URGENT!!! Un amis s'est fais voler sa voiture!!!

Publié par odul, 7. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

odul
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á toutes et ├á tous, Je sais que ce n'est pas la bonne section, mais c'est celle ou passe le plus de membre vu que les nouveaux inscrit passe souvent d'abord ici!!! :wink: Je vous explique le problème: > > je fais aussi parti d'un forum concernant les safranes (une autre de mes passions) un des membres s'est fais voler la sienne avant hier soir sur le parking du Carrefour Parinor ├á Aulnay Sous Bois (93). > > Voici quelques informations : > > Renault Safrane V6 Quadra 1550 ZQ 93 > Barre de toit noir. > Signe distinctif et personalisé, sigle V6 après l'hologramme Safrane > Sigle V6 RXE sur les porte arrière gauche et droite au niveau des vitre entre la vitre et la vitre triangulaire.. > Siège bébé/enfant de couleur bleu, placé ├á l'arrière droite. > > Photo : / > > > Si vous voyez ce véhicule, merci de me contacter rapidement ,ou la Police directement en expliquant le problème. > > Merci d'avance ! > Odul > >
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
C'est chiant ces vols de voitures... Surtout quand c'est une passion. Je regarderai bien autour de moi. Bon courage à ton ami
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
je ne risque pas de la voir mais je ferais gaffe qu'en meme )
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'aurais bien voulu savoir ce qui ce serait passé si le message n'avait pas été posté par un Modérateur - Conseiller?

Sinon est-ce que ├ºa intéresse quelqu'un des pièces de Safrane :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'une voiture comme celle la est deja sur un bateau en direction d'un pays africain avec d'autres plaques...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
J'aurais bien voulu savoir ce qui ce serait passé si le message n'avait pas été posté par un Modérateur - Conseiller?

Bonne question! :lol: :mrgreen:

Sinon ├ºa m'étonnerai que je la vois aussi mais bon... Soit elle est en pièces, soit repeinte avec numéros refrappés soit... :?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
De toute façon dans certains cas il ne vaut mieux pas la retrouver et se faire rembourser par l'assurance...
odul
Nouveau membre
0 Messages
Merci a vous!!! En réponse a yako, si cela avais été posté par n'importe qui je ne l'aurai pas enlevé, pour deux raison: Je suis un amoureux des bagnoles et ensuite, parce que un peu d'aide (comme l'autre fois pour le forum de muscu qui a posté chez nous pour signalé leur problème) ca ne coute rien, et principalement ne nuis pas au forum! Si on retrouve la voiture ou si ds qques semaine nous n'avons pas de nouvelle, je supprimerais ce sujet, qui je le concois n'as aucun rapport avec le forum! :wink: Pour ce qui est de la bagnole en afrique Kris08, certe, mais il faut deja qu'elle traverse la france et l'espagne, et avec le nombre de forum, plus la gendarmerie, ainsi que nombre de pays limitrophe (ex l'espagne) qui sont au courant, ca leur limite leur champs d'action!!! En tout cas on auras fais tout ce qu'on a pu!!!! :wink:
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Elle est plus assurée?
yako
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
En réponse a yako, si cela avais été posté par n'importe qui je ne l'aurai pas enlevé, pour deux raison:

Je suis un amoureux des bagnoles et ensuite, parce que un peu d'aide (comme l'autre fois pour le forum de muscu qui a posté chez nous pour signalé leur problème) ca ne coute rien, et principalement ne nuis pas au forum!

Si on retrouve la voiture ou si ds qques semaine nous n'avons pas de nouvelle, je supprimerais ce sujet, qui je le concois n'as aucun rapport avec le forum! :wink:

Et que ce passerait-il si dans les jours suivants d'autres personnes poste ce genre de message: voiture perdu, chien égaré, fugue du fiston etc...

Surtout que ├á moins d'├¬tre Modérateur - Conseiller, on ne peut supprimer le message!?

Même si ça peut-être pour une bonne cause (je le conçois), ça risque de mettre un peu le bordel.

A part ├ºa, j'ai un essieu de voiture ├á vendre pratique pour faire du Développé, du SDT, et calé entre 2 arbres des tractions. Si il vous faut un banc, j'ai aussi une banquette arrière :mrgreen:.
malcy
Admin
2 Messages
meme si il n'en a pas besoin, je viens a la rescousse d'odul il est clair que dans des cas graves (vol, enlevement agression et je ne sais quoi d'autre) on peut passer outre des règles bien établies sans chercher ├á les remettre en question on est dans l utile pas dans le futile alors je plussoye la démarche voili bises
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Cmt il se l'ai fait volé :)?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Pour ce qui est de la bagnole en afrique Kris08, certe, mais il faut deja qu'elle traverse la france et l'espagne, et avec le nombre de forum, plus la gendarmerie, ainsi que nombre de pays limitrophe (ex l'espagne) qui sont au courant, ca leur limite leur champs d'action!!!

Ca c'est deja vu !!! Ils sont plus malin que l'on ne le croit...malheureusement.

Après je doute quel soit en pieces detachées car une bagnole comme vaut bien plus chere roulante
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
odul a écrit :
En réponse a yako, si cela avais été posté par n'importe qui je ne l'aurai pas enlevé, pour deux raison:

Je suis un amoureux des bagnoles et ensuite, parce que un peu d'aide (comme l'autre fois pour le forum de muscu qui a posté chez nous pour signalé leur problème) ca ne coute rien, et principalement ne nuis pas au forum!

Si on retrouve la voiture ou si ds qques semaine nous n'avons pas de nouvelle, je supprimerais ce sujet, qui je le concois n'as aucun rapport avec le forum! :wink:

Et que ce passerait-il si dans les jours suivants d'autres personnes poste ce genre de message: voiture perdu, chien égaré, fugue du fiston etc...

Surtout que ├á moins d'├¬tre Modérateur - Conseiller, on ne peut supprimer le message!?

Même si ça peut-être pour une bonne cause (je le conçois), ça risque de mettre un peu le bordel.

A part ├ºa, j'ai un essieu de voiture ├á vendre pratique pour faire du Développé, du SDT, et calé entre 2 arbres des tractions. Si il vous faut un banc, j'ai aussi une banquette arrière :mrgreen:.

arrete de faire chier pour rien steupl
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
si je vois la voiture (pareil j'y crois pas trop) je te tiens au courant
yako
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
arrete de faire chier pour rien steupl

Je vois Gegedu17 que tu es énervé en ce moment, c'est le 2ème mec de la semaine que tu envoies balader, ou c'est plus un problème avec moi, car ce n'est pas la 1ère fois que tu m'accroches sur ce forum.

J'ai absolument rien contre Odul, mais je dis juste que si un simple inscrit au forum avait posé ce type de message, il se serait probablement vu recevoir quelques messages pas forcément sympathiques. Mais peut-├¬tre que je me trompe.

Pour l'essieu etc..., si tu n'es pas sensible à l'humour, personnes t'oblige à lire. [/quote]
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Allé, arr├¬tez donc de vous quereller. On n'est pas sur un forum pour ├ºa, y'a déj├á assez de guerre dans le monde, pas la peine d'en créer une autre ici. :wink: 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Mais peut-être que je me trompe.

Et peut ├¬tre pas, en faite effectivement tout depend de l'annonce et surtout de l'importance, mais il y a la rubrique le club des templiers de la forme pour cela (les membres parle aux membres...). Maintenant si c'est une annonce du genre: Cherche black bien monté (c'est deja arrivé!), oui la, je supprime. Si c'est pour un chien je met ds la rubrique le club des templiers... Si c'est un gosse qui ├á disparu, la je le met direct ds le forum muscu (j'ai expliqué pourquoi dans mon message).

yako a écrit :
Pour l'essieu etc..., si tu n'es pas sensible à l'humour, personnes t'oblige à lire.

En tout cas je l'ai pris pour plaisanterie! :wink:

Sache qd m├¬me, yako, qu'il m'est deja arrivé de déplacé ou d'├┤ter des messages m'appartenant... tout ca pour te dire que ce que fais appliquer vis a vis du forum je me l'applique d'abord ├á moi m├¬me! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Sache qd m├¬me, yako, qu'il m'est deja arrivé de déplacé ou d'├┤ter des messages m'appartenant... tout ca pour te dire que ce que fais appliquer vis a vis du forum je me l'applique d'abord ├á moi m├¬me! :wink:

Ca je confirme :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
G-unit-love a écrit :
Elle est plus assurée?

Si, mais c'est souvent des voiture qui sont rare (comme la sienne: v6 4x4) mais aussi souvent des années 90, et donc plus coté, alors que c'est généralement des voitures qu'il on remonté, avec toutes les option et qui on une valeur plus sentimentale que veinale!!! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !