TU AIME SCHWARZANEGGER?

Publié par odul, 22. Jul 2007 dans Forum musculation

cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Arnold c'est LE Bodybuilder, rien à redire là dessus demandez à quelqu'un quin'y connait rien en BB, s'il devait associé BB à un nom il ne dirait pas coleman cutler yates haney, mais Arnold schwarzenegger :wink: il est parti de rien pour arriver à tout !! Pour moi il a le physique le plus enviable et appréciable au monde
genix
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Reportage sur sa vie,ce soir, sur la 5, à 22h25!


8O enorme j'ai rater sa :cry:
personne ne saurait ou je pourrais revoir ce petit chef d'oeuvre :mrgreen:

mercie
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
hm ça risque d'être compliqué, surtout un reportage sur arte ... :roll: essaye toujours sur la mule, ou peut etre quelqu'un sur un forum a enregistré ?
get
Nouveau membre
0 Messages
moi je vien de le dl pumping iron c'est uhn reportage ou on le voi s'ebtrainer et faire des concour c'est pas mal sinon a 15 ans il etait pas mal la coquin, tu me diras pour etre mr univer a 19 ans faut en vouloir 8O
get
Nouveau membre
0 Messages
il en voulais grave au point de rentrer par effraction quand sa salle etait fermee :sm2:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi c'est Sim la star du BB, un pur physique. 8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
genix a écrit :
a écrit :
Reportage sur sa vie,ce soir, sur la 5, à 22h25!


8O enorme j'ai rater sa :cry:
personne ne saurait ou je pourrais revoir ce petit chef d'oeuvre :mrgreen:

mercie

y a une redif 15H20 samedi sur arte (sur la TNT donc)
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
Frog premier sur l'actu ! :mrgreen:
genix
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
y a une redif 15H20 samedi sur arte (sur la TNT donc


ok merci jvé essayé de pas oublié
:mrgreen: :sm6:
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Quelqun n'aurait-il pas un lien en streaming??? Ca serait vraiment sympa. Par contre si tu es bilingue....... en Anglais :D Tu peux aller sur www.youtube.com Il est divisé en sept parties je pense... mais en anglais, malheureusement. Film instructif et par dessus tout........... MOTIVANT :P :P :P :mrgreen: :sm2:
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
disponible sur emule ! les sous titres ici :wink: http://davidbillemont5.free.fr/documentaires.htm#null
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
genix a écrit :
a écrit :
Reportage sur sa vie,ce soir, sur la 5, à 22h25!


8O enorme j'ai rater sa :cry:
personne ne saurait ou je pourrais revoir ce petit chef d'oeuvre :mrgreen:

mercie

y a une redif 15H20 samedi sur arte (sur la TNT donc)

et encore une autre le 10 août à 15H10, toujours sur la TNT canal Arte... ben oui, je bosse là-bas, donc j'ai les prog. à long terme.. Comme quoi, on peut travailler dans cette chaîne dite d'intellos et quand même adorer suer/pousser de la fonte/peaufiner son physique/améliorer ses perfs/s'exploser dans un 10 km,.. bref, aimer le sport et Schwarzy, quoi... c'est pas incompatible, contrairement à certains préjugés ! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
FROG71 a écrit :
genix a écrit :
a écrit :
Reportage sur sa vie,ce soir, sur la 5, à 22h25!


8O enorme j'ai rater sa :cry:
personne ne saurait ou je pourrais revoir ce petit chef d'oeuvre :mrgreen:

mercie

y a une redif 15H20 samedi sur arte (sur la TNT donc)

et encore une autre le 10 août à 15H10, toujours sur la TNT canal Arte... ben oui, je bosse là-bas, donc j'ai les prog. à long terme.. Comme quoi, on peut travailler dans cette chaîne dite d'intellos et quand même adorer suer/pousser de la fonte/peaufiner son physique/améliorer ses perfs/s'exploser dans un 10 km,.. bref, aimer le sport et Schwarzy, quoi... c'est pas incompatible, contrairement à certains préjugés ! :wink:


Tu travaille ou au juste pumpette? :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Pumpette a écrit :
FROG71 a écrit :
genix a écrit :
a écrit :
Reportage sur sa vie,ce soir, sur la 5, à 22h25!


8O enorme j'ai rater sa :cry:
personne ne saurait ou je pourrais revoir ce petit chef d'oeuvre :mrgreen:

mercie

y a une redif 15H20 samedi sur arte (sur la TNT donc)

et encore une autre le 10 août à 15H10, toujours sur la TNT canal Arte... ben oui, je bosse là-bas, donc j'ai les prog. à long terme.. Comme quoi, on peut travailler dans cette chaîne dite d'intellos et quand même adorer suer/pousser de la fonte/peaufiner son physique/améliorer ses perfs/s'exploser dans un 10 km,.. bref, aimer le sport et Schwarzy, quoi... c'est pas incompatible, contrairement à certains préjugés ! :wink:


Tu travaille ou au juste pumpette? :wink:


Ben... à arte, justement ! Je traduis en français les reportages réalisés à la base par des journalistes allemands. Mais le reportage sur Arnold (qui soit dit en passant a été réalisé par une journaliste allemande, ce qui prouve bien à quel point Schwarzy séduit toujours autant les femmes...!), malheureusement, ce n'est pas moi qui ai eu la chance de le traduire !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !