therock

Publié par therock, 8. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···171819···22
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba le truc c'est qu'en le faisant ├ºa va.. (je parle d'experience) mais ce serait sur le long terme que ce serait negatif a priori (a force de frotter les disques de la colonne vertebrale. ├ºa c'est ce qu'avaient marqué 2personnes sur un topic d'all muscu et que j'ai retenue, pas de preuves donc.mais j'imagine que c'est pour cela que foenix m'a parlé du risque pour le dos .)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
voil├á la reponse "Crunchs obliques oui, mouvement latéraux pourquoi pas, mais en unilatéral." ├ºa permettrait donc bien d 'affiner un peu sa taille(je repete, [i:191a59d02b]un peu[/i:191a59d02b], je ne peux pas garantir que les resultats seront exceptionnels meme sur le long terme..)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
en fait rien a faire sei ce n'est seche+ exos ciblés et ou perdre du muscl(obliques) pour le rendu plus fin de la taille(et bien sur augmenter les dorsaux )
therock
Nouveau membre
0 Messages
84,5kg je recommence ├á depuis 2 semaines ├á reprendre de la force, lorsque l'on ├á été en sèche pendant une longue période avec des training en super sets on perd beaucoup de force. Au squat je suis aujourd'hui en série de 8 ├á 140kg, ├ºa revient tranquillement mais je fais aussi attention aux blessures puisque nous sommes plus propice aux blessures lorsque notre BF est entre 8-10%.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
plus propice aux blessures lorsque notre BF est entre 8-10%.


du au fait que pour se rendre la, tu étais en sèche, donc tu mangeais moins )!


et c'est pour ca ''juste'' un petit 8*140 kg au squat :lol: !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
en etant a maintenance(tout en etant dans les 8,10%) ça va encore nan?,(niveau risque de blessures)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ce qui augmente le risque de blessure en gros ta 3 facteurs : l'entrainement : si tu t'entraine tout croche ca aide pas.. la bouffe, si tu mange pas gros, le corps fatigue énormément et il s'affaiblit tant niveau santé(risque accru d'attraper un virus) que physique le sommeil, si tu dors pas = corps fatigué = risque de blessure accru..
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
"croche"?
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL je pense qu'il veut dire: avec une exécution merdique :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
merci john :mrgreen:
therock
Nouveau membre
0 Messages
poids 85kg je dois stabiliser pour les prochains mois, je ne veux pas trop m'éloigner de mon poids en compétition qui tourne autour de 79 - 79.5kg.En m├¬me temps ├ºa devient difficile ├á gérer parce que je souhaite avoir 1kg de plus de masse maigre pour la prochaine compet!! :? :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'est quand ta prochaine compèt ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'es a combien de bf la? tu as des photos?
therock
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
c'est quand ta prochaine compèt ?

Prochaine compétition 23 avril 2011
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
donc ca te fait 7 bon mois en général on prends environ 3kg de muscles secs par an donc en théorie tu peux prendre 1kg en 7 mois mais étant donné que tu es pas loin de ton maximum naturel ├º'est plus dur affaire ├á suivre ...
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Comment tu sais ça ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah tout les pratiquants de musculation le savent, on prends entre 3 et 5kg (pour les plus chanceux)de muscles secs par an après si on est ectomorphe et tout sec, au début on prendra ptet un peu plus mais en général 4kg/an c'est déja très bien moi en 2 an et demi j'en ai pris une dizaine, ce qui confirme mes propos
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
certains disent prendre beaucoup plus en un an...(en commençant hein) voir PAR EXPLE certains temoignages de pratiquants de la methode lafay
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
certains disent prendre beaucoup plus en un an...(en commençant hein) voir PAR EXPLE certains temoignages de pratiquants de la methode lafay


oui les ectomorphes genre 1m80 55kg lol
y'en a ils croient prendre 10kg par an mais si le BF augmente de 5% y'a pas que du muscle ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
y en a qui sont encore sec voir assez sec, et au passage ils prennent genre 20kgs..
1···171819···22
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !