TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···272829···55
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
il y aurait possibilité que tu mettes une photo actuelle ├á 75kg, j'aimerais bien voir ce que ├ºa représente un 7% de MG

sachant que moi je fais le même poids que toi pour la même taille mais je suis plus dans les 9/10% je pense


/

/

/

/

/
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
sacrés biceps et cuisses de profil
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
merci ca va ça rend bien :wink: :) j'ai un pote de salle qui est aussi sec que ça mais il a pas encore clairement les abdos du bas, c'est etonnant
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
En effet cuisses et biceps bien musclés ! Tes abdos sont super bien dessinés :TPLF+:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
les abdos du bas, c'est etonnant


certainne personne, m├¬me sec, ne vont pas les voir.. tout dépend a quel profondeur ton muscle est attaché
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Citation:
les abdos du bas, c'est etonnant


certainne personne, m├¬me sec, ne vont pas les voir.. tout dépend a quel profondeur ton muscle est attaché


je lui passerais l'info ├á cet idiot car il prend encore de la carnitine pour sécher :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Citation:
les abdos du bas, c'est etonnant


certainne personne, m├¬me sec, ne vont pas les voir.. tout dépend a quel profondeur ton muscle est attaché

et c'est possible qu'on en voit qu un sur deux?lol on voit le septieme mais pas le huitieme chez moi:'(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
la classe tu es bien la
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á vous, objectif: 1,5Kg par mois jusqu'├á 80kg, avec 2/3 muscle 1/3 graisse L'année prochaine, rebelote mais plus sec et j'espère, pesé ├á 73 kilos voir 74 kilos... C'est parti pour une année de folie )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage on est avec toi :D
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Bon courage on est avec toi :D


Tu pourrais tenter une ptite compèt toi aussi non???
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui je pense qu'il le pourrait, vu son rendu de fou sans etre franchement gras, meme bien sec le volume serait assez enorme je pense.. bref comme john je suppose que l'esthetique ne l'interresse pas assez( presentement du moins) pareil pour une diet de folie pour bien secher,lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
L'idée m├¬me de penser que j'en sois capable est très flatteur,je suis très touché :oops: Je n'ai jamais penser faire des compétitions car pour moi la musculation était un complément pour ├¬tre un athlète complet,dans les sports de combats ou dans d'autres épreuves sportives :D De plus comme le dit gael je ne pense pas ├¬tre encore pr├¬t ├á sécher comme tu le fais the game,tout d'abord parceque je ne sais pas si sa me convient,et ensuite parce que avec mon boulot et mes horaires je ne sais pas si c'est vraiment possible :wink: Sans compter que je suis loin de ton niveau The game !! Avec le temps je commence ├á attacher de l'importance ├á l'esthétisme,alors il ne faut jamais dire jamais :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
[quote="RAID9mm"] Sans compter que je suis loin de ton niveau The game !! /quote] t'es sérieux??
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[quote="gaeljet"]
RAID9mm a écrit :
Sans compter que je suis loin de ton niveau The game !!

/quote]

t'es sérieux??


Tu en doute 8O
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba tu y va fort, je pense que t'es aussi bien que thegame si pas mieux, j'espere que les autres t'en diront autant, ou du moins que t'es pas a des années lumieres ou presque de lui, comme tu sembles le croire.lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je te suis reconnaissant de l'estime que tu me porte mais je pense que tu me surestime un peu,le boulot de the game est impressionnant et même si nous n'avons pas les mêmes objectifs lui et moi je ne pense pas être,pour le moment,un concurrent :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi? qu 'est ce qui te semble ne pas aller assez bien chez toi? probleme de de masse musculaire ou autre? car si c'est ça il me semble vraiment que c'est toi qui te fourvoie là,lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
De toute fa├ºon il faudrait que je sèche au m├¬me point que lui pour pouvoir prétendre soutenir la comparaison ce qui n'est pas pr├¬t de ce faire,donc je pense que la question est close :?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
si tu le dis..lol
1···272829···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !