TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···55
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ben en fait, comme je vais en salle je m'en sert peu... Sinon pour faire du maintien durant les périodes de fermeture de la salle il va bien. Globalement j'en suis content ├á part qu'il manque la position assise complètement...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous ) Petit topo hier soir avec mon "préparateur": Taux de masse graisseuse (moyenne 6 plis + balance tanita): 12,3% Finalement, je dois monter d'ici fin juin ├á 84 kg ├á jeun en restant ├á peu près au m├¬me taux. Par la suite, il a calculé que je devrais ├¬tre ├á 75/76 kg sec finalement, ce qui devrait ├¬tre pas mal. Lundi je commence un nouveau programme basé sur du dégressif, je vous le ferais passer...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est mieux 84 que 82 ^^ et 85 c'est un chiffre rond ! donc tu t'arrête a 85kg c'est beau :!: :!: :!: :sm2: et la prochaine pour arrondir mieux c'est 90 kg!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii va y thegame , va y thegame va yyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je dois le prendre comment?? :?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je vais désormais tenter de maintenir ├á jour un cahier d'entrainement en vous faisant part de mes training, comme beaucoup le font déj├á... N'hésitez pas ├á vous l├ócher dans les critiques, ├ºa fait avancer... Samedi 09 mai 2009: Pecs: (1min15 de récup) DC: 1*20*50kg 1*17*55 kg 1*17*55kg 1*15*50 kg 1*15*50kg Ecarté couché 1*20*11kg 3*17*12kg 1*17*11kg Pull Over 4*17*22kg 1*17*20kg Dos: (1min15 de récup) Tirage Nuque 1*20*60kg 2*17*55kg 2*17*50kg Soulevé de terre 1*15*60kg 4*17*68kg Tirage horizontal prise large 5*17*55kg Abdos Relevés de jambes (4*15), crunchs (4*20), b├óton obliques (10 min)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je viens juste de voir tes pics et c' est impressionnant la masse au niveau du haut du corps 8O J' aimerais etre pareil en tous cas. Jolie bras et epaules !!! Bonne continuation :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci ) Et tu verra les nouvelles pics bient├┤t :p je veux que ├ºa déchire!! 10/05/09 Jambes (1min 15 de récup) Squat 1*20*55kg 1*17*70kg 1*15*70kg 2*17*60kg Presse 45┬░ 5*17/20*80kg (disques) Leg extension 1 jambe ├á la fois 5*17*25kg Arrière des cuisses machine 5*17/20*35/40kg Mollets assis 5*20*120kg (machine) Mollets debouts 5*17*160kg (machine) Abdos
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je viens d'avoir mon nouveau programme )

Programme de musculation en dégressif.
(Repos 1 minute entre les séries)

JOUR 1 pectoraux, triceps, biceps
Pectoraux
Développés incliné 4 séries de ( 10 répétitions X 2)
Ecartés couché 4 séries de ( 12répétitions X 2)
Développés couché prise serrée 4 séries de ( 10 répétitions X 2)

Triceps
Extensions à la poulie haute 1
bras après l'autre avec 1poignée 4 séries de ( 10 répétitions X 2)
Extensions ├á la poulie haute 4 séries de ( 10 répétitions X 2)
avec la corde
Extensions / flexions ou dips 4 séries ( 10 répétitions X 2)


biceps
Avant bras sur bras avec la barre en Z 4 séries de( 15 répétitions X 2)
Avant bras sur bras
avec 1 haltères assis sur le banc 4 séries de ( 10 répétitions X 2)
Avec la poulie basse 4 séries de ( 10 répétitions X 2)


JOUR 2 quadriceps ,mollets, abdos
Leg extension 1 4 séries de (8 répétitions X 2)
Squats 4 séries de( 15 répétitions X 2)
Presse a cuisses horizontale 4 séries ( 10 répétitions X 2)
Leg extension 2 4 séries de (15 répétitions X 2)

Mollets assis 5 séries de 10 répétitions lourdes
Mollets debout 5 séries de 10 répétitions lourdes

Abdos 5 séries de 40/50 répétitions

JOUR 3 dorsaux, épaules, abdos

Dorsaux
Tirage vertical a la nuque 4 séries de (15 répétitions X 2)
Tirage horizontal 4 séries de (15 répétitions X 2)
Extensions avec une barre courte 4 séries de (15 répétitions X 2)

Epaules
Elévations avec deux haltères devant 4 séries de (12 répétitions X 2)
Développés a la machine 4 séries de (12 répétitions X 2)
Elévations avec deux haltères 4 séries de (12 répétitions X 2)

Abdos 4 séries de 80/100 répétitions


JOUR 4 ischiots ,mollets, abdos

Arrières de cuisses 4 séries (12 répétitions X 2)
├á la machine couchée
Leg extension 4 séries de (8 répétitions X 2)
Presse a cuisses inclinée 4 séries de (12 répétitions X 2)
Arrières de cuisses 4 séries (12 répétitions X 2)
à la machine debout
Mollets assis 4 séries de (15 répétitions X 2)
Mollets debout 4 séries de (15 répétitions X 2

Abdos 5 séries de 40/50 répétitions


1 JOUR footing 2 JOURS repos comme cela t'arrange sur ton planning

Si tu es en forme tu peux refaire un jour 5 (surtout pour les pectoraux et dorsaux )dans ta semaine et prendre 1 seul jour de repos.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ca a l'air d'etre un sacré programme encore (meme si je suis pas expert :wink: ), sinon comme le dit Mc-fly, vivement les photos :D Les premières ayant été sympas, ├ºa promet !
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á toi :) Si je peux t'aider et répondre ├á tes questions, c'est avec le plus grand plaisir ) Bon courage
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Merci à toi :)

Si je peux t'aider et répondre ├á tes questions, c'est avec le plus grand plaisir ) Bon courage


C'est sympa TheGame, merci de ton aide, en tous cas je suis toujours ton topic avec attention (et ça permet d'apprendre des trucs aussi)
Allez je laisse place à ton suivi :D
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Pour ceux que ├ºa intéresse, j'ai calculé mon apport calorique et je suis ├á 3 700 kcal par jour et ├á 3g de prot/j/kg (ce qui est beaucoup). Du coup, je baisse un peu mes prots... Pour ce qui est de mon programme, je me suis explosé l'épaule hier, j'ai mal raccroché ma barre de développé couché et tout s'est cassé la gueule :| J'espère que ├ºa me fera pas mal longtemps, en attendant je stoppe quelques jours...
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Aie ca aurait pu etre pire mais bon.. Bon retablisssement en tout cas.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah m.... :!: , décidement sur le forum c'est le temps des accidents :cry: C'est vrai que ├ºa fait pas mal de calories, normalement c'est 2 gr prot/j/kg quelque chose comme ├ºa non ? tu vas diminuer sur la whey ? J'espère aussi que c'est pas trop grave ton épaule, repose toi bien pour te remettre de cette galère :?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue au club... J'ai voulu faire du DC léger hier (├á 70kg) => 1 série de 10 reps, 1 séries de 12 reps, 1 série de 15 reps et l├á... la douleur est revenue! :cry: :sm4: priztet J'ai terminé par un 10x10 aux écartés vis ├á vis... Quel training! :lol: Soigne toi bien! :)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars :) ça devrait aller dans pas longtemps, au pire, je fais les jambes plus souvent :roll:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Bon allez, quelques photos.... Le 27/05/08 / Aujourdh'hui avec 5,5kg de viande en plus... (et ├á froid, contrairement ├á la plupart des photos que j'ai mise jusqu'├á présent...) / / / Perso, je suis assez satisfait au niveau des pecs et en générale d'ailleurs... Il reste pas mal de boulot néanmoins! Je prend avec plaisir toute critique 8)
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Bras, Abdos, Epaules 8O Le seul point faible serait peut être le haut des pecs?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Franchement j'apprécie énormément ton physique TheGame, meme ├á froid c'est du bon ! C'est bien homogène je trouve Héhé on en veut toujours plus :mrgreen: Les bras contractés sont vraiment balezes
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Beau physique :TPLF+: @+
1···567···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !