Publié le 24. Jul 2007
Arnold c'est LE Bodybuilder, rien à redire là dessus demandez à quelqu'un quin'y connait rien en BB, s'il devait associé BB à un nom il ne dirait pas coleman cutler yates haney, mais Arnold schwarzenegger :wink: il est parti de rien pour arriver à tout !! Pour moi il a le physique le plus enviable et appréciable au monde
Publié le 24. Jul 2007
hm ça risque d'être compliqué, surtout un reportage sur arte ... :roll: essaye toujours sur la mule, ou peut etre quelqu'un sur un forum a enregistré ?
get
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2007
moi je vien de le dl pumping iron c'est uhn reportage ou on le voi s'ebtrainer et faire des concour c'est pas mal sinon a 15 ans il etait pas mal la coquin, tu me diras pour etre mr univer a 19 ans faut en vouloir 8O
get
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2007
il en voulais grave au point de rentrer par effraction quand sa salle etait fermee :sm2:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2007
Pour moi c'est Sim la star du BB, un pur physique. 8)
Publié le 24. Jul 2007
Frog premier sur l'actu ! :mrgreen:
Publié le 24. Jul 2007
Quelqun n'aurait-il pas un lien en streaming??? Ca serait vraiment sympa. Par contre si tu es bilingue....... en Anglais :D Tu peux aller sur www.youtube.com Il est divisé en sept parties je pense... mais en anglais, malheureusement. Film instructif et par dessus tout........... MOTIVANT :P :P :P :mrgreen: :sm2:
Publié le 24. Jul 2007
disponible sur emule ! les sous titres ici :wink: http://davidbillemont5.free.fr/documentaires.htm#null