TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···232425···55
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
L'eau effectivement je m'en occupe les deux derniers jours avant la compèt. Je serais au salon Héraclès
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
mensus a froid, 1m78, 73,5kg, 7%MG pecs:102 biceps:40 epaules:124 taille:71 cuisse:57 mollet:38 avant bras:32
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui, tu as effectivement perdu en mensurations mais le rendu est superbe, ça vaut le coup :D bravo encore
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sachant que tu es sec ├á mort/ écorché, c'est super! Les bras c est carrément énorme!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'avais plus le net donc je n'ai pas vu ton message... Fais chié! J'y étais le samedi avec une veste blanche et bleu avec marqué Nianiok en gros derrière mais je l'ai quitté ├á la fin et j'avais un tee shirt pull in noir... On a du se croiser, c'est b├¬te... :?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
mensus a froid, 1m78, 73,5kg, 7%MG
pecs:102
biceps:40
epaules:124
taille:71
cuisse:57
mollet:38
avant bras:32


énorme! bravo!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á vous tous, Dernier jour de préparation. 72,5kg ce matin ├á jeun et demain c'est parti... Je vous expose ma diète des derniers jours: Matin 7h: 2 oeufs, 2 blancs, 50 de flocons 5 céréales 1 petit suisse 0%, 1 compote sans sucre ajoutés 9h30: 200 g de poulet 20g de noix 12h00: 200g de viande 150g de lentilles 200g de crudités 1 cuillère ├á soupe d'huile de Colza, 1 cuillère ├á café d'huile d'olive 15h00: 40g de pain intégral 3 tranches de jambon 18h30 (post entr) 30g de corn flakes 1/2 banane 30g de whey 19h30 200 g de poisson blanc 200g de fraises 300g de légumes verts 1 CAS d'huile de Colza, 1 CAC d'huile d'olive 22h30 100g de fromage blanc 0%, 20g de prots en poudre mélangées. Compléments: BCAA, Arginine, Multivit, B1B6B12, Magnésium, Carnitine, Thé vert, Guarana, Glutamine, huile de poisson, détox
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il faut que j'arrive ├á me tenir ├á une bonne diète comme sa,je vais peut ├¬tre m'en inspirer :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est sympa de nous mettre ta diète. Bon courage pour demain )
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
des photos mec tu dois etre grandiose en ce moment ! nous devons en profiter !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'espère que ca s'est bien passé
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
On pensera à toi chef, ça va bien se passer :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á vous, G fait 4ème, niveau élevé. Pesé ├á 72,5kg, j'attend les photos du photographe pour vous les passer. En voil├á juste une pour le fun ) /
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
félicitation :wink: tous ces efforts sont récompensés les bras restent bien massifs, mais le reste c'est hallucinant comment tu as perdu quand m├¬me 8O tu t'estimes ├á combien de BF sur la photo?
John55
Nouveau membre
0 Messages
├ënorme :) PS: La femme a des putains d'épaules 8O
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'es hyper sec, j'aime pas mais l'effort est magnifique quand tu va arr├¬ter la régime tu va devenir énorme ^^
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ouf 8O 8O j'adore sec et massif bravo !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
t'es hyper sec, j'aime pas mais l'effort est magnifique
quand tu va arr├¬ter la régime tu va devenir énorme ^^


pas mieux lol
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
mais les gars etre hyper sec et strié et avec un bon volume c'est quand m├¬me le but de notre discipline au final non ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
félicitation :wink: tous ces efforts sont récompensés

les bras restent bien massifs, mais le reste c'est hallucinant comment tu as perdu quand même 8O tu t'estimes à combien de BF sur la photo?
+1 tu fais bien moin massif!

Mais je t'enlèves rien, t'es hyper musclé c'est hallucinant. T'as tout mon respect pour ce boulot TheGame :wink:
1···232425···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !