therock

Publié par therock, 8. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···161718···22
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'ai justement découvert un exercice cette semaine (une variante a vrai dire, en regardant le dvd de zack khan) lat pull down mais avec une barre comme ca : / ca et les tractions + larges ) !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je crois voir ce que c 'est , cest la prise en faite qui change, ça a l air plus dur au vu des gens le faisant,lol il me semble que ça fait bosser pas mal les trapezes en meme temps de ce q'il me semble me souvenir avoir entendu
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
si sa sollicite les trapeze, ca vas seulement ├¬tre le bas )! c'est surtout un angle d'attaque différent, et l'amplitude est merveilleuse du a la courbe dans la barre :sm3: justement séance dos dans 15 minutes, et c'est au programme :mrgreen:
therock
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
j'ai justement découvert un exercice cette semaine (une variante a vrai dire, en regardant le dvd de zack khan)

lat pull down

mais avec une barre comme ca :

/



ca et les tractions + larges ) !

Je ne voix pas la photo et ne sais pas de quoi vous parler, pouvez-vous me donner plus de détail.merci
therock
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
gaeljet a écrit :
je pense de suite aux tractions prises larges/tirages vertical prise large...


+1


Allo thegame, lorsque tu fais ton déploiement de face est-ce que tes dorsaux sortent bien? est-ce que tu as un petit truc pour les faire sortir d'avantage. merci
therock
Nouveau membre
0 Messages
J'aime bien le V dorsaux sur la largeur de gaeljet.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
Je ne voix pas la photo et ne sais pas de quoi vous parler, pouvez-vous me donner plus de détail.merci


barre pour les tirages vertical (lat pulldown) ordinaire, mais au extrémité c'est une prise neutre )!
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
therock a écrit :
J'aime bien le V dorsaux sur la largeur de gaeljet.


merci, en meme temps c'est aussi mon plus gros point fort lol

oui je trouve que ça manque chez toi visuellement comme je l'ai deja dit indirectement..

apres comme je viens de le dire, c 'est visuel aussi le culturisme, faut jouer sur l'impression visuelle

tu peux par exple(si ├ºa te derange pas bien sur) faire en sorte d'affiner ta taille , ├ºa allié aux tractions ou autres tirages en largeur ├ºa devrait aider
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
j'ai justement découvert un exercice cette semaine (une variante a vrai dire, en regardant le dvd de zack khan)

lat pull down

mais avec une barre comme ca :

/



ca et les tractions + larges ) !


y'en a une barre comme ça dans ma salle et c'est vrai qu'elle est pas mal pour faire du tirage poitrine et du tirage horizontal, mais je la trouve pas assez large :mrgreen:
therock
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos conseil pour accentuer mon V des dorsaux, pour affiner la taille est-ce que vous avez des exercices miraculeux :P
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ce que l'on fait parfois (j'ai fais ├ºa entre autre pendant ma première seche) c'est des exos debout .
a savoir, de mouvements latéraux et des rotations du buste, sans poids, avec une barre reposant sur le coup, les mains/doigts , tenant la barrre de chaque cotés.

comme il n' y a pas de charge et que l'on fait des series longues ça ne peut a priori qu' affiner ..
j'en fais encore un peu assez regulierement(moins en ce moment), je fais aussi des crunchs avec rotations sur banc incliné, je pense que ├ºa aide aussi mais moins sur, voil├á..
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
therock a écrit :
Merci pour vos conseil pour accentuer mon V des dorsaux, pour affiner la taille est-ce que vous avez des exercices miraculeux :P


la taille est avant tout génétique, vu la sèche que tu as fais pour la compèt tu ├á été le plus fin possible je pense
ne fais pas d'oblique pour ne pas la développer c'est tout ce qu'il y a faire ...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pas d'accord comme je l'ai expliqué auparavant.. la genetique fait qu'on est limité , mais on a une bonne marge de manoeuvre avant de l'etre..
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
therock a écrit :
Merci pour vos conseil pour accentuer mon V des dorsaux, pour affiner la taille est-ce que vous avez des exercices miraculeux :P


la taille est avant tout génétique, vu la sèche que tu as fais pour la compèt tu ├á été le plus fin possible je pense
ne fais pas d'oblique pour ne pas la développer c'est tout ce qu'il y a faire ...


+1
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
http://www.all-musculation.com/programmes-musculation-pour-chaque-muscle/entrainement-abdos/abdos-muscler-obliques.html
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Gael ce que tu n'as pas compris c'est que les personnes de type mésomorphe en général surtout ont déja un bon bassin donc une taille pas toute fine, et donc travailler les obliques ne ferait que épaissir cette taille schwarzy ne les entrainait pas par exemple...ainsi que de nombreux culturistes arrete un peu de te fier ├á tous ces sites et essaye plut├┤t de raisonner par toi m├¬me :wink: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ce que j'ai toujours lu c'est qu'ils ne les bossaient pas par peur qu'ils grossissent beaucoup ... ça ne veut pas dire qu'ils aient raison..lol
therock
Nouveau membre
0 Messages
je crois que je vais faire simplement l'exercice debout rotation du bassin avec un b├óton derrière la nuque. Merci ├á vous.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
apparemment ce serait pas bon pour le dos, a verifier mais vu la personne me l'ayant dit je suis plutot tenter de le croire, j'ai pas encore reçu ma reponse, mais a priori crunchs avec rotations et peut etre mouvements lateraus conviendraient.. sinan y a ça qui ressemblent aux crunchs http://www.all-musculation.com/AM/images/crunchs-abdos-obliques.jpg http://www.all-musculation.com/AM/images/crunchs-abdominaux-obliques.jpg
therock
Nouveau membre
0 Messages
Merci gaeljet je vais essayer voir la sensation.
1···161718···22
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !