Publié le 26. Aug 2008
en plus c'est pas ses fesses (si?? :mrgreen: )
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2008
Tiens j'ai pas vu ca 8O :lol: :lol: :lol: P.S Oui gege c'est pas mon cul :mrgreen: P.S A toutes fins utiles nyerg il y a un autre avatar ou Kris tient la barre avec son sexe le cul expose a tt le monde :lol: :lol:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2008
Legalement, il y a attentat a la pudeur, les forums sont ouvert a tout publique et pas classer - de 18 ans a ce que je sache. donc en tant que moderateur le webmaster aurait du reagir, sans plus, pas de quoi grimper au plafond, un simple rappel a l ordre aurait suffit. bon maintenant ça vous genes pas, ben pourtant ça l est, idem pour ceux qui mettent des photos de nanas a poils en avatar, c'est pas du meilleur gout. pour moi tout est dit. je reviendrais donc pas dessus. :arrow: :arrow: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2008
Je m'en fou un peu moi.. Ça ne m'empêche pas de dormir et de continuer à vivre...
Publié le 27. Aug 2008
alors puisqu'un modo doit réagir apparement autant qu il le fasse cette photo n'a rien de choquant maintenant qu'elle te choque est une autre chose, et tu l'as bien dit tu zappes donc plus de probleme finalement a plus les loups
Publié le 27. Aug 2008
que dire de l'avatar de charles alias wontolla qui n'hesite pas malgre des regles strictes sur ce forum a nous exhibé ces 2 betes a poils et en plus a ses pieds non mais mais que fait le superviseur, on se le demande :arrow: :arrow: :arrow:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2008
Je demandais un minimum de decence dans les avatars, rien d extremiste ou quoi que ce soit de ce genre. Et oui, mettre un bonhomme ou une bonne femme a poil en avatar, ou d autres clowneries de ce genre, est de tres mauvais gout. il me semble que ça fait simplement parti de la charte de moderation de tout forum avec les insultes, le manque de decence, ou de respect envers les autres membres. OK, vous pouvez cloturer mon compte. Jamais vu ça , pas croyable. Bye.