Publié le 23. Apr 2007
Bonjour à tous, Intersport vient enfin, après 4 mois d'attente, de recevoir un vélo elliptique. C'est un David Douillet Tracer Max. Est-ce que vous connaissez ? Poid de la roue 7 Kg. Merci de me dire ce que vous en pensez car j'ai jusqu'a vendredi pour annuler ma réservation (il en rester que 2) Merci
Publié le 23. Apr 2007
ta un lien pour le voir avec les caractéristiques ?
Publié le 24. Apr 2007
Malheureusement non, j'ai trouvé des petites infos sur ebay et sur priceminister ... mais il n'y a aucun avis sur ce vélo elliptique.
Publié le 24. Apr 2007
le prix est de 38 900 F CFP (j'habite en Nouvelle Calédonie) soit environ 325 euro. Sinon j'ai trouvé un autre magasin qui vend des vélos elliptique mais le prix et le double et n'est que garanti 3 mois contre 1 an pour Intersport.
Publié le 24. Apr 2007
a ok t'habite loin...bah franchement je peux pas trop t'aider, ya pas grand chose sur ce vélo, pour le prix je sais pas si c'est du à la distance ou tu habite ( frais de port ou autre taxe) ou sinon à la qualités, parce-que seulement 7kg la roue d'inertie ça me parait léger pour un vélos qui coûte 325euros
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2007
si le vélo éliptique David Douillet est un bon vélo , je l'ai déja vu et il est pas mal dutout , après le prix est un peu élevé... :wink:
Publié le 24. Apr 2007
Merci de m'avoir répondu, Hier j'ai essayé le vélo elliptique car ma marraine a acheté le même le week end dernier. Il est très bien, bonne ergonomie, bonne finition, robuste, écran d'affichage très lisible ... j'ai été a l'aise dessus. La seule chose qui ma ennuyé, c'est le revêtement qu'il y a sur le guidon fxe et ceux pour travailler les bras ... j'ai peur que ca ne résiste pas a ma transpiration qui est super acide .... je devrais mettre des gants ou un plastique. sinion, c'est décidé je le prend ! Jusqu'a présent les vélo elliptique que j'ai vu en Nouvelle Calédonie, la roue fait soit 6 ou 7 kg, j'en ai pas vu plus lourde. Oui le prix peut vous appraitre cher, mais ici, c'est le prix normal. En tout cas ton vélo elliptique (Demimusclor) parait super !
Publié le 25. Apr 2007
un p'tit conseil: n'acheté pas des velos avec ordinateur multi-fonctions et tout le bazar !!! son prix sera beaucoup plus eleve qu'un autre. preferé un truc simple avec juste ce qu'il faut et acheter a coté un cardio-frequencemetre portatif qui pourra vous servir sur des autres exos )
Publié le 25. Apr 2007
Rajko .... je ne suis pas un mec ... mais une nana :mrgreen: Oui je compte acheter un cardio-frequencemetre, j'en ai vu pas chere (tout est relatif) à 7 000 F CFP (soit environ 58 euro). Reste juste a demander à mon cardiologue ma frequence maxi à ne pas dépassé et vive le sport !!! L'ordi multi-fonction ne m'interesse pas trop ... de toute façon j'ai pas trop choix en vélo elliptique là où j'habite. J'ai hâte de m'y mettre à mon vélo elliptique :sm2: . A+
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2007
oupsss :oops: pour ton max tu fais 220 - ton âge :wink: Bon moi je vais au lit , allé bonne nuit...
BOBB
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2007
Desolé RAJKO C4EST 230 MOINS SON AGE POUR UNE FEMME :D et c'est théorique sinon un test ou tu cours à fond pdt 6 min et tu prend ton pouls sur 10 s a plus