TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···293031···55
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
RAID9mm a écrit :
Depuis quelques temps j'ai pour la première fois un coach et sans lui jeter des fleurs,je pense qu'il est l'un des meilleurs que l'on peut trouver en FRANCE,d'ailleurs il est sponsorisé par une grande marque américaine :wink:

Avec lui je pense que je vais passer un cap,pour cet hiver il veut me faire grimper en poids tout en ayant une bonne qualité musculaire,et je pense que ma première grosse sèche sera pour l'été prochain :P

The game persiste ├á nous donner ton suivis car on a tous ├á apprendre de ton expérience et de tes sacrifices :wink:

Gael j'apprécie sincèrement :D


Lol, dsl je suis un peu désabusé en ce moment et j'ai envie de vous dire: NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE SUR LA BOUFFE... C'est horrible )
Je dis ├ºa car je voudrais absolument reprendre du poids mais j'ai cette putain de démo le 19 :( donc je tourne toujours ├á 2800 kcal :(

Voilà la vie d'un culturiste lol...


à 2800 kcal par jour tu te maintient?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol, sinan ba 2800 ça va encore nan? t'as du connaitre bien bien pire..
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
TheGame a écrit :
RAID9mm a écrit :
Depuis quelques temps j'ai pour la première fois un coach et sans lui jeter des fleurs,je pense qu'il est l'un des meilleurs que l'on peut trouver en FRANCE,d'ailleurs il est sponsorisé par une grande marque américaine :wink:

Avec lui je pense que je vais passer un cap,pour cet hiver il veut me faire grimper en poids tout en ayant une bonne qualité musculaire,et je pense que ma première grosse sèche sera pour l'été prochain :P

The game persiste ├á nous donner ton suivis car on a tous ├á apprendre de ton expérience et de tes sacrifices :wink:

Gael j'apprécie sincèrement :D


Lol, dsl je suis un peu désabusé en ce moment et j'ai envie de vous dire: NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE SUR LA BOUFFE... C'est horrible )
Je dis ├ºa car je voudrais absolument reprendre du poids mais j'ai cette putain de démo le 19 :( donc je tourne toujours ├á 2800 kcal :(

Voilà la vie d'un culturiste lol...


à 2800 kcal par jour tu te maintient?


Bah vi... 74.5kg
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est sur c'est violent :? Pour cela que j'ai jamais vraiment été motivé encore par une vrai sèche :? Accroche toi poulet,tu as tout notre soutien,tu sais pourquoi tu le fais,alors visualise ton objectif et ne le l├óche plus,la course s'arr├¬te qu'une fois que tu as franchis la ligne,et c'est en vainqueur que tu dois arriver :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
TheGame a écrit :
RAID9mm a écrit :
Depuis quelques temps j'ai pour la première fois un coach et sans lui jeter des fleurs,je pense qu'il est l'un des meilleurs que l'on peut trouver en FRANCE,d'ailleurs il est sponsorisé par une grande marque américaine :wink:

Avec lui je pense que je vais passer un cap,pour cet hiver il veut me faire grimper en poids tout en ayant une bonne qualité musculaire,et je pense que ma première grosse sèche sera pour l'été prochain :P

The game persiste ├á nous donner ton suivis car on a tous ├á apprendre de ton expérience et de tes sacrifices :wink:

Gael j'apprécie sincèrement :D


Lol, dsl je suis un peu désabusé en ce moment et j'ai envie de vous dire: NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE SUR LA BOUFFE... C'est horrible )
Je dis ├ºa car je voudrais absolument reprendre du poids mais j'ai cette putain de démo le 19 :( donc je tourne toujours ├á 2800 kcal :(

Voilà la vie d'un culturiste lol...


à 2800 kcal par jour tu te maintient?



(au plus tu as de muscle au plus consommes de calories faut dire et inversement d'ailleurs)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
lol, sinan ba 2800 ça va encore nan? t'as du connaitre bien bien pire..


2200 kcal c'est ce que mange une femme en trois repas... En prise de masse je monte à 4500 kcal donc 2800 c pas lourd.
En fin de sèche je tournais ├á 2000 kcal. Avec un logiciel, vous seriez surpris de savoir ├á combien de Kcal on tourne...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ça me semble "haut" mais je ne suis pas expert, je parles juste par rapport a ce que j'ai lu sur sites et forums, bref je tournes actuellement vers 1900,2000 et je ne perds que tres peu de poids(je prefere y aller plus lentement qu'avant quitte a mettre plus longtemps a arriver a mon objectif) tout ce qui est logiciel ça peut etre pas mal mais de toute façon faut voir conretement, ce que cela donne sur nous, car on est tous differents
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
perso j'essaye de compter des fois et je pense que ça fait longtemps que j'ai pas atteins les 2800 kcal quotidiennes :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Rassurez vous je les prends pour vous :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á 2400 Kcal : 2400 kcal, 200/240/75 7h00 : ┬ò 50 g de céréales type 5 céréales biocoop ┬ò 2 ┬£ufs, 2 blancs ┬ò 1 petit suisse 0% ┬ò 100 g de compote sans sucre ajouté 9h30 : ┬ò 1 pomme ┬ò 30 g de prot en poudre+200ml de lait écrémé Midi 12h30: ┬ò Salade type mache, roquette┬à, 1 cuillère de Colza ┬ò 150g de viande rouge, blanche 1j/2 ┬ò 150 g cuit de pates complètes, riz basmati┬à 15h30 : ┬ò 40g de pain aux céréales / seigle ┬ò 2 tranches de jambon ┬ò 1 fruit Post entrainement (18h30): ┬ò 300 g de fromage blanc 0% ┬ò 30 g de muesli ┬ò 1 banane D├«ner 20h00 : ┬ò légumes verts ┬ò 1 cuillère ├á soupe de colza ┬ò 200g de poisson maigre ┬ò 150 g de lentilles/haricots rouges/blancs/┬à
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca ma bien fait rire raid [color=red:3c6c3593da][u:3c6c3593da]dans une compétition de culturiste[/u:3c6c3593da][/color:3c6c3593da] perdrais contre thegame qualité musculaire/ligne/symétrie/proportion désolé raid :P !
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
perso j'essaye de compter des fois et je pense que ça fait longtemps que j'ai pas atteins les 2800 kcal quotidiennes :mrgreen:


je l'ai ai jamais atteinte je crois :)
je vois pas comment c'est possible c'est beaucoup :? apres cela depend des personnes et de leurs besoins etc
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
ca ma bien fait rire

raid [color=red:c43916048b]dans une compétition de culturiste[/color:c43916048b] perdrais contre thegame

qualité musculaire/ligne/symétrie/proportion

désolé raid :P !


T'excuse pas :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
2800 ca fait pas tant sérieux mon déjeuner a lui seul en fait 1100... :lol:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
ca ma bien fait rire

raid [color=red:4ab61e714b]dans une compétition de culturiste[/color:4ab61e714b] perdrais contre thegame

qualité musculaire/ligne/symétrie/proportion

désolé raid :P !

lol tant mieux si tu as ris au moins,lol sinan tu sais ce que j'en pense..(toujours)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
ca ma bien fait rire

raid [color=red:34046b8880]dans une compétition de culturiste[/color:34046b8880] perdrais contre thegame

qualité musculaire/ligne/symétrie/proportion

désolé raid :P !
Aucun doute que RAID perdrait à cause qu'il n'est pas sec.

PAR CONTRE niveau proportion, je crois sincèrement qu'il a un avantage. L'harmonie entre les épaules, les pecs, les bras et le dos est tout simplement incroyable, tout est parfaitement proportionné. Rarement vu un rendu pareil.

Bref, 2 athlètes de très hauts niveau 8)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
énorme thegame la remarque sur quand tu reliras dans 1 semaine ^^ ├ºa te fait ├ºa aussi ? je suis content de pas ├¬tre le seul :-) sinon pour la bouffe ... tu viens de me faire comprendre le ridicule de finir ├á 1500 cal comme j'étais ... par contre je sais que tu t'entraines tous les jours ou presque mais si tu devais ne pas t'entrainer tu baisserais j'imagine non ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est très gentil Dv :oops: Par contre on va vraiment arr├¬ter la comparaison,elle n'a pas lieu d'├¬tre dans la mesure ou je ne suis pas un culturiste,que je ne suis pas aussi sec que the game,et que nous n'avons pas les m├¬mes objectifs...pour le moment :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
bien résumé)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je re explique ce que j'ai voulu dire vite fait. je n'ai jamais dit que l'un était mieux que l'autre. je disais que j'étais d accord que raid aurait pu essayer de se lancer dans la compète car pour moi il est super bien et déj├á pas mal sec (comparé a moi ^^) voila après c'est tout ce que j'ai a dire la dessus. pour les 2000 calorie c'est vraiment peux, je sais que mon ex elle a été en centre et ils disaient que le minimum pour une fille sous lequel il ne fallait pas descendre c'est 2200 je crois. donc sacahnt que pour les hommes c'est plus , c'est vraiment hard en tout cas le résultat est vraiment beau tu peux ├¬tre fière the game
1···293031···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !