TU AIME SCHWARZANEGGER?

Publié par odul, 22. Jul 2007 dans Forum musculation

odul
Nouveau membre
0 Messages
Reportage sur sa vie,ce soir, sur la 5, à 22h25! :wink:
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Schwartzenegger, c'est sur Arte ! Aussi bizarre que ça puisse paraître.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Grouin a écrit :
Schwartzenegger, c'est sur Arte ! Aussi bizarre que ça puisse paraître.


:?: :?: :?:
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
odul en sheriff roooh la classe :D Schwartzenegger.... serieusement rien a redire, l'age d'or du bodybuilding. Je prefère l'époque 70's à maintenant, des autres sont de mon avis ? maintenant l'esthétisme est un peu a chier J'ai u ma révélation en voyant le film pumping iron (que je regarde d'ailleur 1*/mois pour garder la forme :mrgreen: )
odul
Nouveau membre
0 Messages
remi59540 a écrit :
odul en sheriff roooh la classe :D


C'est pour kris08! :wink:



remi59540 a écrit :
J'ai u ma révélation en voyant le film pumping iron (que je regarde d'ailleur 1*/mois pour garder la forme :mrgreen: )


Je le regarde de temps en temps et je m'en lasse pas! C'est vrai que ca boost carrément bien! :TPLF+:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Haaaa Franck Zane, Steeve Reeves..... Clair qu'ils seraient pas cotés à l'heure actuelle, mais quels physiques !
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
la belle époque.... j'adorais les physiques comme ceux d'il y a 30 ou 40 ans l'époque Schwarzenegger :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
....moi c est lee labrada et shauwn ray ,... année 80 début 90 ... (je ne dis pas Bob PARIS on me prendrait pour une ..........) :mrgreen: et mon fils s'appelle Dorian ... :wink: Prénom mystérieux pour le commun des mortels (au mieux , ref au portrait de Dorian Gray je me bidonne :lol: )
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
Bon repportage hier sur arte, pas mal d'image de ses debuts que je n'avais jamais vue. dans le reportage : Arnold aurai avoué avoir utilisé des anabolisants jusqu'a ce que leur dangeurosité soit prouvée Fallais s'en douter, c'est impossible d'être comme il était naturellement il a d'ailleur eu des problèmes de coeur ? de foie ? si vous avez d'autres nom de reportage ou de bon film sur le BBing, n'ésitez pas a poster le titre
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
je ne sais plus qui en à parlé, mais du coup je me suis refait Pumping Iron.....HAaaaaaaaa :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
jamais vu c'est quoi comme film?? :oops: :oops: :oops:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
bah il prenait du dianabol il me semble masi bon a des doses moins importantes que maintenant
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et apparemment il ne prenait pas de protec pour le foie. j'ai cru entendre aussi qu'il avait eu des probleme de fois et de coeur... comme quoi il vaut mieu rester naturel
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
jamais vu c'est quoi comme film?? :oops: :oops: :oops:


Quel film? pumping iron? 8O
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
jamais vu c'est quoi comme film?? :oops: :oops: :oops:


nonnnn...un vrai bodybuilder se doit d'avoir vu Pumping Iron, avec arnold, lou ferrigno .... LE film culte du monde de la fonte :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair!!!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
PS Sur le coeur d'Arnold..on ne saura jamais si c'est lié aux anabos ou non, bien des hommes (et femmes) à 60 piges (ou même avant) ont des soucis et doivent passer sur le billard... avec ou sans anabos mais je ne fais pas l'apologie des dopants 8O ...je dis simplement qu il faut s'attendre a ce que çà nous pende au nez aussi, alors restons circonspect
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Petite digression. Vous connaissez peut être le détournement de mozinor sur ce film. Beaucoup trouveront ça nul. Perso j'adore (je dois le connaitre par coeur =) ) http://www.youtube.com/watch?v=gyN2qB7N-hY
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Mozinor je m'en lasse jamais :mrgreen:
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Petite digression. Vous connaissez peut être le détournement de mozinor sur ce film. Beaucoup trouveront ça nul. Perso j'adore (je dois le connaitre par coeur =) )


ranlala mais oui :D

j'parle pas aux souris kion des grosses bites t'as les couilles a l'air mon gar ! on vas s'manger un boeuf .... et j'en passe :mrgreen:

a écrit :
jamais vu c'est quoi comme film?? icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif


alor la gege t'exagères ! :roll: :D . Dès que ma motivation baisse un peu, je regarde ça, et.... pouip'ss c'est reparti :heoui:


pour revenir a Arnold et son problème de coeur c'est vrai que ce n'est pas forcement lié aux anna, parce que d'après mes quelques conaissances, le D-bol est surtout dangereux pour le fois, moins pour le coeur.

Mais rien a dire quand même, il s'est quand même batti le plus beau physique (enorme !!) avec un produit assé vieillot. Si il aurau eu accès a ce qui se fait aujourd'hui ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !