Trapèzes pour les filles

Publié par liulo, 22. Aug 2008 dans Forum musculation

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
@man01: Vous pourriez pas vous rhabiller et changer d avatar? ├ºa gene tout le monde et ├ºa donne une mauvaise image au forum. pour tout dire j ai deja prevenu le modo, mais il a rien voulu entendre.c est pour ├ºa que je vous le demande directement. y a deja eu a un moment une echafourré, sur les utilisateurs qui postait des avatars un peu trop olé-olé. premierement ├ºa apporte rien au forum, deuxiemement ├ºa emmerde tout le monde. qd on vient sur un forum c est pour echanger des idées, et on essaie de pas gener les autres. perso je zappe.

merci d avance.
:?

.... n'importe quoi c'est artistique et tu es le premier a t'en pleindre

de plus m├¬me si je suis content de te revoir après tout ce temps , je pense que vu le peux de message que tu met sur le forum ces derniers temps tu ne te soucis pas plus que ca de son fonctionnement

et enfin arr├¬te de vouvoyer tout le monde , c'est un forum convivial ici pas un entretient d'embauche ou un salon de thé
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
en plus c'est pas ses fesses (si?? :mrgreen: )
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Tu es sérieux quand tu dit ├ºa nyerg, car la photo est plut├┤t soft?

Peut-être que c'est parce que tu aimerais avoir les même fesse d'ou cette petite pointe de jalousie. :mrgreen:

Parce que, s'il est sérieux, comment il fait dans les vestiaires? Il se met un bandeau sur les yeux?

:mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tiens j'ai pas vu ca 8O :lol: :lol: :lol: P.S Oui gege c'est pas mon cul :mrgreen: P.S A toutes fins utiles nyerg il y a un autre avatar ou Kris tient la barre avec son sexe le cul expose a tt le monde :lol: :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
yako a écrit :

Peut-être que c'est parce que tu aimerais avoir les même fesse d'ou cette petite pointe de jalousie. :mrgreen:

Parce que, s'il est sérieux, comment il fait dans les vestiaires? Il se met un bandeau sur les yeux?

pas de vestiaire pour nyerg, c'est un ermite ...

... du travail au poids de corps (et de la théorisation transcendantales du karaté ) :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Legalement, il y a attentat a la pudeur, les forums sont ouvert a tout publique et pas classer - de 18 ans a ce que je sache. donc en tant que moderateur le webmaster aurait du reagir, sans plus, pas de quoi grimper au plafond, un simple rappel a l ordre aurait suffit. bon maintenant ça vous genes pas, ben pourtant ça l est, idem pour ceux qui mettent des photos de nanas a poils en avatar, c'est pas du meilleur gout. pour moi tout est dit. je reviendrais donc pas dessus. :arrow: :arrow: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je m'en fou un peu moi.. Ça ne m'empêche pas de dormir et de continuer à vivre...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
yako a écrit :

Ben quoi vous le faites pas vous? :oops:
malcy
Admin
2 Messages
alors puisqu'un modo doit réagir apparement autant qu il le fasse cette photo n'a rien de choquant maintenant qu'elle te choque est une autre chose, et tu l'as bien dit tu zappes donc plus de probleme finalement a plus les loups
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
pour ceux qui mettent des photos de nanas a poils en avatar, c'est pas du meilleur gout.

que ce soit du plus mauvais gout .. çà, je suis tout a fait d'accord ... :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
que dire de l'avatar de charles alias wontolla qui n'hesite pas malgre des regles strictes sur ce forum a nous exhibé ces 2 betes a poils et en plus a ses pieds non mais mais que fait le superviseur, on se le demande :arrow: :arrow: :arrow:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Je demandais un minimum de decence dans les avatars, rien d extremiste ou quoi que ce soit de ce genre. Et oui, mettre un bonhomme ou une bonne femme a poil en avatar, ou d autres clowneries de ce genre, est de tres mauvais gout. il me semble que ça fait simplement parti de la charte de moderation de tout forum avec les insultes, le manque de decence, ou de respect envers les autres membres. OK, vous pouvez cloturer mon compte. Jamais vu ça , pas croyable. Bye.
argh
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
Legalement, il y a attentat a la pudeur, les forums sont ouvert a tout publique et pas classer - de 18 ans a ce que je sache. (...):

Waouw ├ºa c'est un cours de droit donné tous les vendredis soirs par Julien Courbet :lol: car un attentat ├á la pudeur envers des majeurs constitue légalement une agression sexuelle commise, par violences, contraintes, menace ou surprise (Code pénal article 222-27) et envers des mineurs il ne faut ni menace ni violence (Code pénal article 227-25).

On en est donc bien loin ici de l'agression sexuelle.... ou alors ├á considérer que la pub pour le Tahiti douche est constitutive d'attentat ├á la pudeur :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !