Topic photos avant/après!

Publié par __Nianiok_43___, 9. Feb 2008 dans Forum musculation

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Puisque ├ºa avait l'air de tenter plusieurs d'entre vous, je vais me lancer en créant ce topic avant/après. Le but est simple vous l'aurez compris, mettre des photos de vous avant d'avoir attaquer le musculation et après. Perso: mes photos sont faites dans le noir avec ma cam ├á l'instant donc pas top mais je n'ai pas d'appareil photo numérique et la lumière de ma chambre est grillée! :lol: J'ai aussi pas mal galéré ├á trouver des photos d'avant... Et on ne rigole pas, c'était en vacances! :lol: / été 2007: / Allé, ├á vous maintenant! :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
A moi! Mai 2006: / J'ai débuté la musculation en Septembre 2006: Voici les photos aprés 1 ans de muscu: / /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
sur ces deux photos ca fesait environ deux mois que je ne fesais que des pompes.. Je commencais ├á me définir des pecs et des épaules mais j'étais très très très loin d├¬tre gros (29cm de tour de bras sur ces deux photos)! Malheureusement je n'ai pas de photos de mes tout début, ce que je regrette vraiment pcq j'étais encore pire (moin épais et pas défini) / / 55 kilos pour 1m75 en voici maintenant de septembre 2007 (69kilos pour 1m78) / / / http://img167.imageshack.us/my.php?image=dosbicepsze8.jpg faudrait que j'en reprenne des news bientot, j,ai bien prit des pecs et des triceps. Pour le reste je sais pa :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai demandé a ma mere de chercher des photo anciennes ^^ moi c'est plus dure j'ai commencé j'avais 15-16 ans
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Cela fait 1ans et demis que je pratique la musculation et un peu plus d'un ans très sérieusement. j'ai commencer a 1m90 pour 66kg aujourd'hui je suis ├á 83kg / / / / //
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oua! ca dechire on dirait que t'avais prevu de faire un avant apres ^^
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
oua! ca dechire on dirait que t'avais prevu de faire un avant apres ^^


oué oué c'était prévu lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas Nianok je trouve que t'as un bon physique j'aime tes bras et tes pecs. Je trouve que sur les photos de la place tu n'étais pas si mauvais que ├ºa, t'en a profité et ├ºa te donne de bons résultats, continue :wink: par contre, planche un peu sur le dos ├ºa manque de largeur mais c rien de grave :sm2:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
bravo ├á stabo pour avoir penser ├á faire un avant/aprés de qualité ! :mrgreen: :sm2:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
en tout cas Nianok je trouve que t'as un bon physique j'aime tes bras et tes pecs. Je trouve que sur les photos de la place tu n'étais pas si mauvais que ├ºa, t'en a profité et ├ºa te donne de bons résultats, continue :wink: par contre, planche un peu sur le dos ├ºa manque de largeur mais c rien de grave :sm2:


Les photos de la place?

En tt cas merci du compliment. Le dos je le bosse pas mal mais bon, je cherche surtout ├á faire gonfler les muscle autour des trapèzes et m'élargir je galère malgré du tirage vertical devant et des tractions de temps en temps :?
Je vais essayer d'approfondir le travail si tu me dis qu'il en manque. :)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
en tout cas Nianok je trouve que t'as un bon physique j'aime tes bras et tes pecs. Je trouve que sur les photos de la place tu n'étais pas si mauvais que ├ºa, t'en a profité et ├ºa te donne de bons résultats, continue :wink: par contre, planche un peu sur le dos ├ºa manque de largeur mais c rien de grave :sm2:


Les photos de la place?

En tt cas merci du compliment. Le dos je le bosse pas mal mais bon, je cherche surtout ├á faire gonfler les muscle autour des trapèzes et m'élargir je galère malgré du tirage vertical devant et des tractions de temps en temps :?
Je vais essayer d'approfondir le travail si tu me dis qu'il en manque. :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
plage* sorry
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oki! Si quand m├¬me, j'étais fr├¬le sur la plage! :mrgreen: Toi tu as surtout pris aux bras et au dos. Les pecs manquent de volume. Mais je sais que tu t'es déj├á penché sur le sujet donc on attend de voir les résultats futurs. :wink: Jolie évolution pour stabo et carpou aussi! 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais je sais que ça manque de volume mais la j'ai bien prit depuis 5 mois
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Jolie évolution pour stabo et carpou aussi!
+1 :wink:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
a écrit :
Jolie évolution pour stabo et carpou aussi!
+1 :wink:


+2 :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Stabo a écrit :
gegedu17 a écrit :
oua! ca dechire on dirait que t'avais prevu de faire un avant apres ^^


oué oué c'était prévu lol

T'avais même le même calçon dim )
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ben ├á mon tour, bon sur la photo je devais avoir 16 ans et je faisais depuis quelques mois un tout petit peu de muscul. Ensuite pendant 1 an j'étais en salle (mais c'était tranquille) et j'ai fait 2 ans de gym (c'est surtout l├á o├╣ je me suis musclé). depuis j'ai tout perdu, mais depuis 1 mois j'ai repris la muscul donc voil├á l'avant / Après: // J'ai encore pas mal de travail au niveaux des épaules et des bras
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Comme il fait le bogoss sur la playa lui :lol: :lol: :lol: :lol:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Good idea le topic :mrgreen: Que de belles évolution... bient├┤t moi, faut que j'en cherche :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !