Tommy 48 ans 1m75,(72.7k) pics 55-102.Vidéo p151,154

Publié par Tommyboy, 19. Oct 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···133134135···196
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oh la vache ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Seb ta trouvé un joli nom :lol:
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Tssssssss Si tu veux continuer de jouer avec mes gros pis, fait ben attention à comment tu va m'appeller dans les jours qui viennent sostupid :lol: :lol: :lol:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oula mais c'est Sex ici, que tous les moins de 18 ans quittent ce topic au plus vite :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai loupé un épisode ... :mrgreen: Qu'est ce qui vous arrive ... :oops: :P :P :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Rien,juste la routine :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Mais j aurais ajouté un mot avant le vache :lol:
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Genre son ptit mot d'amour préféré : LA GROSSE !!! :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pfffmouhahaha C est toi qui la dit hein.
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Euhhhh j'ai rien dit moi !!! C'est ce que mes oreilles entendent toujours par exemple :roll: Mdrrrrrr :lol: :lol: :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Reprise des abdos,pénible :cry: 30 secondes de repos entre les séries. Crunch 25-25-20 Enroulement de bassin 3x10 Suspension avec gravity boots 2'30. Quelque étirements. Va falloir que je mis remette sérieusement.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ça doit faire un an que j'ai pas fait d'abdos, et en 2 ans j'ai du en faire 5-6 fois.. Je ne sais pas comment vous faites :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'essaye de les faire au moins deux fois par semaine mais je reconnais que ce n'est pas ce que je préfère non plus :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
J'essaye de les faire au moins deux fois par semaine mais je reconnais que ce n'est pas ce que je préfère non plus :mrgreen:

Faut bien avouer un truc, les abdos c'est chiant :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
En général ├á l'approche de l'été tout le monde s'y remet va savoir pourquoi ... :mrgreen: :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
En général ├á l'approche de l'été tout le monde s'y remet va savoir pourquoi ... :mrgreen: :mrgreen:

Lol ouai :mrgreen: , et surtout les "jeunes hommes célibataires", pour ma part m'en cogne, suis marié donc bon je me fais pas chier

"chérie elle vient cette foutu bière bordel ?!" :arrow: :arrow: :arrow:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
RAID9mm a écrit :

Lol ouai :mrgreen: , et surtout les "jeunes hommes célibataires", pour ma part m'en cogne, suis marié donc bon je me fais pas chier

"chérie elle vient cette foutu bière bordel ?!" :arrow: :arrow: :arrow:

+1

Et ci a veut pas bin 3-4 baffes :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi ma femme c'est plut├┤t " Je t'amène ta bière mais par contre tu me décapsule la mienne " :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: That's the way ^^
1···133134135···196
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !