TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···252627···55
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca prend beaucoup de volonté, du bon travail 8) @+
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Mon programme Force sur 3 semaines, avec la bouffe qui va avec ) Programme de musculation Force du 10 avril au 2 mai JOUR 1 - Cuisses / Mollets Squat 5 séries 5 reps ├á 80,85% 3 min Fentes avant 3 séries 6 ├á 8 reps 2 min Leg curl couché 5 séries 6 reps 2 min Mollets presse 5 séries 8 reps 1 min JOUR 2 ┬û Pecs / Epaules / Triceps DC 5 séries 5 reps ├á 80% 3 min DI 3 séries 8 reps 2 min Rowing menton barre 4 séries 6 reps 2 min Oiseau haltères buste penché 4 séries 10 reps 1 min Extension barre EZ couché 5 séries 8 reps 2 min JOUR 3 ┬û Cardio / Abdos 30 ├á 45 min Abdos JOUR 4 ┬û Dos / Lombaires / Ischios / Mollets SDT 5 séries 3 reps ├á 90% 3 min Tractions lestées 4-5 séries 6 reps 2 min Rowing barre buste penché 3 ├á 4 séries 8 reps 2 min Leg extension 4 séries 8 reps 2 min Mollet debout 5 séries 10 reps 2 min JOUR 5 ┬û Pecs / Epaules / Biceps DC 3 séries 3 reps ├á 90% 3 min Pompes explosives 4 séries 6-8 reps 2 min Développé Militaire 5 séries 5 reps 2 min Oiseau poulie buste penché 4 séries 10 reps 1 min Curl debout barre 5 séries 6 reps 2 min JOUR 6 ┬û Cardio / Abdos 30 ├á 45 min Abdos JOUR 7 ┬û Repos 7h00 : 919 kcal, 53/95/36 ┬ò 80 g de céréales type 5 céréales biocoop ┬ò 3 ┬£ufs ┬ò 1 cuillère ├á café de graines de lin moulus ┬ò 200 ml de lait demi écrémé ┬ò 150 g de fromage blanc 20% ┬ò 200 g de compote sans sucre ajouté 9h30 : 532 kcal, 30/65/17 ┬ò 80g de pain complet (intégral), 2 tranches de pain de mie complet harrys┬à etc ┬ò 80g de jambon ou dinde ou poulet ┬ò 1 banane ┬ò 20g de noix Midi 12h30: 652 kcal 47/81/15 ┬ò Salade type mache, roquette┬à, 3 cuillères ├á café de Colza ┬ò 150g de viande rouge, blanche 1j/2 ┬ò 200 g cuit de pates complètes, riz basmati┬à etc soit 100g cru environ ┬ò 1 pomme, 120g de raison┬à 1 fruit, 1 compote┬à 15h30 : 403kcal, 37/59/2 ┬ò 80g de pain aux céréales ┬ò 70g de thon (20g de prots type caséine) ┬ò 1 yaourt nature et 1 fruit ou 2 yaourts 0% aux fruits Post entrainement (18h30): 500 kcal, 35,5/57/5.53 ┬ò 30g de prots ou 20g prots pré entrainement et 20 g post ┬ò 40g de flocons d'avoine ┬ò 200ml de lait écrémé ┬ò 200 g de purée de fruits rouges frais D├«ner 20h00 :579 kcal, 46,50/36/27,68 ┬ò 300g de légumes verts ┬ò 3 c ├á café de colza + 3c ├á café olive ┬ò 150g de poisson maigre ┬ò 150 g de lentilles/haricots rouges/blancs┬à
therock
Nouveau membre
0 Messages
Beaucoup de respect envers toi TheGame, félicitation!! quelle détermination et volonté pour en arriver l├á. Je suis moi aussi en préparation finale présentement et m'inspire de toi et de ce que tu as fait!! Merci Juste un petit commentaire pour dire que l'on sait que lorsqu'on se lance dans cette aventure, ├á la fin de celle-ci nous allons para├«tre moins massif mais en m├¬me temps c'est vraiment le fruit ou la concrétisation d'un travail depuis plusieurs années qui nous incite ├á aller voir ce qui se cache vraiment derrière ce gras et l'eau que contient notre corps. Encore une fois félicitation et merci pour cette inspiration que tu me donne ├á pousser jusqu'├á la fin de cette aventure.bye
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci ThRock et bon courage pour ta préparation, je sais ske c'est et un grand respect ├á toi aussi. Vivement les photos, d'autant que t'as une sacrée masse ├á dévoiler )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
The game ta lancé une vague de motivation autour de toi :D Encore bravo et bon courage ├á the rock qui peut tout déchirer lui aussi :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1000 ├ënormément de respect pour ce que tu fais, le corps que t'as témoigne bien de tout ces efforts. Avant je préfèrais les corps du type ''grosse masse'', mais comme ├ºa je trouve ├ºa top, ├ºa fait hyper athlétique 8)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
et de plus la tonicité musculaire est au top ! en ce qui me concerne au basket j'arrive ├á encore plus exploser au niveau des jumps je pense que pour TheGame c'est pareil !
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je suppose lol Par contre, je me rends compte que j'ai du mal ├á assumer la période post compèt. Plus de but, l'impression de reprendre du gras, la frustration de ne pouvoir pas me gaver de bouffe comme j'en aurais envie, le fait d'avoir l'impression de vivre au régime... J'ai m├¬me pensé ├á refumer alors que j'ai arr├¬ter depuis 3 ans. C'est plus au niveau du moral que c'est chaud qu'au niveau physique. Mais je vous rassure, ├ºa va bien mieux, juste une petite semaine de déprime )
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
courage ├á toi man ! ce qui est sans doute assez cool c'est qu'avec ta diète actuelle, tu dois reprendre de la force et tu dois sans doute gonfler des que tu soulèves non ? c'est la diète qui est le plus dur dans ce sport l'entrainement c'est de la rigolade car cela ne dure que quelques heures alors que la diete, c'est TOUT LE TEMPS en tout cas , ta nouvelle photo sur l'avatar déchire ! et les photos de tes jambes ? bon 1er mai en tout cas mec cg
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
J'ai m├¬me pensé ├á refumer alors que j'ai arr├¬ter depuis 3 ans.


Si tout ├ºa devient pénible ├á ce point, fais gaffe quand m├¬me..
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
a écrit :
J'ai m├¬me pensé ├á refumer alors que j'ai arr├¬ter depuis 3 ans.


Si tout ├ºa devient pénible ├á ce point, fais gaffe quand m├¬me..



ouai c'est clair, j'imagine le mental qu'il faut pour une diète "pro"

je voulais te poser une question thegame :
comment affiner les obliques ?
merci d'avance
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est très cool de nous faire partager j'ai remarqué que sur le fourm ceux qui faisaient des compètes avait tendance ├á ne plus revenir après , tu dois ├¬tre le seul d'ailleurs peux etre justement qu'ils ont abandonné je sais pas ou alors on devient pas assez bon pour eux
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
lol, non. C'est juste que je passe déj├á pas mal de temps dans des tableaux, des calculs de calories, de charges et décharges que je ne post plus trop sur le forum. En plus, c'est vrai que quand j'ai des questions techniques ├á poser, j'ai des potes compétiteurs ├á qui je peux me livrer. C'est juste une question de "simplicité". De plus, mes réponses je les trouve pas mal dans le monde du muscle, mon coach, des bouquins que j'ai acheté sur le net. A vrai dire je passe plus par le forum pour partager mon expérence avec vous que pour des questions. Mais dans ma t├¬te, je suis plus c├┤té "amateur" qui s'est lancé que compétiteur. Les vrais de vrai, ils sont sur body info en fait ) Mais j'aime bien le c├┤té familial que je retrouve ici!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Ct pas une critique au contraire. je disai que toi contrairement aux autre t es reste. perso meme si on a pas le meme niveau c'est pareil. je passe la pour vous voir ou donner des nouvelles
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il ne faut jamais oublier d'où on vient peut importe le niveau que l'on peut atteindre dans le sport ou la vie professionnel...sa aide à garder les pieds sur terre car il faut être conscient que tout peut s'arrêter un jour ou l'autre :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
avec vous que pour des questions.
si t'en a faut pas ├¬tre g├¬ner :P en plus ca peu ├¬tre intéressant pour tout le monde ^^
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ma question du moment c'est "comment manger des brownies, des Hamburgers et des pizzas en construisant du muscle et sans prendre de graiise" lol, si un de vous ├á la réponse, je le bénie )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
si tu prends pas tout ans la meme journée et fais attention (ainsi qu'aux calories) le reste du temps tu devrais pas tant prendre? moi par exemple je ne suis pas une diete draconinene et je seche, meem si bien sur on est pas au meme BF....
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
@gaeljet je ne pense pas que ta sèche soit optimale si tu n'es pas strict attention ├á l'illusion de la sèche man
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
qu'entends tu par illusion de seche??lol car la derniere fois j avais fais de meme et perdu 14kilos et pas mal de % de BF
1···252627···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !