TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···262728···55
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Le hamburger fait le toi meme. c meilleur et tu peu faire un truc pas gras du tout. un petit pain un bon steack pa gras une tomate et de la salade ca dechire
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est sur que c'est mieux, apres y reste juste le steack quand emem, a part ça ça devrait passer
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
"comment manger des brownies, des Hamburgers et des pizzas en construisant du muscle et sans prendre de graiise"


:lol: :lol:


les brownies = sans sucre (donc que du cacao :mrgreen: )

hamburgers = sans ketchup - relish - et sans pain :mrgreen: (que viande/fromage et moutarde au choix :P)

pizza = sans la pate :mrgreen:


(ne me remercie pas :P !)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu peus meme faire une sauce mayo, pas trop calorique, pour l'hamburger.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le cacao est très gras et pas que des bonnes graisses :D
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut, voici les images de ma demi finale, prisent par un photographe ) / / / / / / / / Je vous met aussi tout mon programme prise de masse, sachant qu'il me manwue la partie hypertrophie sarcoplasmique que j'entame la semaine prochaine. je mettrais également mon programme et ma bouffe. Bonne continuation ├á vous ) / / / /
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Le travail des triceps est vraiment léger! 8O En masse, t'en fais m├¬me moins que les biceps! T'as des explications sur ├ºa un peu? Moi perso, il me faut un gros volume de travail triceps et ils y réagissent vraiment bien. Sinon, sympa de partager ├ºa avec nous, ├ºa peut donner des idées pour la diet. Par contre l├á aussi, je capte pas pourquoi il te réduit les prots' lors des entrainements de masse...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pour les triceps une explication aurait ete qu'ils soient en avance sur les biceps mais je dirais que ce sont plutot les biceps qui le sont..
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Le travail des triceps est vraiment léger! 8O
En masse, t'en fais même moins que les biceps! T'as des explications sur ça un peu?
Moi perso, il me faut un gros volume de travail triceps et ils y réagissent vraiment bien.


Sinon, sympa de partager ├ºa avec nous, ├ºa peut donner des idées pour la diet.
Par contre l├á aussi, je capte pas pourquoi il te réduit les prots' lors des entrainements de masse...


Pour les triceps, je fais de l'extension barre ez et du DC prise serrée. De plus, je fais les pecs 2 fois par semaine, je trouve que c'est amplement suffisant. Et mon but cette année est de prendre du dos et des pecs, mes bras suivront car ce n'est vraiment pas un point faible ainsi que mes épaules.

Pour ce qui est des prots, en prise de masse elles diminuent considérablement (2,2g/kg) au profil des glucides. C'est en sèche qu'elles reprennent la pole position. On a toujours tendance ├á manger trop de prots... erreur!! )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Sympa de nous faire partager tout ├ºa ) Je met ta diète de c├┤té, pour plus tard :mrgreen: Les photos sont monstrueuses 8) (m├¬me si je te trouve trop sec, mais bon c'est la compète qui veut ├ºa :mrgreen:). En parlant de ├ºa tu veux rester @ combien de BF pendant ta prise de masse ? J'imagine que tu ne veux pas trop "t'empatter" ?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
J'imagine que tu ne veux pas trop "t'empatter"?

c'est clair, avec des parentheses..lol
bref oui les bras sont volumineux, les pecs sont a travailler, pour le dos perso je saurais pas dire(souvent des photos de face et profil) avec certitude, y a un retard? en epaisseur peut etre?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je vais remonter ├á 80kg environ ├á 10-12%. Je suis ├á 75kg environ donc ├ºa me fait 2kg par mois environ ├á chopper. je vais rajouter 100kcal par semaine environ. Ma prochaine sèche commencera en novembre prochain. L├á j'ai une démonstration pour une salle qui m'a appellée le 19 juin puis je remonterais en poids. C'est dur de rester ├á 7% de MG lol...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ce qui m'étonnait surtout, c'est que t'en consomme + (de prot) en force plut├┤t qu'en prise de masse. C'est sur ce point que j'aimerai une explication surtout.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
il y aurait possibilité que tu mettes une photo actuelle ├á 75kg, j'aimerais bien voir ce que ├ºa représente un 7% de MG sachant que moi je fais le m├¬me poids que toi pour la m├¬me taille mais je suis plus dans les 9/10% je pense
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
En force, tu travailles plus sur le système nerveux, et c'est surtout qu'en force, tu consommes moins de glycogène donc de glucides. Si tu consommes moins de glucides, pour éviter de faire du gras tu augmente tes prots pour rester ├á 2800kcal dans mon cas.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment bien les photos

mais on dirait que tu met pas tes pecs en valeur,

Citation:
http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/06/mini_100606092526202984.jpg


ca donne quoi avec le ''chest bombé'' ?
malcy
Admin
2 Messages
vous etes tous une bande de vilains jaloux lol bravo super franchement good job
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
waou quel programme !! c'est bien expliqué merci de nous en faire partagé! Bravo pour ce travail!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Salut TheGame, ├ºa fait plaisir de te revoir quant tu passes par ici, toujours aussi sec et bien foutu héhé, bravo :mrgreen: Et merci de faire partager ton prog :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8) 8)
1···262728···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !