TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···222324···55
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bien joué bravo.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
par contre TheGame, est ce que tu as des soucis d'irritabilité, de stress et autres trucs nerveux ? car ├ºa doit etre dur, sensation de faim ?


Je te confirme que c'est dur, surtout d'essayer de faire semblant que tout va bien vis à vis de ton entourage, du boulot...etc
Tu peux plus niquer, tu te réveille ├á 5h du mat, tu congestionne plus trop, t'as envie d'envoyer chier tout le monde mais il faut gérer le stress et penser au résultat, se dire que c'est ├ºa qui fait que je suis un BB et que tout le monde ne peux pas faire se que je fais. Il faut une motivation et voir ├ºa comme un plaisir et non une contrainte, penser ├á la victoire et au regard des autres ├á la salle )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair qu'il faut en vouloir pour en arriver la,personnellement je ne pratique pas la musculation dans le m├¬me but que toi,et je ne me vois pas un jour sécher comme tu l'as fait,mais quand on voit tout le boulot que sa représente et les sacrifices également,je le répète tu inspire le respect mec :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca me donne envis de faire une super séche cet été... une question si je me supplémente a fond (je parle en prot) et que je réduit les glucides a fond (voir que je les supprimes) je ne devrais pas perdre en muscle si?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
félicitation thegame :D :wink: gégé : si tu sèches trop vite tu risque de perdre du muscle, mais en prenant un rythme de 2/3 kg par mois tu réduis fortement le risque de fonte musculaire après si tu veux ├¬tre sec de chez sec comme thegame tu perdras un peu de volume c'est sur..
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ne jamais supprimer, que ce soit prot, glucides ou limpides, notre corps en a besoin(ou alors le temps d une compet peut etre, mais un court laps de temps quoi) les proteines aucun rapport gégé.. ( c est pas ca qui va te faire conserver ta masse musculaire ) comme l a dit manu env 2a3kgs max par moi c est deja bien( c est ce que j avais fais et n avais quasi pas perdu de force et surtout de masse au rndu visuel)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
les proteines aucun rapport gégé.. ( c est pas ca qui va te faire conserver ta masse musculaire )


bien sur que si :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
En tous cas on peut etre très admiratif de ton mental autant que de ton physique, car vu comment je crise quant je reduis sur la nourriture.. j'ose meme pas imaginer lors d'une sèche de pro comme la tienne :? Encore bravo pour ce que tu fais TheGame :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
gaeljet a écrit :
les proteines aucun rapport gégé.. ( c est pas ca qui va te faire conserver ta masse musculaire )


bien sur que si :wink:

peut etre pas assez precis, c est pas ca seul qui va faire que tu va pouvoir secher tout en gardant ta masse
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui mais les proteines sont indispensables pour conserver sa masse musculaire en cas d'arr├¬t, arr├¬te d'un coup la muscu et ne manges plus proteiné, tu vas voir :mrgreen: sinon on est pas la pour polluer le topic de thegame donc je ne posterais plus ├á ce sujet ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui c est sur, je posterai ma reponse sur mon topic si ca t interresse
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ca me donne envis de faire une super séche cet été...
une question si je me supplémente a fond (je parle en prot) et que je réduit les glucides a fond (voir que je les supprimes) je ne devrais pas perdre en muscle si?


En fait je calcul mes calories et je les baisse de semaine en semaine. En période normale par exemple, je tourne ├á admettons 3500 kcal jour. Si je commence le régime la semaine d'après je descend ├á 3300 kcal jour mais en moyenne sur la semaine (un jour ├á 2500, un jour ├á 4000 etc) afin de choquer mon métabolisme. Je fais cela tout en conservant une base de 30% prot, 50% gluc, 20% lip par exemple. En fin de sèche j'étais ├á 50% prot, 25% gluc et 25% graisses en faisant un bilan oméga 3,6,9 ├á 1/3, 1/3, 1/3. A la fin, je suis descendu ├á 1800 kcal jour.
therock
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
gegedu17 a écrit :
ca me donne envis de faire une super séche cet été...
une question si je me supplémente a fond (je parle en prot) et que je réduit les glucides a fond (voir que je les supprimes) je ne devrais pas perdre en muscle si?


En fait je calcul mes calories et je les baisse de semaine en semaine. En période normale par exemple, je tourne ├á admettons 3500 kcal jour. Si je commence le régime la semaine d'après je descend ├á 3300 kcal jour mais en moyenne sur la semaine (un jour ├á 2500, un jour ├á 4000 etc) afin de choquer mon métabolisme. Je fais cela tout en conservant une base de 30% prot, 50% gluc, 20% lip par exemple. En fin de sèche j'étais ├á 50% prot, 25% gluc et 25% graisses en faisant un bilan oméga 3,6,9 ├á 1/3, 1/3, 1/3. A la fin, je suis descendu ├á 1800 kcal jour.


Est-ce que tu te faisais suivre par un nutritionniste?? je prévois commencer ma diète au début avril pour la compet le 22 mai, qu'en pense-tu???
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ben je suis pas un fana des nutritionnistes, c'est la partie qui m'intéresse le plus donc je préfère me documenter mais au moins tu sera tranquille sur ske tu fais...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello TheGame stp si tu peux nous poster des photos de tes jambes et mollets j'aimerai bien me "comparer" à toi merci man
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ben je ferais des photos pour artimeon prochainement, surtout qu'en ce moment ├ºa veine de partout lol Sinon des news: Je suis actuellement ├á 73.2kg ├á 7% MG Ma prochaine compèt est donc le 24 avril dans le sud et je compte m'y présenter ├á 5%, soit 71,5kg... ├ºa fait trois semaines que je travaille en force, ensuite je vais faire une semaine de bi-sets, une semaine hypertrohie et deux semaines en dégressif. Je dois descendre ├á 72kg une semaine avant ma compèt. Niveau ressenti je pète le feu... Vivement le 24. Merci encore ├á vous tous pour les encouragements )
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Ben je ferais des photos pour artimeon prochainement, surtout qu'en ce moment ça veine de partout lol


oh purée ├ºa va donner severe !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
juste une question, comment tu sais combien tu dois perdre pour avoir tel bf?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
ben tu vois a combien t grace a la pince puis tu calcul. le 6 mars, il me manquait de la seche au niveau du dos et des cannes... 1kg de moins ca va faire mal!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Petite question, tu fais d'abord le régime et ensuite tu évacue l'eau (sèche) ou tu fais tout en m├¬me temps ?
1···222324···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !