Tu preferes

Publié par maxi-rw, 28. Mar 2006 dans Les vestiaires ...

maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Que preferes tu ?
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
lol c'est quoi ce vote ????? :sm18:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
lol c'est quoi ce vote ????? :sm18:


c'est un sondage à la maxi ! :lol:
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Votez les mecs ! Meme si aucune reponse ne vous plais choisissez la moins pire merci !
rams
Nouveau membre
0 Messages
jpréfére creuver!!!!!!!!!!!! lol non mais c'est quoi c'est choix o_O cest kome tu préfére avoir une tête de veau à vie ou 2 bras de 9 mètres?? mdr
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je prefere sucer une bodybuildeuse suédoise ... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi ce sondage ? Au moins j'ai bien ri et je te réponds par un autre sondage : et toi ? pourquoi tu ferais pas tout à la fois, tu bouffes tes souris, juste après, pour une bonne digestion, tu te fais défoncer le ... par un chinois en suçant un suédois. Je suppose que honteux que ça t'aie tant plu et dépité par une telle expérience tu iras crever au pôle nord. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
on veut les photos ... :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
T'es sur que ta 23 ans maxi :?: Tu veux pas mettre mon telephone à moi sur le forum je suis sur que tu le trouve pas aller je t'aide 056545..... ,je manque d'ami :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
tiens puis au passage je voudrai remercier SuperChristophe de ce super Forum que tu nous a fais et remercier tout mes amis du forum qui m'aide à progressé. Merci beaucoup à tous :wink: SuperChristophe ton Forum ma apporté plus de motivation à l'entrainement et aussi je dirai bien des amis :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
arrête de failloter yannicc et retournes sous la barre ! :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm11:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi un chinois ? :lol:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Ben il doit avoir des attirance pour les asiatiques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
yannicc a écrit :
SuperChristophe ton Forum ma apporté plus de motivation à l'entrainement et aussi je dirai bien des amis :D


:wink:
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Moi je prefere - sodomiser une chinoise, - me faire sucer par une suedoise dans le pole nord bien au chaud dans un chalet - pendant que 14 souris creveent de froid dehors - et vont se faire bouffer comme ca par un chien loup :lol: Desolé Maxi y a rien pour moi dans ton truc (bien chelou quand meme ) :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
une chinoise et une suedoise :sm3:
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
une chinoise et une suedoise :sm3:

C'est clair un sacre fantasme : une chinoise avec des couettes et une jupe en jean tres courte et une suedoise en infirmiere avec le chapeau adequate et la croix rouge dessus :sm3: :sm3: :sm3:

Les lapins je m'en fous, ils vont se faire bouffer de toute facon :arrow:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
calmez vos ardeurs les mecs ça sent le fauve ici ! :lol: :lol: :lol:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
:sm12: Faut pas que ma femme lise sa :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !