Robin
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2007
Salut, J'ai un petit probléme j'ai 15 ans je pése 55 Kg pour 1m74 je fait du vélo mais compte arréter l'année prochaine. Je mange mais n'arrive pas a grossir. Là je viens de me mettre a la natation 1h30 2/3 fois par semaine pendant 2 mois et peu être plus, a côté je fais aussi des pompes tractions et abdos tout les jours. Des résultats vont-ils aparaitre??? Merci d'avance!!!
Publié le 4. Jun 2007
Ben la natation et le velo c'est surement sa qui t'empeche de grossir.Sinon pour ton prog muscu tout est a revoir je pense, essai de faire quelque petite recherche. TCHUS
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2007
Pour un maximum de résultat https://letempledelaforme.fr/postt31056.html tu peux alleger, mais en dessous de 3 séances par semaine c'est peu éfficace (mais on obtient encore un peu avec deux séances avec un travail de tout le corps)
Robin
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2007
Mais je pensais que la natation allée me musclé ou au moins me dévelloper nan?
Publié le 4. Jun 2007
Bonsoir, oui ça va te musclé, mais en nageant tu va brulé énormement de calorie et pour prendre du poids ce sera dur !!! A la rigeur si tu n'en fais pas beaucoup... Sinon c'est comme ceux qui cour le marathon tu restera tout fin :mrgreen: Pour prendre du poids il va falloir que tu manges plus bien sur et que tu évite le sport de longue durée, C'est a dire évite de faire 3h de velo à vitesse soutenu, de la course, de la natation. Sinon tu va être encore plus sec ! Peut être musclé oui, mais sec :wink:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2007
tain quand meme!!! vous avez déjà vu le physique des nageurs????? Franchement ils ont les muscles longs, ils sont taillés en V, pas un pete de graisse sur les muscles. Des barraques ambulantes, mais tout en longueur. De vrai corps d'athletes. Vous allez quand meme pas me dire que vous preferez un physique d'altherophile tout rond tout cube quand meme?????
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2007
j'ai parlé d'altherophiles, pas de bodybuilders ) mais quand j'y pense, dans un cadre differents, cette remarque reste vrai aussi pour les bodybuilders. Le physique d'athlete (coureurs, nageurs, gym ... tirez pas j'ai pas dis que vous etiez pas des athletes)de haut niveau reste quand meme le plus beau A MON HUMBLE AVIS!! (je precise hein..)
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2007
ba franchement, qui est le plus gosse-beau, schwartzie ou marc dacascos? Faudrait voir a pas etre de mauvaise foi hein )
Robin
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2007
Je comptais me mettre a la muscu l'année prochaine mais j'ai entendu dire que ca aller me stoper la croissance et ayant 15ans... Est-ce vrai?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2007
pour la croissance je sais pas,mais pour votre programme pompe traction, ça peut donner de bons resultats, en faisant les pompes sur une main(+paralelles un peu). sinon pour les jbes y a le squat sur 1 jambe, au poids du corps, l'autre etant relevée, et en s'aidant d'un poteau pour garder l'equilibre qui est un bon exo. Bonne continuation.