Topic photos avant/après!

Publié par __Nianiok_43___, 9. Feb 2008 dans Forum musculation

marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Comme il fait le bogoss sur la playa lui :lol: :lol: :lol: :lol:

Eh ça va j'avais à peine 16 ans et j'avais des sales goûts pour les maillots de bain!!! :roll:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas, chui jaloux de tes abs mais pas de ton maillot de bain, j'avoue ........ :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Noelito a écrit :
Comme il fait le bogoss sur la playa lui :lol: :lol: :lol: :lol:

Eh ça va j'avais à peine 16 ans et j'avais des sales goûts pour les maillots de bain!!! :roll:
j'osais pas mais maintenant que tu te panches sur le sujet... :mrgreen: :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
J'aurai du couper le maillot de bain... ) Mais c'est vrai que j'avais déj├á pas mal d'abdos, mais j'étais aussi très sec.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ils etait tout plas. maintenant ils sont mieu ya plus qu'a perdre le petit peu de graisse qu'il te reste
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Belle evolution Marchalf, par contre bombarde bras / épaules (retard par rapport au buste) :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
A mon tour :D Avant habillé pour les deux photos : 57 kilos (2 mois de pompes et divers exercices au poids du corps) / Pecs avant après ( j'avais fait ├á gauche déj├á un mois de muscu dans une salle / Dos avant après et contracté / En conclusion je ne progresse pas très vite mais surement ├ºa c'est clair... je n'arrive ├á bouffer comme un cochon :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Foua, le + impressionnant c'est sur tes pecs! Jolie différence! :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Belle evolution Marchalf, par contre bombarde bras / épaules (retard par rapport au buste) :wink:


Oui merci, il faudrait que j'adapte en effet mon programme pour plus avantager les bras et les épaules... En fait avant (quand je faisais de la gym) j'avais des belles épaules mais pour le moment ├ºa ne revient pas...
Par contre les bras ils ont jamais été plus costaud que ├ºa. Va falloir que je les bosse dur pour ├¬tre plus en harmonie.

Et sinon Gégé je suis d'accord mes abdos étaient tout plas, ils sont bien mieux maintenant mais il reste une petite couche de graisse que j'essayerai de faire partir avant l'été )

En tout cas au bout d'un mois j'ai bien repris, maintenant faut que je progresse sur les épaules et bras comme dit ci dessus! Si vous avez des conseils je suis ├á l'écoute )
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Foua, le + impressionnant c'est sur tes pecs! Jolie différence! :wink:


+1 t'as sacrément progressé sur ce point. Mais tout comme moi il faudrait que tu prennes sur les bras et les épaules )
Il va falloir qu'on adapte nos programme :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part, c'est par là : https://letempledelaforme.fr/postx2391-0-2040.html et sinon par ici : https://letempledelaforme.fr/posts34181-0.html au milieu de la page :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Hop la ! https://letempledelaforme.fr/postp104820.html#104820 Bon c'est pas depuis le tout début mais c'est tout ce que j'ai. :oops:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
T'as vraiment un sacré dos... 8O
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Joli travail sur le dos Pitoon! C'est clair que c'est impressionnant! Je veux ton programme! :mrgreen: Par contre, manque un peu de delto├»de antérieur je trouve mais bon... Jolie travail.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Oui les delts posterieurs, c'est le muscle qui me fait chier !!!! :roll: :lol:
En fait j'arrive pas bien à les cibler, mais j'y travaille...

Pour mon programme dos, c'est du classique (rowing barre /haltère, tirage, rowing t bar...) en 5 séries de 8 ├á 12 et 1mn ├á 1mn30 de recup.

Voila ! :wink:

PS : Merci Marcahlf
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair que a par odul qui est hors categorie :lol:
tu as vraiment le dos le plus impressionnant
le v descend tres bas et quelle masse ma foi
un grand [size=24:ca5a542cb8][color=red:ca5a542cb8]bravo[/color:ca5a542cb8][/size:ca5a542cb8]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Joli travail sur le dos Pitoon! C'est clair que c'est impressionnant! Je veux ton programme! :mrgreen:

Par contre, manque un peu de delto├»de antérieur je trouve mais bon... Jolie travail.
+1 dos, pecs bras, tout est l├á mais y manque un peu d'épaules par rapport au reste. Mais bon on a tous nos points faibles.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :
Foua, le + impressionnant c'est sur tes pecs! Jolie différence! :wink:


+1 t'as sacrément progressé sur ce point. Mais tout comme moi il faudrait que tu prennes sur les bras et les épaules )
Il va falloir qu'on adapte nos programme :)


Merci les gens c'est cool :)

Par contre pour les bras et les épaules c'est bisare car je les travaille autant que mon dos ou mes pecs... enfin bref je viens déja d'instaurer les jambes dans mon programme donc je vais rester sur cette lancée et je forcerais peut-├¬tre plus tard sur mes points faibles (autres que les jambes lol)


[size=18:7122472447][color=red:7122472447]Pour ce qui est des photos de autres forumeurs... je vois que ├ºa a pas mal évolué aussi :P[/color:7122472447][/size:7122472447]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Malcy, comme tu dis Odul est hors catégorie, c'est notre futur champion !

DV1991, oui on a tous nos points faibles, le tout c'est d'en avoir conscience et de les corriger à temps.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
AS tu des photos de face ??
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !