Publié le 8. Mar 2010
C'est clair qu'il faut en vouloir pour en arriver la,personnellement je ne pratique pas la musculation dans le m├¬me but que toi,et je ne me vois pas un jour sécher comme tu l'as fait,mais quand on voit tout le boulot que sa représente et les sacrifices également,je le répète tu inspire le respect mec :wink:
Publié le 8. Mar 2010
ca me donne envis de faire une super séche cet été... une question si je me supplémente a fond (je parle en prot) et que je réduit les glucides a fond (voir que je les supprimes) je ne devrais pas perdre en muscle si?
Publié le 8. Mar 2010
félicitation thegame :D :wink: gégé : si tu sèches trop vite tu risque de perdre du muscle, mais en prenant un rythme de 2/3 kg par mois tu réduis fortement le risque de fonte musculaire après si tu veux ├¬tre sec de chez sec comme thegame tu perdras un peu de volume c'est sur..
Publié le 8. Mar 2010
ne jamais supprimer, que ce soit prot, glucides ou limpides, notre corps en a besoin(ou alors le temps d une compet peut etre, mais un court laps de temps quoi) les proteines aucun rapport gégé.. ( c est pas ca qui va te faire conserver ta masse musculaire ) comme l a dit manu env 2a3kgs max par moi c est deja bien( c est ce que j avais fais et n avais quasi pas perdu de force et surtout de masse au rndu visuel)
Publié le 8. Mar 2010
En tous cas on peut etre très admiratif de ton mental autant que de ton physique, car vu comment je crise quant je reduis sur la nourriture.. j'ose meme pas imaginer lors d'une sèche de pro comme la tienne :? Encore bravo pour ce que tu fais TheGame :D
Publié le 8. Mar 2010
oui mais les proteines sont indispensables pour conserver sa masse musculaire en cas d'arr├¬t, arr├¬te d'un coup la muscu et ne manges plus proteiné, tu vas voir :mrgreen: sinon on est pas la pour polluer le topic de thegame donc je ne posterais plus ├á ce sujet ^^
Publié le 8. Mar 2010
oui c est sur, je posterai ma reponse sur mon topic si ca t interresse
Publié le 8. Mar 2010
Ben je suis pas un fana des nutritionnistes, c'est la partie qui m'intéresse le plus donc je préfère me documenter mais au moins tu sera tranquille sur ske tu fais...
Publié le 23. Mar 2010
hello TheGame stp si tu peux nous poster des photos de tes jambes et mollets j'aimerai bien me "comparer" à toi merci man
Publié le 24. Mar 2010
Ben je ferais des photos pour artimeon prochainement, surtout qu'en ce moment ├ºa veine de partout lol Sinon des news: Je suis actuellement ├á 73.2kg ├á 7% MG Ma prochaine compèt est donc le 24 avril dans le sud et je compte m'y présenter ├á 5%, soit 71,5kg... ├ºa fait trois semaines que je travaille en force, ensuite je vais faire une semaine de bi-sets, une semaine hypertrohie et deux semaines en dégressif. Je dois descendre ├á 72kg une semaine avant ma compèt. Niveau ressenti je pète le feu... Vivement le 24. Merci encore ├á vous tous pour les encouragements )
Publié le 24. Mar 2010
juste une question, comment tu sais combien tu dois perdre pour avoir tel bf?
Publié le 24. Mar 2010
ben tu vois a combien t grace a la pince puis tu calcul. le 6 mars, il me manquait de la seche au niveau du dos et des cannes... 1kg de moins ca va faire mal!
Publié le 24. Mar 2010
Petite question, tu fais d'abord le régime et ensuite tu évacue l'eau (sèche) ou tu fais tout en m├¬me temps ?