Tibo74

Publié par Tibo74, 23. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···14
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui je devais faire 4x8x82kg au DC mais ├á la salle de muscu de mon club de rugby pas de poids intermédiaires donc 2x8x85kg réussi puis 1x7x85 puis 1x7x80kg Voili voil├á !! J'avance peu ├á peu j'suis content. Re├ºu les boulons de mon rack ├á squat je vais pouvoir finir de l'installer demain et commencer ├á m'éclater les jambes !! cool :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
.... c'est juste une impression ou le niveau des perfs des membres sur le TPLF est en constante hausse depuis un an !?.... :wink:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
On va pas se plaindre c'est mieux ├ºa que le contraire. Mais les bons conseils de toi, Malcy, Sean, John, Gege et j'en passe mais je compte tout le monde dedans m'aident bien ├á progresser donc je pense que ce n'est pas qu'une simple anecdote et que l'expérience partagée nous aide ├á améliorer nos perfs :D Grand merci ├á tous alors !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tibo74 a écrit :
On va pas se plaindre c'est mieux ça que le contraire.

non, bien au contraire , c'est motivant* pour pousser la fonte ... (vu que j'habite un bled paumé ,c'est toujours utile de se mesurer a de la concurrence fusse t elle virtuelle -))

*plus motivant que certains sites ou les perfs ... sont dirons nous,bizarrement inaccessibles :mrgreen:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
ouais c'est sur que j'aime l'âme et les performances humaines de ce forum ... Faudrait juste qu'on mette + de videos de nos perfs :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba allez y les gars ya que naniok moi et odul pour l'instant
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
ouais je vais commencer à en mettre peut etre pour ma prochaine tentative à 110kg au DC qui sait ...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... je remet les compteur a zero en ce qui me concerne... Je perd mes derniers kilos de gras .... promis il y aura les photos avant - après . Pour les vidéos, je suis pas chaud ... pour des raisons de manque d'intimités on va dire :mrgreen:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
tu peux mettre une cagoule :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tibo74 a écrit :
tu peux mettre une cagoule :D

viva corsica ... et sur cette bonne idée (!) je me casse au lit , demain j'ai du boulot ... bonne nuit ├á tous :mrgreen: :sm9:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Dommage une grenouille cagoulée ├ºa aurait pu ├¬tre mignon ! Bonne nuit !
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Question : La reprise des entra├«nements de rugby : mercredi et vendredi et les matchs qui auront lieu le dimanche. Pour le haut du corps ├ºa ne m'inquiète pas trop mais je voudrais savoir o├╣ il serait judicieux de placer mes séances de squat et de dos (soulevé de terre). Si quelqu'un peut m'aider :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tibo74 a écrit :
Question :

La reprise des entraînements de rugby : mercredi et vendredi et les matchs qui auront lieu le dimanche.
Pour le haut du corps ├ºa ne m'inquiète pas trop mais je voudrais savoir o├╣ il serait judicieux de placer mes séances de squat et de dos (soulevé de terre).

Si quelqu'un peut m'aider :wink:


le mieux vu ton activité , c'est de les placé avant deux jours total repos ... si pour toi ├º├á existe :wink: :wink: (il te faut un huitième jour :-) )

si tu ne peux pas du divises tes séances pour les cuisses (et sdt) en plusieurs (ultra) courtes et lourdes séances ... pour ne pas subir des courbatures handicapante lors de tes match ...

Fais des essais .... les possibilités sont nombreuses ...

ps: troisième possibilité , car tu n'as pas des matchs tous les dimanches?! si! 8O
Bon supposons que non ..
Tu te fais des micros séances lourde les semaines de Match
et les semaines de Farniente le Dimanche tu fais une GROSSE séance
cuisse - sdt le Vendredi

pss , je te déconseille de faire de toute fa├ºon du sdt Toutes les semaines ..mais c'est mon dos a moi qui parle l├á -) (je préfère les soulevé de terre jambes tendues pour les ischios-fessiers-lombaires)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci pour le clein d'oeil Tibo, mais c'est toi qui est sous la barre et qui la pousse. Pour l'idée de frog elle est bien, je dirai pas mieux
malcy
Admin
2 Messages
Tibo74 a écrit :
ouais c'est sur que j'aime l'âme et les performances humaines de ce forum ...
Faudrait juste qu'on mette + de videos de nos perfs :D


j'etais passé a travers ce petit moment de dial

oui c'est clair que ce forum a une ame et n'a rien a voir avec d'autres trucs plus commerciaux, nous n'avons vraiment rien a vendre et ca se sent :mrgreen:

ils nous arrivent de partir en sucette régulièrement mais ├ºa reste vraiment bon enfant, tant pis pour ceux qui ne comprennent pas

personne ici ne se prend au sérieux ( a part frog et odul :mrgreen: ) et pourtant dans le travail tout le monde est sérieux ( a part frog parce qu'odul ├ºa va :mrgreen: )
et sinon pour les vidéos j'aimerai bien trouver un appareil photo qui filme pour ma tentative de 130 dans quelques semaines :mrgreen:
GorfLeBani
Nouveau membre
0 Messages
[quote=malcy]
Tibo74 a écrit :
et pourtant dans le travail tout le monde est sérieux ( a part frog parce qu'odul ├ºa va :mrgreen: ):


Toi mon salaud, attend dans un an, je passe a Orléans ... je ferais un détours pour te botter le cul .. la grenouille poussant autant que le vantard de boeuf ... tu vas le foiré ton 130 DE TOUTE Fa├ºon, on SAIT c'est Truqué sostupid
malcy
Admin
2 Messages
froggy tu es notre docteur bruce banner a nous et gorf est hulk deja au niveau couleur c'est raccord :mrgreen: :mrgreen:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses je vais tester tout ├ºa et je vais essayer d'analyser un peu, histoire de voir coment je me sens selon les jours o├╣ je travaille les jambes ou le dos.
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Sinon aujourd'hui séance Dos + Squat : Dos : 4x10 tractions pronations prise extra large lestées ├á 5kg 4x10x50kg rowing barre 4x10x22kg rowing haltère Squat : Méthode bulgare 4x5x100kg 4x5x50kg squat sauté Fentes : 3x10x50kg + un peu de corde ├á sauter et abdos
John55
Nouveau membre
0 Messages
Squat sauté ├ºa doit vraiment ├¬tre très éprouvant, surtout au niveau du souffle non ?
1···101112···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !