Publié le 28. Mar 2006
lol c'est quoi ce vote ????? :sm18:
Publié le 28. Mar 2006
Votez les mecs ! Meme si aucune reponse ne vous plais choisissez la moins pire merci !
rams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Mar 2006
jpréfére creuver!!!!!!!!!!!! lol non mais c'est quoi c'est choix o_O cest kome tu préfére avoir une tête de veau à vie ou 2 bras de 9 mètres?? mdr
Publié le 28. Mar 2006
je prefere sucer une bodybuildeuse suédoise ... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 28. Mar 2006
C'est quoi ce sondage ? Au moins j'ai bien ri et je te réponds par un autre sondage : et toi ? pourquoi tu ferais pas tout à la fois, tu bouffes tes souris, juste après, pour une bonne digestion, tu te fais défoncer le ... par un chinois en suçant un suédois. Je suppose que honteux que ça t'aie tant plu et dépité par une telle expérience tu iras crever au pôle nord. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 28. Mar 2006
on veut les photos ... :mrgreen:
Publié le 28. Mar 2006
T'es sur que ta 23 ans maxi :?: Tu veux pas mettre mon telephone à moi sur le forum je suis sur que tu le trouve pas aller je t'aide 056545..... ,je manque d'ami :mrgreen:
Publié le 28. Mar 2006
tiens puis au passage je voudrai remercier SuperChristophe de ce super Forum que tu nous a fais et remercier tout mes amis du forum qui m'aide à progressé. Merci beaucoup à tous :wink: SuperChristophe ton Forum ma apporté plus de motivation à l'entrainement et aussi je dirai bien des amis :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Mar 2006
arrête de failloter yannicc et retournes sous la barre ! :mrgreen:
Publié le 28. Mar 2006
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm11:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Mar 2006
Pourquoi un chinois ? :lol:
Publié le 28. Mar 2006
Ben il doit avoir des attirance pour les asiatiques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Mar 2006
Moi je prefere - sodomiser une chinoise, - me faire sucer par une suedoise dans le pole nord bien au chaud dans un chalet - pendant que 14 souris creveent de froid dehors - et vont se faire bouffer comme ca par un chien loup :lol: Desolé Maxi y a rien pour moi dans ton truc (bien chelou quand meme ) :wink:
Publié le 29. Mar 2006
une chinoise et une suedoise :sm3:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Mar 2006
calmez vos ardeurs les mecs ça sent le fauve ici ! :lol: :lol: :lol:
Publié le 29. Mar 2006
:sm12: Faut pas que ma femme lise sa :mrgreen: