TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···303132···55
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
eu non gégé, en fait j'y ai pensé apres ,mais ma compagne qui a été voir une dieteticienne l'année derneire devait pas depasser les 1200 calories! sinan un exemple de calcul pour un sportif de 70 kilos sur un site, = 2300 calories(j'arrondis) donc si on enleve les calories des jours sans activitées sportives plus celles necessaires au fait de perdre du gras on arrive en dessous des 2000calories.. http://www.all-musculation.com/dietetique-nutrition/calculez-votre-depense-calorique-base.html et un autre site, http://www.regimesmaigrir.com/calcul/besoins-calories-par-jour.php en entrant mes infos ├ºa me marque jusqu a 3000 calories par jour les jours de muscu (-400 pour perdre le gras=jusqu a 2600 a peu pres ce que je fais actuellement puisque je tourne autour de 2500) et 2200 les jours sans muscu (-400=1800, ce que je fais, meme un peu plus a savoir vers1900 actuellement) par contre c''st bizarrehh
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
├ºa dépend vraiment du métabolisme de chacun. A la base, je suis ectomorphe donc avec un métabolisme élevé. Après, il est évident que quelqu'un qui tend ├á faire du gras ne doit pas se fier ├á tout ce que l'on di et simplement déterminer son apport calorique. Bref, a chacun de voir. Christian cézard par exemple monte ├á 6000 kcal jour hors saison et n'excède jamais les 9% de MG... Moi je sais qu'├á 3000, ├ºa commence ├á aller mieux et que si je devais manger normalement, je serais dans les 3500/4000 kcal. Par contre je fais du sport quasi tous les jours... Merci en tout cas ├á tous, je vous met mon nouveau programme tout ├á l'heure )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ok, oui c'est ce que je lis sur las forums, que ça varit pas mal et qu'il ne faut donc se servir des logiciels qu 'a titre d'information.. 6000calories et9% le reve,lol oui tu fais du sport quasi tout les jours, donc deja y a plusieurs centaines de calories a ajoutter..
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
/ /
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu doit tellement ├¬tre gonflé après chaque séance ! :lol:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
tu doit tellement ├¬tre gonflé après chaque séance ! :lol:


^^ T'imagine même pas comment c'est bon 8)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Au passage mes programmes sont faits par un préparateur sportif assez connu... Si certains veulent les suivre ainsi que le nutrition, je garanti ├á 100% le résultat )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Au passage mes programmes sont faits par un préparateur sportif assez connu... Si certains veulent les suivre ainsi que le nutrition, je garanti ├á 100% le résultat )


Petite précision qui a son importance :lol:
Néanmoins pour ta nutrition ton préparateur ce base sur ton poids actuel et celui que tu dois atteindre alors c'est super pour une personne qui t'es semblable en PDC mais peut ├¬tre un peu moins pour quelqu'un d'autre je me trompe?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
TheGame a écrit :
Au passage mes programmes sont faits par un préparateur sportif assez connu... Si certains veulent les suivre ainsi que le nutrition, je garanti ├á 100% le résultat )


Petite précision qui a son importance :lol:
Néanmoins pour ta nutrition ton préparateur ce base sur ton poids actuel et celui que tu dois atteindre alors c'est super pour une personne qui t'es semblable en PDC mais peut ├¬tre un peu moins pour quelqu'un d'autre je me trompe?


Moi je suis parti sur une base de 2800 kcal mais il suffit de le ramener ├á ton poids de corps. Pour une personne de 85kg ├á 12%, il le ramène ├á 4300 kcal par exemple avec 215g de prot, 670 de glucides et 90g de graisse. Tu garde les aliments dans leur proportion et tu recalcules. Je pourrais te le faire si tu veux un de ces quatre
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Mon objestif pour l'année prochaine: avoir ma carte "élite FFHMFAC" Voici de jolies vidéos de ce qui s'est passé cette année: http://www.superphysique.org/articles/championnat_de_france_de_culturisme_ffhmfac_division_elite
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Énorme Gilles 8O
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est quand je regarde le posing de Cézard que je pleure...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai qu'il est terrible,il a atteint un niveau de sèche incroyable définition musculaire impressionnante 8O
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
1m78, pesé ├á 79kilos en compèt... ├ºa laisse songeur sur les perfomances de certains athlètes...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Au passage mes programmes sont faits par un préparateur sportif assez connu... Si certains veulent les suivre ainsi que le nutrition, je garanti ├á 100% le résultat )


je prend tout ca me servira peut être
merci
therock
Nouveau membre
0 Messages
J'aime bien tous ces peitits conseil que tu nous donne, mais il est aussi important de souligner que chaque personne est unique et que malheureusement on se doit de faire nos devoirs et faire des essais erreur. Superbe tes photos thegame encore une fois beau travail!!!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
therock a écrit :
J'aime bien tous ces peitits conseil que tu nous donne, mais il est aussi important de souligner que chaque personne est unique et que malheureusement on se doit de faire nos devoirs et faire des essais erreur.

Superbe tes photos thegame encore une fois beau travail!!!


) Merci
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Today, de nouveau épilé, bronzé, pr├¬t pour ma démo de demain soir devant pas mal de monde je crois 75kg ce matin, décharge en eau auj et demain... Après GAVAGE :p :p Si des gens sont de Lyon: voici ma salle o├╣ je serais demain soir ├á 18h30 http://www.planete-3d.fr/ Journée porte ouverte samedi 19 juin, démo de Body (dont moi ) et fitness... Z.I. des Boss 5 rue du D├┤me 69630 Chaponost Tel : 04 78 56 20 57
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Today, de nouveau épilé,


├ºa va t'as pas trop douillé ? :mrgreen:

bon courage pour demain :wink: :)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
5┬Ç de crème épilatoire, en plus, pas de boutons :mrgreen: ... je vais finir par avoir de la barbe sur le torse lol
1···303132···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !