Publié le 7. Jan 2008
C'est chiant ces vols de voitures... Surtout quand c'est une passion. Je regarderai bien autour de moi. Bon courage à ton ami
Publié le 8. Jan 2008
je ne risque pas de la voir mais je ferais gaffe qu'en meme )
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jan 2008
J'aurais bien voulu savoir ce qui ce serait passé si le message n'avait pas été posté par un Modérateur - Conseiller?
Sinon est-ce que ├ºa intéresse quelqu'un des pièces de Safrane :mrgreen:
Publié le 8. Jan 2008
Je pense qu'une voiture comme celle la est deja sur un bateau en direction d'un pays africain avec d'autres plaques...
Publié le 8. Jan 2008
De toute façon dans certains cas il ne vaut mieux pas la retrouver et se faire rembourser par l'assurance...
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jan 2008
Merci a vous!!! En réponse a yako, si cela avais été posté par n'importe qui je ne l'aurai pas enlevé, pour deux raison: Je suis un amoureux des bagnoles et ensuite, parce que un peu d'aide (comme l'autre fois pour le forum de muscu qui a posté chez nous pour signalé leur problème) ca ne coute rien, et principalement ne nuis pas au forum! Si on retrouve la voiture ou si ds qques semaine nous n'avons pas de nouvelle, je supprimerais ce sujet, qui je le concois n'as aucun rapport avec le forum! :wink: Pour ce qui est de la bagnole en afrique Kris08, certe, mais il faut deja qu'elle traverse la france et l'espagne, et avec le nombre de forum, plus la gendarmerie, ainsi que nombre de pays limitrophe (ex l'espagne) qui sont au courant, ca leur limite leur champs d'action!!! En tout cas on auras fais tout ce qu'on a pu!!!! :wink:
Publié le 8. Jan 2008
meme si il n'en a pas besoin, je viens a la rescousse d'odul il est clair que dans des cas graves (vol, enlevement agression et je ne sais quoi d'autre) on peut passer outre des règles bien établies sans chercher ├á les remettre en question on est dans l utile pas dans le futile alors je plussoye la démarche voili bises
Publié le 8. Jan 2008
Cmt il se l'ai fait volé :)?
Publié le 8. Jan 2008
si je vois la voiture (pareil j'y crois pas trop) je te tiens au courant
Publié le 8. Jan 2008
Allé, arr├¬tez donc de vous quereller. On n'est pas sur un forum pour ├ºa, y'a déj├á assez de guerre dans le monde, pas la peine d'en créer une autre ici. :wink: 8)