Trop maigre!!!

Publié par Robin, 4. Jun 2007 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
c'est des conneries,çà ne stoppe en rien la croissance*...ce qui n'empêche pas de faire tres attention ..... *çà aurait même plutôt tendance a booster la production de testo..
satourne
Nouveau membre
0 Messages
c'est sûr quand on a 15 ans on a l'impression qu'on va jamais grossir mais t'inquiète pas ça va arriver....Puis c'est pas très recommanfdé de commencer la muscu avant 16 ans...Si j'étais toi je me contenterais de pompes, tractions, foot...
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
moi je fais 7 series de 10 tractions plusieur exo d'abdos et 100 pompes par jour (pas en 1 seul coup bien sur) depuis 1 mois et j'ai pris 1 kilo sinon j'ai commencé ma cure kébab macdo avc laquelle j'espere avoir quelques kilos en plus sachant que je fait 1.70 pour 50
Robin
Nouveau membre
0 Messages
Et mickaelturtle au niveau du volume des muscles tu vois une différence?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
mickaelturtle a écrit :
sinon j'ai commencé ma cure kébab macdo avc laquelle j'espere avoir quelques kilos en plus
sachant que je fait 1.70 pour 50


mais quel est l'interêt de prendre le risque de prendre du gras!?
gras garanti si tu ne suis pas un programme de muscu avec charges aditionnelles ....

1 à 2 kg / mois sont un max (en général) pour du gain musculaire
RokA
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
rackam a écrit :
Le physique d'athlete (coureurs, nageurs, gym ... tirez pas j'ai pas dis que vous etiez pas des athletes)de haut niveau reste quand meme le plus beau

sauf qu'ils passent tous en salle de muscu,même pour la gym...et ils ont souvents des cannes sous develloppées (sauf les printers çà va de soi)
Et mes references ne sont pas les sportifs de haut niveau (rien a faire et je n'ai pas envie ni de passer des heures a faire des longueur,ni de me dopé , ni ,ni...)

moi je mate le sportif assidu lambda qui fait son sport avec passion mais sans y passer sa vie...
et bien..dans se cas mon choix est fait depuis tres longtemps..

les pros.... je m'en fout c'est du spectacle (que ce soit du 100m,de cyclisme ou du BB)

après les gouts et les couleurs çà se discutent pas (ou seulement pour passer le temps,ce qui n'est déjà pas mal :wink: )


très bonne remarque ! on voit une certaine maturité dans tes remarques FROG qui m'impressionne beaucoup ! ( ce n'est pas ironique du tout c'est vraimetn un compliment)

Mais par contre je suis pas d'accord que toute les personnes qui ont de la masse dans un sport, ils font de la muscu à coté ! J'ai un amis qui fait énormement de grimpe ! Il ne fait absolument pas de muscu, et il a un corps comme beaucoup en voudrait ! (il avait quand meme une très bonne génétique de base)
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Robin a écrit :
Salut,
J'ai un petit probléme j'ai 15 ans je pése 55 Kg pour 1m74 je fait du vélo mais compte arréter l'année prochaine. Je mange mais n'arrive pas a grossir. Là je viens de me mettre a la natation 1h30 2/3 fois par semaine pendant 2 mois et peu être plus, a côté je fais aussi des pompes tractions et abdos tout les jours. Des résultats vont-ils aparaitre???
Merci d'avance!!!


et pour quand meme revenir au sujet de base !! je voulais te dire Robin que c'est tout à fait normal ! je pesais 57 kg à 15 ans aussi !! j'en pèse 75 mtn pour 17ans (dans 1 mois ) !! J'ai fait beaucoup de muscu, et j'ai commencé à manger beaucoup plus et surtout beaucoup plus équilibré ! et à cet age la on est en pleine croissance, tu prendras de toute façon du poid naturellement ! Sois patient !!
Robin
Nouveau membre
0 Messages
je pesais 57 kg à 15 ans aussi mais pour quel taille ?
satourne
Nouveau membre
0 Messages
mickaelturtle a écrit :
moi je fais 7 series de 10 tractions plusieur exo d'abdos et 100 pompes par jour (pas en 1 seul coup bien sur) depuis 1 mois et j'ai pris 1 kilo
sinon j'ai commencé ma cure kébab macdo avc laquelle j'espere avoir quelques kilos en plus
sachant que je fait 1.70 pour 50


Oulah tu devrait faire un tour sur la partie alimentation du forum :mrgreen:

Mange bien, pas entre les repas, essaie de te nourrir de beaucoup de proteïnes (oeufs, steaks, lait), et de glucide (pain, pates...), prends également des lipides mais pas trop tu risquerais de prendre du gras plus qu'autre chose.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Robin a écrit :
Je comptais me mettre a la muscu l'année prochaine


Ca te laisse le temps de réfléchir! On sent l'envie subite! :mrgreen:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Robin a écrit :
je pesais 57 kg à 15 ans aussi mais pour quel taille ?



1m82
Robin
Nouveau membre
0 Messages
Ouais moi pour 1m76. 6 cm...
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
Robin a écrit :
Et mickaelturtle au niveau du volume des muscles tu vois une différence?


oué au niveau des bras je remarque 1 difference quand meme mais je fais aussi quelques halteres mais pas pendant 3h j'en fais 10-15 min par jour et entre les series je fais des pompes et tractions comme sa je travaille les biceps et les tricpes mais j'ai rien pris au nivo des jambes
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
vous etes marrant avec prenez des protéines, des glucides moi je mange tous les jours au bahut et tous les jours je mange de la viande et des feculents (a la cantine) quand j'arrive chez moi je m'enfile 1 baguette avc 2 petits suisse et le soir ya frequement de la viande(steak et nan macdo) alors ca me fait pas mal de protéine et glucide alors expliqué moi cmt je peut grossir plus avc vos prenez des protéines, des glucides ?? :sm2:
satourne
Nouveau membre
0 Messages
mickaelturtle a écrit :
vous etes marrant avec prenez des protéines, des glucides
moi je mange tous les jours au bahut et tous les jours je mange de la viande et des feculents (a la cantine)
quand j'arrive chez moi je m'enfile 1 baguette avc 2 petits suisse et le soir ya frequement de la viande(steak et nan macdo) alors ca me fait pas mal de protéine et glucide
alors expliqué moi cmt je peut grossir plus avc vos prenez des protéines, des glucides ?? :sm2:


Ben sois passient, continue à bien manger et les résultats viendront....

Ton ossature n'est pas encore bien formée donc vas-y mollo pour l'instant.
roro75
Nouveau membre
0 Messages
je pense comme rackman que le physique des BB n'est pas des plus beaux , il est meme je trouve assez disgracieux . Je prefere comme toi les musculatures tout en longueur , et bien sur que ces gars sont passés à la muscu , on ne dénigre pas la muscu puisqu'on en fait , on veut juste dire que le physique MUSCULMAN n'est pas super top top . Le muscle est souvent court et énorme ce qui donne une effet boule assez moche je trouve .
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
tous a fait d'accord les muscles longs c'est plus esthétiques et ca attire les femmes pas comme les muscles des BB avc leur plysique en boule et leur produit pas trés catholique qu'ils prennent avant leur séance d'entrainement
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
+1 :wink:
Robin
Nouveau membre
0 Messages
Je commence a faire des pompes j'en fais 3 series de 15 le matin et 3 series de 15 le soir. Deja est-ce que cela suffit ???!!! Ensuite je voudrais savoir comment les faire parce qu'a la fin j'ai mal aux biceps mais aux pecs... Merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Robin a écrit :
Je commence a faire des pompes j'en fais 3 series de 15 le matin et 3 series de 15 le soir. Deja est-ce que cela suffit ???!!!
Ensuite je voudrais savoir comment les faire parce qu'a la fin j'ai mal aux biceps mais aux pecs...
Merci


t'as mal au biceps en fesant un mouvement poussé ?? c'est bizare ca ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !