pareil !!!!!!!!!!!!!!!! tu es sensationnel The Game une inspiration ! la photo avec les altères est grandiose
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
The Game, vraiment, je te respecte mec et je t'admire car on réalise ├á quel point cela doit etre difficile de secher comme ├ºa meme ton visage a changé ├á cause du regime et des efforts mais putain que c'est beau !!! et naturel surtout !
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci ) C'est clair que c'est une vie de barje, mais qu'est ce qu'on prend son pied le jour J... Vive le culturisme naturel, et vivement la suite... Le 24 avril dans le Vaucluse à Marignane... ça va saigner!!!!!!!!!!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bien joué, bon courage pour la suite ! :TPLF+:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Super résultat TheGame, en plus toi tu defends le naturel ce qui est très bien je trouve :sm6: Gros travail qui paye, respect !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bravo mec! T'as fait un rebond glucidique y'a quelques jours ou pas ? edit: comment ça se fait au fait que t'ai concouru en même temps en -80kg ?! :?:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Sérieux vraiment impressionnant, je suis sur le cul l├á 8O On dirait que tu as fait ├ºa toute ta vie, le posing, le sourire tout y est, honn├¬tement chapeau mec. Le 24 tu vas leur laisser aucune chance :mrgreen: :wink: PS: Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi tu as concouru en -80 Kg aussi ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ben ils n'ont fait qu'une catégorie... D'ou la 4ème place :( surement pour gagner du temps, il n'y avait que + et - de 80kg en seniors. En -75kg je déchirais mais en -80kg ct plus hard...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8) 8) 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bravo t'es vraiment super sec! ca fait bizar de te voir si fin ^^ c'est quoi tes mensurations la?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
J'en ai aucune idée, le but étant de strier... J'ai du perdre entre le gras et la flotte 1 ou 2 cm partout. Je crois que je suis ├á 71 cm de tour de taille lol
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations pour ton résultat et courage pour la suite, merci d'avoir partager tes photos :)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
par contre TheGame, est ce que tu as des soucis d'irritabilité, de stress et autres trucs nerveux ? car ├ºa doit etre dur, sensation de faim ?
therock
Nouveau membre
0 Messages
Félicitation TheGame, très impressionnant, j'espère réussir ├á atteindre ton niveau de sèche, wow super et encore une fois bravo!! tu as commencé ton régime stricte combien de semaines avant la compet? combien de kilo as-tu perdu lors de ta déshydratation??
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Respect mec!! Félicitation sa a payé 8) :wink:
1···212223···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !