Trapèzes pour les filles

Publié par liulo, 22. Aug 2008 dans Forum musculation

liulo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Es ce que les filles doivent travailler les trapèzes ou il ne vaut mieux pas. Merci Christelle
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Oui, les exos et le training ne changent pas que se soit pour les hommes ou les femmes. NB: au poids du corps les filles sont aussi fortes que les hommes aux dips et aux tractions(normal elles ont 30 kg en moins), contrairement a une idée re├ºue qui voudrait quelle soit des nuches au debut 1 repetition a la fin 25 repetitions. http://fr.youtube.com/watch?v=3FS8qHByo2U http://fr.youtube.com/watch?v=uryt3n9q1q4&NR=1
liulo
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
Oui, les exos et le training ne changent pas que se soit pour les hommes ou les femmes.

NB: au poids du corps les filles sont aussi fortes que les hommes aux dips et aux tractions(normal elles ont 30 kg en moins), contrairement a une idée re├ºue qui voudrait quelle soit des nuches au debut 1 repetition a la fin 25 repetitions.

http://fr.youtube.com/watch?v=3FS8qHByo2U
http://fr.youtube.com/watch?v=uryt3n9q1q4&NR=1


Merci
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
D'un pt de vue entrainemen, non les filles le peuveu et doivent travailler tt les muscles. D'un pt de vue esthétique, ca peu déplaire.. Dc ├á ton gout (ou celui de ton copain :lol:)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
deja en etant un garcon il faut faire gaffe car cela n'est pas forcement beau alors pour les filles... moi je dirais de pas les faires
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
y a que dans les cas de prise de dopants que ├ºa devient moche (enfin ├ºa depend des gouts), du moins disons dénaturé... sinon au naturel, y a pas de problemes, y a qu a voir les gymnastes pour etre convaincu: http://fr.youtube.com/watch?v=hdnQhunm_ko
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
C'est vraiment une affaire de goût perso... mais en tout cas, il faut que ça reste harmonieux avec le reste de ta musculature.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je vois les filles en faire a la salle avec leur coach. Donc vas y ! Je preconise de les faire avec halteres . D'ailleurs le travail avec halteres c'est ce qui sied le mieux pour les filles non confirmees en musculation!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi?
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Merci à tous
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Re DV C'est question de charge et de manipulation propre de la barre deux parametres essentiels pour une fille a ses debuts C'est un simple constat pour moi que je tire en regardant les filles a la salle s'entrainer (encadrees par des entraineurs bien entendu) c'est des entrainements combinant PDC, medicine ball, ballon de gymnastique, halteres legers, machines et barres vides la palette d'exos qu'elles executent barre vide : good morning, SDT, elevations menton, curl barre, barre front... tres difficile par exemple de voir une fille a ses debuts faire du DC barre, c'est le DC haltere qui prime! Ce n'est qu'apres plusieurs mois qu'elles commencent a manipuler des charges en sus ( et encore des charges legeres)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci :wink:
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Re DV

C'est question de charge et de manipulation propre de la barre deux parametres essentiels pour une fille a ses debuts

C'est un simple constat pour moi que je tire en regardant les filles a la salle s'entrainer (encadrees par des entraineurs bien entendu)

c'est des entrainements combinant PDC, medicine ball, ballon de gymnastique, halteres legers, machines et barres vides

la palette d'exos qu'elles executent barre vide : good morning, SDT, elevations menton, curl barre, barre front...

tres difficile par exemple de voir une fille a ses debuts faire du DC barre, c'est le DC haltere qui prime!

Ce n'est qu'apres plusieurs mois qu'elles commencent a manipuler des charges en sus ( et encore des charges legeres)


Moi je fais du DI barre (en tout 20 kg)5 séries de 8ou12selon ma fatigue. Et ca fait vraiment que 8 mois que je me suis mise ├á la muscu

A bientot
Man1
Nouveau membre
0 Messages
20 kg ca donne une barre vide Ou alors que tu mets un disque de 10 de chaque cote ce qui fait une barre a 40 Si c'est le cas bravo :wink:
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
20 kg ca donne une barre vide

Ou alors que tu mets un disque de 10 de chaque cote ce qui fait une barre a 40

Si c'est le cas bravo :wink:


non non la barre fait dix plus deux disques de 5 kg

et c'est déj├á lourd :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui 20 kg pour une nana sur le DI c'est deja tres bien :wink: A+
liulo
Nouveau membre
0 Messages
merci
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
@man01: Vous pourriez pas vous rhabiller et changer d avatar? ├ºa gene tout le monde et ├ºa donne une mauvaise image au forum. pour tout dire j ai deja prevenu le modo, mais il a rien voulu entendre.c est pour ├ºa que je vous le demande directement. y a deja eu a un moment une echafourré, sur les utilisateurs qui postait des avatars un peu trop olé-olé. premierement ├ºa apporte rien au forum, deuxiemement ├ºa emmerde tout le monde. qd on vient sur un forum c est pour echanger des idées, et on essaie de pas gener les autres. perso je zappe. merci d avance. :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Nyerg ... toujours aussi .... allez je le dis ... c.... c.... comme : complètement puritain :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu es sérieux quand tu dit ├ºa nyerg, car la photo est plut├┤t soft?

Peut-être que c'est parce que tu aimerais avoir les même fesse d'ou cette petite pointe de jalousie. :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !