TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···242526···55
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
mais les gars etre hyper sec et strié et avec un bon volume c'est quand m├¬me le but de notre discipline au final non ?


Non.

Respect the game c'est vraiment du bon boulot,tu peux être fier :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
mais les gars etre hyper sec et strié et avec un bon volume c'est quand m├¬me le but de notre discipline au final non ?


ba non, enfin si suremnet pour la majorité des gens, mais pas tous, comme moi, manu et d'autres, ou l'on preferent un niveau moins haut(moi je trouve ca too much et moins esthetique les BB, je fais de la muscu, mais pour etre plus athletique que looker BB)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
airtimeon a écrit :
mais les gars etre hyper sec et strié et avec un bon volume c'est quand m├¬me le but de notre discipline au final non ?


ba non, enfin si suremnet pour la majorité des gens, mais pas tous, comme moi, manu et d'autres, ou l'on preferent un niveau moins haut(moi je trouve ca too much et moins esthetique les BB, je fais de la muscu, mais pour etre plus athletique que looker BB)


Sauf que quand tu fais une prise de masse en partant de 5% de MG, tu ne ressembleras plus jamais au gars lambda, tu obtiens une qualité que les autres n'auront pas. C'est pour ├ºa que j'ai fais de la compèt, gagner 10 ans d'entrainement en 2 ans...

La je vais reprendre 2kg par mois avec une diète chiadée et contr├┤lée. C'est comme ├ºa que j'atteindrais mon objectif. Etre ├á 10% de MG avec un physique comme je l'ai toujours r├¬vé. J'ai du passé par la compèt pour arriver ├á mon objectif. C'est effectivement dur de perdre 11kg mais faut se dire que c'est que de la flotte et du gras, par contre les 8 kg que je vais prendre, 3 seront du muscle, et du muscle que je construirais sur mes points faibles. J'ai un objectif au fond de moi et je ferais tout pour l'atteindre.

En tout cas merci à tous )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
gaeljet a écrit :
airtimeon a écrit :
mais les gars etre hyper sec et strié et avec un bon volume c'est quand m├¬me le but de notre discipline au final non ?


ba non, enfin si suremnet pour la majorité des gens, mais pas tous, comme moi, manu et d'autres, ou l'on preferent un niveau moins haut(moi je trouve ca too much et moins esthetique les BB, je fais de la muscu, mais pour etre plus athletique que looker BB)


Sauf que quand tu fais une prise de masse en partant de 5% de MG, tu ne ressembleras plus jamais au gars lambda, tu obtiens une qualité que les autres n'auront pas. C'est pour ├ºa que j'ai fais de la compèt, gagner 10 ans d'entrainement en 2 ans...

La je vais reprendre 2kg par mois avec une diète chiadée et contr├┤lée. C'est comme ├ºa que j'atteindrais mon objectif. Etre ├á 10% de MG avec un physique comme je l'ai toujours r├¬vé. J'ai du passé par la compèt pour arriver ├á mon objectif. C'est effectivement dur de perdre 11kg mais faut se dire que c'est que de la flotte et du gras, par contre les 8 kg que je vais prendre, 3 seront du muscle, et du muscle que je construirais sur mes points faibles. J'ai un objectif au fond de moi et je ferais tout pour l'atteindre.

En tout cas merci à tous )



donc au final tu veux faire environ 80kg ├á 10% de MG ? ( ce qui est mon objectif a peu pres ^^) mais je pense qu'en faisant une prise de masse de la ou tu pars, les 1er kg viennent très vite étant donné que tu es un taux qui est impossible de tenir constant

tu songes plus ├á faire de compétition par la suite alors?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ben si mais je referais un régime ├á partir d'octobre prochain en partant de 80kg. Je ferais 75kg ├á 5% au lieu de 72,5kg...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ok thegame, mais par contre y' a pas vraimment de rapport avec ce que je disais si??lol(rapport avec le fait que tu m'ai cité alors que j 'expliquais juste qu'on avait pas tous les memes objectifs physique, BF, look en geenral, etc)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ben avoir un physique sans défaut, harmonieux et genre les gars qu'on voit dans les magasines n'est pas l'objectif des gars qui font de la muscu? Demain jte dis que tu pourrais avoir des pecs plus gros, ├¬tre moins plat, avoir des bras massifs tu dis non?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Ben si mais je referais un régime ├á partir d'octobre prochain en partant de 80kg.
Je ferais 75kg à 5% au lieu de 72,5kg...


ah daccord :wink:
2.5kg de muscles gagné en 1 an donc, tu penses pas pouvoir en grapiller encore 1 de plus ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Naturellement parlant, 3kg par an de gain c'est vraiment le maximaxi. On verra bien...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Naturellement parlant, 3kg par an de gain c'est vraiment le maximaxi. On verra bien...


moi j'aurais dis 4kg c'est pour ça :mrgreen:
enfin tu dois savoir mieux que moi ^^
merci pour les infos et conseils que tu peux nous donner sur le forum
et bon courage à toi mister :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est mon but d'├¬tre baraque et bien sec je dit juste que m├¬me si tu es beaucoup plus baraque que moi , visuellement je te préférai plus volumineux et moins sec mais bon c'est juste une période et c'est nécessaire et encore une fois bravo moi je préfère quand ya plus de masse mais après les mecs qui sont très gros ├á 5% sont pas naturels donc bon.... par contre pourquoi on gagne 10 ans en 2 ans? je comprend pas si moi je prend 2.5 ou 3 kg de muscle l'année prochaine avec un BF constant en quoi tu auras prit de l'avance?? je comprend pas
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
moi c'est mon but d'├¬tre baraque et bien sec je dit juste que m├¬me si tu es beaucoup plus baraque que moi , visuellement je te préférai plus volumineux et moins sec


Entièrement d'accord

gegedu17 a écrit :
par contre pourquoi on gagne 10 ans en 2 ans? je comprend pas
si moi je prend 2.5 ou 3 kg de muscle l'année prochaine avec un BF constant en quoi tu auras prit de l'avance?? je comprend pas


Parce que tu te serais jamais autant contraint au niveau entrainement et régime si tu n'as pas d'objectif au bout. Niveau entrainement, c hard de chez hard et sur la bouffe tu ne t'accorde aucun excès. Si tu n'as pas d'échéance, tu craques plus facilement... En 2 ans j'aurais appris, lu et je me serais entrainé comme jamais je ne l'aurais fais avant.

C'est quoi un BF?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
BF = body fat MG en anglais si tu préfères comme quoi tu as encore des choses ├á apprendre :arrow: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j 'ai pas dit le contraire thegame, je me trouve pas trop mal mais un peu plus musclé je serais pas contre hornetement,lol(pareil pour le niveau de seche d ou ma seche) je disais juste que j'avais commencé la muscu avec pour objectif etre relativement athletique et non super sec et ou massif a la BB coomme artimeon et pas mal ci et la le souhaiteraient, afin de faire comprendre que l'on peut prratiquer la muscu sans pour autant avoir envie comme objectif de looker BB, j'ai pas du etre assez claire, bref, j espere que c'est bon maintenant
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
les gouts ................ moi je le trouve parfait actuellement TheGame quant ├á moi, c'est un succès je pense, je n'ai pas pris un gramme de graisse mais j'ai regagné progressivement en force et je retrouve peu ├á peu mon volume et ma force sans la graisse qui allait avec mais que ce fut dur de revenir ! bravo ├á toi TheGame en tout cas
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Par contre TheGame tu sembles dire que t'as perdu juste du gras et de la flotte.. mais t'as forcément d├╗ perdre un peu de muscle quand m├¬me non? M├¬me si la grande partie c'est de la flotte et du gras.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui en effet, a priori c'est boligatoire
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Tu commence vraiment ├á taper dans le muscle vers les 4 ├á5% de MG, avant, si ton alimentation suis, très peu. SUr 10 kg, j'ai du "entamer" 1kg de muscle que tu reconstruis très facilement hors saison puisque c'est juste des lésions. Avant que ton corps se nourrisse de muscle pour vivre, tu peux y aller... /
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ok, faut s'y connaitre pour quasi pas en perdre je pense en tout cas, lol
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
C'est un pro notre TheGame, bravo camarade tu es bien sec :mrgreen:
1···242526···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !