TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···282930···55
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu lâche jamais le morceau :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je suis d'origine bretonne entre autre, un peu obstinné sur les bords,lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'est sur qu'en séchant ├á 6% Raid tu vas perdre de la masse mais le rendu final ├á mon avis serait très bien :wink: enfin bon ce n'est qu'illusion car je ne te vois jamais faire du body, tu as l'air bien trop gourmand :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pour une fois je suis d accord avec gael
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah ba ├ºa fait plaisir gégé(ironique) lol j'avais jamais remarqué que t'etais a peu pres jamais d'accord avec moi..lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Si je vous parlais de mon repas de midi,avec mes pattes,mes boulettes de viandes(maison),et de mon morceau de fromage(j'arrive pas a arr├¬té mdr) :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
ba tu y va fort, je pense que t'es aussi bien que thegame si pas mieux, j'espere que les autres t'en diront autant, ou du moins que t'es pas a des années lumieres ou presque de lui, comme tu sembles le croire.lol


Mon cher gaeljet, expert en body, sache que pour comparer deux personnes, il faut déj├á établir sur quels critères on se base.
Qu'est ce que "├¬tre mieux" signifie pour toi? la ligne? la masse? la qualité musculaire?
personnellement je trouve Raid9 massif certe sur les photos mais j'ai trop peu d'élément pour pouvoir le comparer ├á moi par exemple. De plus, le but d'une compèt est justement de comparer les musculatures des athlètes et pour cela, il faut pouvoir détailler le muscle d'ou la sèche et le tan. En ce qui concerne raid, je vois certe la masse mais il faudrait déj├á qu'on soit au m├¬me taux de MG pour se comparer.
De plus, personne ne parle jamais de qualité musculaire sur le forum, hors par exemple en ce moment c'est ce que je recherche par dessus tout et non uniquement de peser xx kilos. Bref, n'affirme pas des choses uniquement pour parler...

PS: je n'enlève rien ├á raid que je considère que un des athlètes les plus esthétique du forum )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui je sais que l'ideal est de comparer a BF egal.
Seulement, comme je le disais, il a une sacrée masse musculaire, meme en perdant pas mal en BF(je pense qu'il doit etre entre 11et13max sur ses dernieres photos et toi tu dois etre descendu entre 3et5 en compet et maintenant doit etre dans les allentours de 7,8 grand max) il lui resterait encore vraimment pas mal de masse("bonnes "mensus")

en ce qui concerne sa ligne comme toi je trouve qu'il a l'un des physiques(du moins le torse les jambes pas bien vu) du forum pour pas dire le plus esthetique(pour moi )

la qualité musculaire? ba justement il en parlait pas plus tard qu hier..lol
je ne m'amuse pas a parler pour parler ou poster, je ne suis pas payer au post, meme pas payer du tout d 'ailleurs lol


en ce qui concerne les kilos je n'y fait plus trop attention, je regarde le BF et le rendu avant tout..

sinon tu dis que j'affirme , apparemment dans le sens ou je fais des affirmations dans l'absolu et fausse ou potentiellement fausse du moins.
hors j'ai dis que je pensais que.. par consequent c'est mon avis, pas "la verité absolu" et inchangeable..

bref en resumé,selon moi a BF egal, il a ton niveau (autant ou plus de masse et le haut du corps selon moi aussi homogene si pas plus[pecs]) .

apres je peux me tromper mais c'est VRAIMENT ce qu'il me semble..
pour l'instant peu se sont exprimés, mais gégé est de mon avis , le reste a voir,..
maintenant je demandais l'avis des autres pour voir si c'etait moi qui avait du mal en pensant n'importe quoi,lol mais meme si personne n'etait daccord, cela n'est pas pour cela que mon avis changerait ,pour moi il a un aussi bon niveau ou meilleur. Dommage qu'on ne puisse pas en avoir la preuve apres une bonne seche, je pense que tu serais etonné..
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
...sauf qu'une bonne sèche est ce qu'il y a de plus dur ├á faire Bref, je stoppe l├á le débat mais sache que je suis derrière mon ordi avec le vice champion de France -80 kilos et qu'il vient de me dire que c'est gr├óce ├á des gens comme toi qu'il ne met plus les pieds sur les forums car les débats sont des fois pas bien élevés et que quelqu'un qui n'a pas traversé toutes les phases d'une préparation n'a pas le m├¬me regard. J'avoue en soit venir beaucoup moins car je n'ai plus rien ├á prouver ni ├á moi, ni aux autres contrairement ├á mes débuts. Ce que je veux désormais, c'est aider éventuellement ceux qui veulent écouter, faire partager mon expérience et donner, qui sait, ├á des gens le go├╗t pour la compèt. Les histoires de qui est mieux, de "je pense qu'il est ├á 10% de MG", de "comment prendre des pecs" et tout le tralala ne m'intéresse plus. J'espère ne pas vexer qui que ce soit et ne pas paraitre prétentieux. D'ailleurs je n'ai jamais penser que j'avais un niveau plus ou moin élevé que qui que ce soit, je pense juste que tout le monde peut pousser de la fonte x fois par semaine le ventre plein, mais très peu peuvent avoir le mode de vie d'un culturiste. Le régime est la partie 1000 fois la plus hard et donc dire que quelqu'un, après un régime serait "mieux", plus si ou plus l├á c'est un peu comme affirmer qu'un rocher brut cache une magnifique sculpture... encore faut-il la faire...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il y a aucune raison de se prendre la t├¬te,je ne cherche pas la comparaison,the game est un athlète accomplie qui s'exprime en compétitions et j'apprécie qu'il partage avec nous son expérience :wink: La seule chose qui est comparable c'est l'intensité que l'on met dans nos entrainements car je pense au moins m'entrainer aussi dur que lui mais sa s'arr├¬te la :D En tout cas je suis très touché de ton soutien gael et il est certains que si je devais un jour sécher au point de the game,je n'hésiterai pas ├á faire la comparaison mais dans le seul but de progresser :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Il y a aucune raison de se prendre la t├¬te,je ne cherche pas la comparaison,the game est un athlète accomplie qui s'exprime en compétitions et j'apprécie qu'il partage avec nous son expérience :wink:

La seule chose qui est comparable c'est l'intensité que l'on met dans nos entrainements car je pense au moins m'entrainer aussi dur que lui mais sa s'arr├¬te la :D

En tout cas je suis très touché de ton soutien gael et il est certains que si je devais un jour sécher au point de the game,je n'hésiterai pas ├á faire la comparaison mais dans le seul but de progresser :wink:


) Et je suis sur que tu serais surement "mieux" que moi 8)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
...sauf qu'une bonne sèche est ce qu'il y a de plus dur ├á faire

Bref, je stoppe l├á le débat mais sache que je suis derrière mon ordi avec le vice champion de France -80 kilos et qu'il vient de me dire que c'est gr├óce ├á des gens comme toi qu'il ne met plus les pieds sur les forums car les débats sont des fois pas bien élevés et que quelqu'un qui n'a pas traversé toutes les phases d'une préparation n'a pas le m├¬me regard.

J'avoue en soit venir beaucoup moins car je n'ai plus rien ├á prouver ni ├á moi, ni aux autres contrairement ├á mes débuts. Ce que je veux désormais, c'est aider éventuellement ceux qui veulent écouter, faire partager mon expérience et donner, qui sait, ├á des gens le go├╗t pour la compèt. Les histoires de qui est mieux, de "je pense qu'il est ├á 10% de MG", de "comment prendre des pecs" et tout le tralala ne m'intéresse plus.
J'espère ne pas vexer qui que ce soit et ne pas paraitre prétentieux. D'ailleurs je n'ai jamais penser que j'avais un niveau plus ou moin élevé que qui que ce soit, je pense juste que tout le monde peut pousser de la fonte x fois par semaine le ventre plein, mais très peu peuvent avoir le mode de vie d'un culturiste. Le régime est la partie 1000 fois la plus hard et donc dire que quelqu'un, après un régime serait "mieux", plus si ou plus l├á c'est un peu comme affirmer qu'un rocher brut cache une magnifique sculpture... encore faut-il la faire...


=) D'ici quelques jours je me relirais en me disans "mon Dieux que t con lol"
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pour the game j'ai pas dit que c'etait facile non contraignant etc de secher ainsi, deja s'affutter comme manu ou moi c'est pas la joie alors secher a 3ou5% j'imagine pas,lol , donc respect pour la perseverance et la volonté qu'il te faut,.. juste que selon moi au vu de sa masse ,meme en perdant beaucoup de %(entre 4et9 env) il aurait encore "beaucoup "de volume(a moins bien sur de faire une diet qui ne tienne pas ou pas suffisamment la route) si par exemple il avait un bon dieteticien et la VOLONTé, je pense qu'il cartonnerait deja bien l├á maintenant vu son niveau, apres que tu ne partages pas ton avis c'est ton choix, je ne pourrais pas te forcer a le changer meme si je le souhaitais,lol (ce qui n'est pas le cas, je ne m'adressais pas a toi a la base, je voulais juste faire comprendre a raid que selon moi il a totu a fait le niveau)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
pour the game
j'ai aps dit que c'etait facile non contraignant etc de secher ainsi, deja s'affutter comme manu ou moi c'est pas la joie alors secher a 3ou5% j'imagine pas,lol

juste que selon moi au vu de masse meme en perdant beaucoup de % il aurait encore beaucoup de volume(a moins bien sur de faire une diet qui ne tienne pas ou pas suffisamment la route) si par exemple il avait un bon dieteticien et la VOLONTé, je pense qu'il cartonnerait deja bien l├á vu son niveau, apres que tu ne partage pas ton avis c'est ton choix, je ne pourrais aps te forcer a el changer meme si je le souhaitais,lol (ce qui n'est pas le cas, je ne m'adressais pas a toi a la base, je voulais juste faire comprendre a raid que selon moi il a totu a fait le niveau)


Mais globalement on est d'accord... Sans rancune )
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
"mieux que" "moins bien que"... moi je pense tout simplement que chacuns fais des choses remarquables et respectueuses,que il y a beaucoup d'investissement. et que ce qui vous rassemble tous c'est la passion et la motivation dans ce que vous faites.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
(je pense que j'aurais mieux fait d'e m'abstenir toutes "comparaisons",lol mon but n'etait pas d'insinuer que thegame n'avait pas un bon visuel ou qu'il etait a la ramasse par rapport a raid, je voulais juste que raid realise qu'il a deja un sacré niveau, comme thegame l'a dailleurs mentionné indirectement a la base en aprlant a raid de faire de la compet)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Depuis quelques temps j'ai pour la première fois un coach et sans lui jeter des fleurs,je pense qu'il est l'un des meilleurs que l'on peut trouver en FRANCE,d'ailleurs il est sponsorisé par une grande marque américaine :wink: Avec lui je pense que je vais passer un cap,pour cet hiver il veut me faire grimper en poids tout en ayant une bonne qualité musculaire,et je pense que ma première grosse sèche sera pour l'été prochain :P The game persiste ├á nous donner ton suivis car on a tous ├á apprendre de ton expérience et de tes sacrifices :wink: Gael j'apprécie sincèrement :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Avec lui je pense que je vais passer un cap,pour cet hiver il veut me faire grimper en poids tout en ayant une bonne qualité musculaire,et je pense que ma première grosse sèche sera pour l'été prochain :P


vivement, meme si tu descends pas "a mort " niveau BF tu rendera quand meme mieux en etant plus sec(de toute façon arriver "trop bas" genre moins de 7% j'aime plus tellement perso),
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Avec lui je pense que je vais passer un cap,pour cet hiver il veut me faire grimper en poids tout en ayant une bonne qualité musculaire,et je pense que ma première grosse sèche sera pour l'été prochain :P
t :D


mais quel cap veux tu passer? celui de nous contraindre définitivement ├á l'idée de pouvoir t'égaler un jour ? lol

non plus sérieusement moi je te vois bien monter dans les 95kg pour sécher dans les 85/86kg l'été prochain et la je pense que tu pourras faire la distribution de kleenex ├á quasiment tous les membres du forum
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Depuis quelques temps j'ai pour la première fois un coach et sans lui jeter des fleurs,je pense qu'il est l'un des meilleurs que l'on peut trouver en FRANCE,d'ailleurs il est sponsorisé par une grande marque américaine :wink:

Avec lui je pense que je vais passer un cap,pour cet hiver il veut me faire grimper en poids tout en ayant une bonne qualité musculaire,et je pense que ma première grosse sèche sera pour l'été prochain :P

The game persiste ├á nous donner ton suivis car on a tous ├á apprendre de ton expérience et de tes sacrifices :wink:

Gael j'apprécie sincèrement :D


Lol, dsl je suis un peu désabusé en ce moment et j'ai envie de vous dire: NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE SUR LA BOUFFE... C'est horrible )
Je dis ├ºa car je voudrais absolument reprendre du poids mais j'ai cette putain de démo le 19 :( donc je tourne toujours ├á 2800 kcal :(

Voilà la vie d'un culturiste lol...
1···282930···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !