therock

Publié par therock, 8. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···181920···22
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
y en a qui sont encore sec voir assez sec, et au passage ils prennent genre 20kgs..


naturellement c'est impossible :!: en se dopant c'est possible ( on m'avait dit qu'on pouvait prendre 6/7kg sec en 1 mois 8O )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ils ont pas l'air dopés, vas voir les temoignages sur le site de la methode lafay(y en a un par exple, il a prit moins de 5cm de tour de taille pour plus de 25kgs de pdc en plus..)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je parlais du maximum naturel... Ils prennent du gras les gars aussi..
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui mais sur pres de 30kgs de pdc 4,5cm de tour de taille c'est aps franchemetn enorme en un an a un an et demie..
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas possible 30 kg, faus pas croire (tout) ce qui as sur le blog d'o. lafay. :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
faut savoir aussi que c'est surtout la capacité de stockage de glycogene qui augmente considérablement !, surtout le nombre de rep élévé favorise se type de stockage plus ''pompé'' en permanence...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lord tu peux me traduire, rien compris a là ou tu voulais en venir..lol :oops:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tes muscles ont une capacité de stocker le glycogène quand tu part de 0, la capacité a stocker augmente considérablement, en plus les séries longues, favorisent l'augmentation de glycogène donc en gros pour 25 kg pour un débutant il gagne : - du muscle/du gras/de l'eau/et du glycogène...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah ok, l├á c'est plus clair,lol ba oui forcémment c'est le debut...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
manu je suis pas daccord j'ai lu que l'on pouvais prendre max 1.7kg de muscle par mois au naturel
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour un débutant seulement
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba oui.. ce serait trop beau gégé..lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
pour un débutant seulement


oui voila

├á notre niveau gégé si l'année N+1 tu pèses 4kg de plus avec le m├¬me m├¬me BF c'est que tu as bien très bien bossé
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Comme dit rudy coia, si tu te met déja 100 g de viande sec, c'est déja énorme...
therock
Nouveau membre
0 Messages
Si je réussis ├á aller chercher 1kg de masse sec je serai très très satisfait :sm2: :sm2: C'est lors d'une vrai sèche que l'on voit vraiment les gains, depuis ma compétition du 3 juillet je suis passé de 78.4kg ├á 85.4 kg, donc pris 7 kg. 2-2.5kg d'eau ce qui veut dire 4.5 ├á 5kg de masse grasse et de masse maige ( j'espère bien 0.5 - 1kg :P :mrgreen: ). Je recommence ma diète en janvier 2011!!!!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
un 16 semaine de préparation me semble bon 8)
therock
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
un 16 semaine de préparation me semble bon 8)

c'est exactement ce que je me donne 16 semaines pour la diète, les 12 premières semaines pour atteindre mon poids désiré +4kg ensuite 2 semaines ou l'on maintien, 11 jours coupe des glucides poids désiré +2kg, 3 jours réduit l'eau et rebond glucidique = poids désiré final
therock
Nouveau membre
0 Messages
J'ai besoin de vos conseils!! j'essai d'améliorer un de mes points faibles,les Isichios, est-ce que vous me conseillez de diviser sur 2 séances les jambes?? par exemple quadriceps - mollet et un autre journée Isichios :roll: :roll: Merci
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
malcy a dit recemment qu'il vallait mieux bosser en deux seances les jambes il me semble de memoire separer l'avant et l'arriere de ces dernieres
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est exactement ce que je fais!! -Quadriceps/Mollet -Dos/Ischios (et parfois encore un peu de mollet) :wink: Je crois en l'efficacité de deux séances :wink:
1···181920···22
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !