Publié le 30. Sep 2010
ils ont pas l'air dopés, vas voir les temoignages sur le site de la methode lafay(y en a un par exple, il a prit moins de 5cm de tour de taille pour plus de 25kgs de pdc en plus..)
Publié le 30. Sep 2010
Je parlais du maximum naturel... Ils prennent du gras les gars aussi..
Publié le 30. Sep 2010
oui mais sur pres de 30kgs de pdc 4,5cm de tour de taille c'est aps franchemetn enorme en un an a un an et demie..
Publié le 30. Sep 2010
C'est pas possible 30 kg, faus pas croire (tout) ce qui as sur le blog d'o. lafay. :lol:
Publié le 30. Sep 2010
faut savoir aussi que c'est surtout la capacité de stockage de glycogene qui augmente considérablement !, surtout le nombre de rep élévé favorise se type de stockage plus ''pompé'' en permanence...
Publié le 30. Sep 2010
lord tu peux me traduire, rien compris a là ou tu voulais en venir..lol :oops:
Publié le 30. Sep 2010
tes muscles ont une capacité de stocker le glycogène quand tu part de 0, la capacité a stocker augmente considérablement, en plus les séries longues, favorisent l'augmentation de glycogène donc en gros pour 25 kg pour un débutant il gagne : - du muscle/du gras/de l'eau/et du glycogène...
Publié le 30. Sep 2010
ah ok, l├á c'est plus clair,lol ba oui forcémment c'est le debut...
Publié le 30. Sep 2010
manu je suis pas daccord j'ai lu que l'on pouvais prendre max 1.7kg de muscle par mois au naturel
Publié le 30. Sep 2010
pour un débutant seulement
Publié le 30. Sep 2010
ba oui.. ce serait trop beau gégé..lol
Publié le 1. Oct 2010
Comme dit rudy coia, si tu te met déja 100 g de viande sec, c'est déja énorme...
Publié le 1. Oct 2010
Si je réussis ├á aller chercher 1kg de masse sec je serai très très satisfait :sm2: :sm2: C'est lors d'une vrai sèche que l'on voit vraiment les gains, depuis ma compétition du 3 juillet je suis passé de 78.4kg ├á 85.4 kg, donc pris 7 kg. 2-2.5kg d'eau ce qui veut dire 4.5 ├á 5kg de masse grasse et de masse maige ( j'espère bien 0.5 - 1kg :P :mrgreen: ). Je recommence ma diète en janvier 2011!!!!
Publié le 1. Oct 2010
un 16 semaine de préparation me semble bon 8)
Publié le 6. Oct 2010
J'ai besoin de vos conseils!! j'essai d'améliorer un de mes points faibles,les Isichios, est-ce que vous me conseillez de diviser sur 2 séances les jambes?? par exemple quadriceps - mollet et un autre journée Isichios :roll: :roll: Merci
Publié le 6. Oct 2010
malcy a dit recemment qu'il vallait mieux bosser en deux seances les jambes il me semble de memoire separer l'avant et l'arriere de ces dernieres
Publié le 6. Oct 2010
C'est exactement ce que je fais!! -Quadriceps/Mollet -Dos/Ischios (et parfois encore un peu de mollet) :wink: Je crois en l'efficacité de deux séances :wink: