TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···55
John55
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Je vous ferais passer le tout dans mon suivi et tiendrais un petit journal de mes progrès )

├ça m'intéresse pas mal )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est cool ├ºa, j'aimerais bien pouvoir avoir un suivi comme ├ºa, et avec un athlète en plus :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je reviens comme promis aux nouvelles, ├ºa fait trois semaines que je suis sur mon programme force, avec les jambes deux fois par semaine et ├ºa m'a bien secoué... J'ai encore perdu du poids et l├á je suis ├á 79,5kg le matin ├á jeun. Je pars sur un nouveau programme de deux semaines, en rajoutant pas mal d'hydrates de carbone et je dois prendre deux kilos d'ici deux semaines... Journée type: 6h30: 20g whey+jus de fruit 7h15: 100g de flocons d'avoine, 2 oeufs, 2 blancs d'oeufs, 1 banane, 1thé vert 10h30: 1 boite de thon ou 20g de caséine, 2 tranches de pain intégrale 12h00: 1 viande,150 g de p├ótes complètes, 1 légume, 1 café 15h00: 2 yahourts, 1 pomme et 1 tranche de pan complet 17h00: 60g de flocons d'avoine, 20g whey (pré entrainement) 18h30: 30g whey, 10g caséine, 300ml de coca 19h30: Saumon ou poisson blanc, riz ou autre, brocolis 22h00:250 g de fromage blanc Suppléments: Magnésium, huile de saumon, Tribulus Mon programme: / / PS: Je me prépare pour février 2010, je dois arriver ├á 73/75kg écorché
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour The game, J'aime assez ton menu, très proche de ce que je pratique avec certainement des glucide en plus. Pourrait-tu présenter le tableau de calories que représente ton menu type ?? j'aimerais savoir ├á combien tu est par jour et le nombre de grammes de protéines/kg de corps etc.. etc.. Merci d'avance ! Ragnvald
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je sais que je suis environ à 2,2g de prot/kg mais je ne me focalise pas sur les calories. Si je prend pas assez de poids je rajoute des glucides, sinon je les diminue. Je mange "propre" mais je ne calcule pas tout :)
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
J'espère que tu n'auras pas de problèmes avec le tribulus ^^
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi?
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Les avis divergent autant te dire que sur certains ├ºa ne marche pas du tout et pour d'autre ├ºa décolle , tu nous diras si tu as de bons effets au bout de 3 mois dans tout les cas ta libido va te chatouiller :) Mais je dis peut ├¬tre des b├¬tises c'est ta première cure ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, c'est la première fois que j'en prend, ├ºa fait un mois. Je ne sais pas si ├ºa fait grand chose mais je suis assez irritable il est vrai en ce moment. Je ne sais pas si ├ºa a vraiment un lien... Mais bon, au pire, ├ºa ne sert ├á rien et au mieux ├ºa fonctionne, je ne le saurais jamais vraiment :)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Gege en avait pris mais rien pour sa part si je ne dis pas de b├¬tises. De toute fa├ºon, faut pas se faire d'idée, si les suppléments autorisés étaient magiques, ├ºa se saurait! :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
j'en ai pris (du tribulus) rien remarqué comme effet.

A ce jour, je ne suis en mesure de me prononcé 'positivement' que sur la créatine

Il faut quand m├¬me savoir, que bien souvent les produits que l'on nous vend sont "sous dosé" par rapport aux essais cliniques qui montraient un (éventuel) effet sur l'anabolisme .

Alors acheter du Placebo a prix fort est ce bien raisonnable?
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec le message d'avant. Je pense que c'est surtout du commerce... M'enfin chacun voit midi à sa porte :mrgreen: Le mieux est de tester afin de s'en rendre compte!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'un complément tel que le tribulus ne délivre pas d'effets miracle, j'en suis conscient. Mais je pense que si ├ºa aide un peu ├á booster la testo, c'est toujours ├ºa... Mais je ne crois pas aux miracles :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi j'y crois fortement au tribulus. j'ai testé et j'ai eu des effets et entre autre des boutons lol
chess76
Nouveau membre
0 Messages
oui tribulus grosse arnaque ! comme bcp d autre complement alimentaire.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ah non je suis pas daccord, je sais que ca aide en relance donc ca doit aider aussi pour quelqu'un ou tout marche bien
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Bon voil├á, je reviens aux nouvelles: Mon programme en séries longues sur 3 semaines est intense et crevant, mais étant donné que je mange comme un goret (mais toujours en faisant attention:)) j'ai repassé ce matin la barre des 81kg (j'étais redescendu ├á 79 kg). Bref, je vais monter jusqu'├á 82kg et stabiliser, afin de construire de la fibre. Objectif: 72/73 kg écorché en février 2010 :) Je change de programme fin de semaine prochaine, je passerais suremement sur du dégressif, je vous ferais passer le programme. Que la force soit avec vous (je suis en train de me mater les six star wars lol)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Que la force soit avec vous (je suis en train de me mater les six star wars lol)


Essai "Conan le barbare", ça motive aussi :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Essai "Conan le barbare", ça motive aussi :wink:


Pas autant qu'un bon Rocky )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Minami106 a écrit :
Essai "Conan le barbare", ça motive aussi :wink:


Pas autant qu'un bon Rocky )


C'est pas faux héhé :wink:
Sinon bon courage TheGame pour l'objectif 2010, tu sera bien sculptural comme ça :D
Au fait, j'ai vu que tu possedes le Domyos BM 160 sur tes photos :wink: , tu en es content ?
1···456···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !