Tibo74

Publié par Tibo74, 23. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···14
malcy
Admin
2 Messages
Tibo74 a écrit :
Hier, j'ai ├á peine réussi ├á faire une série de 2 ├á 94kg et j'ai passé les 100 sans problème donc bon sur 1 rep tout peut arriver comme toi sur les 110 John. En tout cas après l'étape 7 je testerai mon max et je verrai o├╣ j'en suis. Et après j'attaque 3 semaines de volume pour changer un peu, parce que l├á ├ºa commence ├á faire longtps que je suis sur la force.

pour les 110 de john, c'est le résultat aux séances précédentes qui m'a fait dire avec beaucoup de bon sens qu il n'aurait pas de probleme a passer les 110 et je lui parlais meme des 115 car il les a dans les pecs :wink:
pour toi vu la théorie que tu décris, je dirai non mais je pourrai revoir mon jugement quand tu nous marqueras tes séances et qu on verra ton ressenti

sinon sur les tofs, le dos est tres joli, va falloir se mettre sur les épaules :wink:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
ouais c'est faut que je me mette sérieusement aux épaules. Et pour les 110 je lache rien je les pousserai bient├┤t promi !
malcy
Admin
2 Messages
honnetement je prefererai te voir sur un cycle de 12 séances plutot que 8
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bien le dos, bien massif, bravo ) Sinon la force m'a un peu blasé, je referais un cycle de force pour tenter cette fois ci les 120, mais pas avant novembre je pense :wink:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
le probleme avec le cycle de 12 c'est que comme je m'entraine tout seul je peux pas faire des séries de 2 rep car j'ai trop peur que ├ºa me tombe dessus ! voil├á l'explication !
malcy
Admin
2 Messages
certes tu t'entraines seul mais il n y a pas grande différence entre la 3 rep a 98 et la 2eme a 102 :mrgreen: rien n'est sur de la monter et que dire de la 1 rep a 110 que vas tu faire, courir prevenir la voisine pour qu'elle te pare ou appeller les pompiers juste avant de faire la rep, si tu y arrives c'est un faux numéro et si tu bloques au secours venez me secourir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
malcy, toujours aussi con lol :P
John55
Nouveau membre
0 Messages
Honn├¬tement j'ai toujours bossé seul au DC et ├á moins d'une défaillance musculaire, il n'y a pas trop de danger. Quand je n'arrive pas ├á remettre la barre sur les chandelles, je la pose délicatement sur le torse, et en ayant les abdos contractés ├á fond, je la fais rouler sur le ventre et j'arrive ├á me redresser. Par contre pour la remettre sur les chandelles faut faire un SDT...
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
si la voisine est the girl next door alias John55 (son avatar jprécise) pas de problème !! Non mais en série de 3 jme sens plus sur.
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
ouais moi aussi ├ºa m'arrive de me faire rouler la barre dessus mais bon plus ├ºa devient lourd plus je préfère éviter car j'en connais qui se sont cassé les c├┤tes comme ├ºa
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Séance Epaule/Biceps/Triceps ce matin : Epaules : 4x10x42kg au DN et 4x10x40 au DM Très dur !! Je sais que ├ºa fait très peu de temps que j'ai attaqué les épaules mais c'est dur de voir des perfs aussi faibles ... Bref faut pas que je lache ! Sinon Biceps/Triceps méthode Gréaux : J'ai augmenté un peu les charges : DCS : 30kg Biceps curl barre 16,5kg Biceps haltère : 10kg et dips banc. Très dur de tenir 10mn c'est vraiment hardcore ! Congestion max !
malcy
Admin
2 Messages
déja blasé :mrgreen: 10x40 en nuque ce n'est pas ├á la portée du premier venu, va peut etre falloir relativiser, c'est une bonne perf :mrgreen: maintenant pour la méthode gréaux, baisse tes charges tout simplement
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Bah en fait sur Greaux je me suis basé sur 10mn ├á chaque fois. Tu crois que je dois baisser mes charges et le faire sur 15mn?
malcy
Admin
2 Messages
j'avais cru comprendre que cette méthode demandait un cycle de 15 minutes, j'ai mal lu ??
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
non tu as raison mais bon je trouve 10mn suffisantes après c'est mon point de vue mais j'essaierai qd mm d'évoluer peut etre vers 15mn.
Senso
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair que le dos est bien fait... avec un putin de coup de soleil on dirait ^^
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
non j'suis bien bronzé
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Tibo74 a écrit :
Séance Epaule/Biceps/Triceps ce matin :

Epaules : 4x10x42kg au DN et 4x10x40 au DM

Très dur !! Je sais que ├ºa fait très peu de temps que j'ai attaqué les épaules mais c'est dur de voir des perfs aussi faibles ... Bref faut pas que je lache !

Sinon Biceps/Triceps méthode Gréaux :
J'ai augmenté un peu les charges :
DCS : 30kg Biceps curl barre 16,5kg Biceps haltère : 10kg et dips banc.

Très dur de tenir 10mn c'est vraiment hardcore !
Congestion max !


ba je fait pareil au DM et DN je commence depuis 2 mois mais j'en chie pas les 1ere mais les dernières séries
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'viens de voir tes photos Tibo, pas mal le dos :wink:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars je continue de me battre !!
1···91011···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !