Trop maigre!!!

Publié par Robin, 4. Jun 2007 dans Forum musculation

rackam
Nouveau membre
0 Messages
ah ba tiens je suis plus tout seul :) c'est cool ca merci les aminches....
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
pour les pompes essaye de mettre des mains de facon a ce que les pouces se touchent. la sa fera travaillé tes pec mais en général les pompes ca fait pas mal au pec mais au tricep et aus épaules. je te conseil pas les pompes le matin faut mieux en faire quand tes muscles seront chaud sinon a froid ca fait pas grand chose. moi je fais 5 series de 15 pompes apres j'alterne les exo et les pompes a chaque fois que j'ai fini 1 serie d'1 exo et ben je fait 15 pompes. J'arive a prés ca a 3000 pompes en 1 mois et a des triceps et pec et peu plus visible
BJ
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, pour en revenir au post qui disait que les nageurs étaient secs et athlétique :D :D je dis faux, les nageurs n'ont certainement pas une morphologie écorchée et athlétique. Ok ils ont des grosses épaules, la taille fine, mais souvent morphologie très peu esthétique (car jambes courtes et tronc long favorisent la flottaison) Mais niveau musculature pas grand chose car sinon ils ne flotteraient pas. Si vous avez dejà vu un nageur un peu sec ( donc avec veines apparentes sur le ventre) ou musclé (avec des fessiers et des ischios) appellez moi quand vous voulez :D :D , honnêtement je pense pas être dérangé :wink:
Robin
Nouveau membre
0 Messages
Juste une derniére petite question je voudrais savoir quand est-ce que je verais les premiers résultats sachant que je fais 6 séries de 15 pompes par jour? Est-ce que je devrais en faire plus?... Merci.
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
essaye de passé a 10 series de 15 pour de meilleur resultat met 1 sac a dos lesté ca sera plus dure mais les resultats seront bien meilleur faut bien compté 2 bon mois avc le sac a dos
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
3 series par jour, mais faut les faire sur une main!!! (+2series de dips en option) et autant de tractions(dos+biceps) pompes1main: si on y arrive pas c'est qu'une question d'equilibre: mettre une main en poing derriere le dos, jambes largement ecartées, et le pied opposé a la main d'appui a plat.
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée de conseillé des pompes sur une main à un jeune débutant en musculation de 15ans... IL risque plus de se muscler uniformement et/ou se faire plus mal qu'autre chose. Restont raisonnable même sur deux mains c'est un exercice très efficace ! Néenmoins il serait très intéressant que tu ajoute des tractions à ton programme.
Robin
Nouveau membre
0 Messages
Ok ben merci je vais faire 8 séries de 15 pompes j'était a 6 série de 15. Là je viens d'en faire 4 et ca me fait deja bien mal je vais aussi rajouter des tractions... J'augmenterais petit a petit.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !